Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-05-09, 17:41 |
| C'est super joli !! Ca me fait penser aux décos des années 20 ! |
|
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2021-05-09, 19:09 |
| Merci Nat Ah bah c'est top parce que c'est justement dans les années 20 qu'ils sont |
|
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-09, 20:06 |
| C'est vrai qu'ils ont un style très années 20 '*_* |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|