« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
- Fiche Technique : Age : +/- 5 millions d'années (La trentaine d'apparence) Occupation / Emploi : Déesse à temps plein Pouvoirs :Background divin
Téléportation Force surhumaine Résistance à l'alcool/drogue/poison Régénération Capacité de ressentir les auras
Personnel
Manipulation de la faune & la flore terrestre Manipulation lunaire Empathie
- Contes : Intrigue Divine (Hercule) - Artémis
Histoire : Diane est originaire de ce monde-ci, pensant dans un premier temps comme tous les autres dieux être la fille de Gaïa et avoir de nombreux frères et soeurs elle a finalement apprit qu'il n'en était rien, seul Apollon son jumeau est son véritable frère quant à leur parent titanesque il s'agit de Mnémosyne la titanide de la mémoire. Elle est arrivée à Storybrooke lors de l'été 2014, suite à un message de la part du dieu Arès lui indiquant les coordonnés gps de la ville. Elle est par la suite, devenue son bras droit lorsqu'il a été élue Maître d'Olympe et a enchaîné un second mandat lorsque son frère Apollon l'est devenue a son tour à la fin de l'année 2015, faisant également l'intérim lorsqu'il ne fût plus capable d'assumer sa fonction durant l'année 2020 finissant par demander une élection en voyant qu'il n'avait pas l'intention de revenir diriger, afin de la soulager d'un rôle qu'elle ne voulait pas.
D'apparence méfiante, Diane n'est pas nécessairement la personne la plus facile à approcher, pourtant quand on y arrive on peut découvrir qu'elle est en réalité chaleureuse, taquine et assez maternelle. Elle file d'ailleurs le parfait amour avec Pitch Black, et ce malgré leur brève séparation durant l'année 2017. Au final, le couple aura sût se retrouver et devenir plus soudé qu'avant. Ils sont d'ailleurs les malheureux parents d'un certain Phobos, créature de sable noir crée par Elliot même si ce dernier ne considère que Diane comme l'un de ses parents, et pas Pitch. Pour autant la déesse est plutôt méfiante vis a vis de leur "progéniture", et elle n'a nullement l'intention de le rejoindre contrairement à ce que lui semble souhaiter.
- Groupes : Staff (compte principal) Divin
- Liens et RPs (uniquement les personnages validés et joués ; dans l'ordre chrologique) :
Liens avec RPs en cours:
Stella L. Bennett ¤ RP en cours (Connaissance + en construction) Alastor J. Reedio ¤ RP en cours (Incertain)
Génial parce que Sky est en plus la fée de la lune et du soleil, du coup, elles ont l'astre en commun Peut être que ce fait là aurait quelque peu pu intriguer ma petite blondie qui est encore bien paumée dans ses certitudes
Malorie Spindle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La belle au bois dormant | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
Coucou Diane! Vu qu'elle est la deesse de la lune et Maléfique a un lien avec le sommeil, je me dis que l'on pourrait tenter de trouver un lien. Si tu veux! :D
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Y a pas de soucis! :D Je me suis dis que Mal et Diane pourraient bien s'entendre? Enfin, je ne sais pas trop comment elle serait en face de Mal si elle est au courant des rumeurs qu'a fait répendre le roi Stephan? Son but étant de faire passer Mal pour la méchante quand c'est lui, en faite :P
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Alooors Diane est assez neutre d'une manière générale dans tout ce qui peut considérer le passé des gens. Son compagnon a pas fait des trucs jolies jolies non plus et ça l'empêche pas d'être avec (et puis elle non plus, c'est pas nécessairement un bisounours ) elle a tendance à se fier à ce qu'elle voit, et ne pas se reposer sur des a priori ou des rumeurs, c'est son côté méfiant qui joue on va dire.
Sinmora
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ