|
+14E. M. Kowalski Gaston Hawk Regina Mills Dinah Price Llwynog F. Foxley Eurus J. Holmes Deborah Gust Vaiana de Motunui Aisha d'Andros Alexis E. Child Hope Bowman Kisa Soma* Anatole Cassini Diane Moon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2021-05-10, 01:34 |
| J'observais ce sujet depuis quelques jours, caché dans l'ombre comme la petite fouine que je suis. J'admire ta patience pour grapher sur les équipes de l'event, y'a beaucoup trop de monde pour moi je crois que j'aurai pris la fuite avant même de tenter de relever le défi. Ils sont tous super chouettes, je salue le temps que tu dois passer pour trouver des tenues raccords avec les époques choisies, cette galère. Ceux pour Dinah et Llwyn sont trop beauuuux, ils font un si joli couple ensemble je fonds. Et je vais partir avant qu'Antonin n'arrive sinon je vais me faire taper. Merci beaucoup, je suis trop touché que tu prennes la peine de grapher sur mon perso, surtout quand on sait la galère que c'est pour trouver des ressources avec lui... Il est ajouté direct dans mes vavas tournants ! |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2021-05-10, 08:34 |
| Oh Merci beaucoup pour les vavas c'est super gentil ! Il est très joli ! Et c'est super d'avoir pris une photo d'elle en robe de mariée ça colle parfaitement Et oui comme l'a dit Logan, j'admire aussi ta patience pour grapher sur tout ce petit monde, c'est super ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-05-10, 12:14
|
| - Citation :
- J'observais ce sujet depuis quelques jours, caché dans l'ombre comme la petite fouine que je suis.
Je peux le dire maintenant mais j'étais vraiment pas sûre de te faire un avatar parce que ton feat fait principalement des photos zarbies et j'étais pas trop certaine d'en trouver une qui irait bien avec l'ambiance de cette série. Mais j'ai trouvé, lucky you. - Citation :
- J'admire ta patience pour grapher sur les équipes de l'event, y'a beaucoup trop de monde pour moi je crois que j'aurai pris la fuite avant même de tenter de relever le défi.
Merci ! En fait une fois qu'on a le psd de base, si on trouve vite la photo qui va bien ça prend pas trop de temps. Mais je sais pas si j'ai fait sur toutes les équipes (parce que j'ai encore des avatars en attente d'être postés ) car j'ai regardé le sujet des inscriptions à un moment où clairement il n'était pas 100 % à jour. Merci et de rien à toi aussi Antonin ! Pour toi j'ai dû adapter la disposition du personnage dans le psd parce qu'en fait sur la photo on voit la main de qqn qui tient la traine d'Emma et ça aurait fait chelou dans l'image. J'ai envisagé de remplacer en mettant genre la main d'un Détraquer de HP et puis j'ai la flemme. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-11, 00:03
|
| Nouvelle journée qui commence (littéralement) et nouveau duo ! Désolée Marielou je suis pas super fière de l'image que j'ai prise pour Kara. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-05-11, 09:08 |
| Il est très bien, merci Cam |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-11, 12:11
|
| De rien ! |
|
| |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-11, 20:29 |
| Superbe ces avatars Merci Deborah ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-11, 20:30
|