|
+7Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Aloïs Tribberhood Chloé H. Castleton Alastor J. Reedio Honey Lemon *Violette Parr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-05-07, 20:39 |
| Bonjour à touuus Cela fait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum Je m'excuse de ses longues semaines d'inactivité. Je n'ai pas envie de vous faire les choses à l'envers. Vous l'avez tous remarqué, je ne suis plus trop là. Déjà l'IRL assez important, surtout en cette fin d'année où toute l'école où je bosse va devoir se restructurer Boucler l'année et penser à l'année suivante qui va être TOTALEMENT différente Bref. Ca après, ça ne concerne que moi MAIS pour rajouter à cela, je fais une sorte de blocage avec Violette et le forum d'une manière générale. Rien contre vous hein, vous inquiétez pas, c'est juste que même flooder, j'en ressens pas l'envie J'arrive à avoir des idées, surtout grâce à des partenaires de folie...et pourtant rien ne sort. Page blanche. Perte de motivation et d'envie. Je n'y arrive plus, me sent plus à ma place ici. C'est pas la première fois que ça arrive, j'ai souvent quitté ce forum pour revenir par la suite. Mais là, ça faisait quand même depuis 2018/2019 que j'étais revenue Alors prendre cette décision de grosse pause / départ, ça me fait forcément un pincement au coeur. Mais voilà, je trouve ça injuste de bloquer des personnages, de bloquer des intrigues, de bloquer une célébrité alors que je sais que je ne compte pas RP de nouveau avec Violette pour le moment. Et me forcez ne donnerait qu'un résultat horrible Alors voilà....je vous annonce ma grande pause, qu'on pourrait qualifier de départ Ce n'est pas un adieu, car j'espère que je reviendrais. Avec ou sans Violette, je ne sais pas... Je m'excuse auprès de tous mes partenaires d'RP, de tous mes liens. Je m'excuse auprès du staff, de tous les membres...J'espère que vous arriverez à me comprendre, que vous m'en voudrez pas trop. Je vous aime Et vous me manquerez beaucoup M'oubliez pas |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-05-07, 20:48
|
| Je suis partagée quand je lis ça. D'un côté ça m'étonne pas, d'un autre ça m'ennuie beaucoup. Forcément. On a quand même un lien fort il me semble. Mais je comprends. Le rp c'est du loisir donc si t'en as pas envie, bah t'as aucune raison de te forcer. Peut-être que tu reviendras un de ces quatre ! D'ici là, j'espère que ça ira pour le boulot et pour tout le reste. |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-05-07, 22:34 |
| Oooh je ne m'y attendais pas ! C'est une décision importante mais tu sais ce que tu fais et, oui, ce n'est pas forcément un adieu ! Je te souhaite bon courage pour ton IRL Vio' en tout cas et si tu reviens, j'ai hâte de savoir sous quelle casquette ! Prends soin de toi ! |
|
| |
Chloé H. Castleton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Keep on dancing ✤
| Conte : barbie au bal des douze princesses | Dans le monde des contes, je suis : : geneviève
| Cadavres : 76
|
________________________________________ 2021-05-07, 22:53 |
| Oh je suis triste mais l'IRL passe avant tout et si tu ne te sens plus d'RP, il ne faut pas se forcer je te souhaite du courage pour tout et en espérant te revoir gros bisous |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-05-08, 08:13 |
| Si tu penses que c'est le mieux pour toi, alors c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Le RP, ce n'est que du loisir, personne n'est là pour se forcer Si tu n'y arrives plus maintenant, il vaut mieux laisser de côté avant de t'en dégoûter pour de bon ! Et comme tu dis, ce n'est pas forcément un adieu, tu reviendras peut-être parmi nous un jour En tout cas, prends bien soin de toi, c'est tout ce qu'il y a de plus important |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2021-05-08, 09:25 |
| Courage Julie Au plaisir de te revoir quand tu en ressentiras l'envie Mais se forcer ne sert à rien c'est clair ! Bonne chance pour l'IRL, c'est super dense en ce moment pour toi Je garde messenger dans un coin au cas où tu as besoin ou envie de papoter |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-05-08, 13:03 |
| Comme je te le disais, fais ce que tu dois pour toi Nous on sera toujours content de te retrouver à l'avenir |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-05-08, 13:15 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-05-08, 13:17 |
| Idem. Bon courage Julie ! |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-05-08, 14:23 |
| Oh je suis triste d'apprendre ça ! Mais je te souhaite beaucoup de courage pour ton IRL, ça doit pas être facile Tu as bien raison de faire ce qui te semble être le mieux, comme les autres l'ont dit le RP reste un loisir et c'est inutile de se forcer si tu n'y arrives plus ou que tu ne te sens plus C'est complètement normal et je te soutiens dans ta décision ! Je sais bien que tu reviendras tôt ou tard de toute façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|