Tohru Honda « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda
| Cadavres : 165
|
________________________________________ 2021-04-28, 08:25 |
| Parce que vos personnages sont aussi des consommateurs, ça doit leur arriver d'avoir leurs habitudes quelques part. Alors, c'est quoi les boutiques fréquentés par vos personnages ? Ils sont plutôt bar, restaurant, boutiques indépendantes. Dites nous tout |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-04-28, 13:41
|
| Tous mes persos sont solidaires d'Amelia et vont à La Pelle à tartes. Elles ont aussi pris l'habitude d'acheter leur chocolat chez Aster et Anna, à l'Easter Egg. Comme Amelia connait bien Regina je pense qu'elle est déjà venue dans son bar même si ce n'est clairement pas une habituée. Il me semble aussi qu'on a Bloom Peters qui est fleuriste et j'aime bien l'idée qu'Amelia achète ses fleurs chez quelqu'un qui a le même nom de famille qu'elle. Ensuite... Je connais pas toutes les boutiques, malheureusement, alors j'ajusterai en fonction des autres réponses au sujet. |
|
Bella M. Hansen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
j'ai eu l'impression d'être une moins que rien toute ma vie.
| Conte : balto | Dans le monde des contes, je suis : : balto
| Cadavres : 67
|
________________________________________ 2021-04-28, 15:20 |
| J'ai douze filles et ça risque d'être très long de tout énumérer mais en gros, c'est bar (Roni's, Smoothie's Garden, Sherwood Coffee), le fleuriste, la Pelle à Tartes, la librairie d'Alexis, la salle de sport, les petites boutiques qui vendent de tout plutôt que d'aller au centre commercial. Faut faire travailler le petit commerce Mais voilà, en gros c'est ça. Puis beaucoup le Starbucks Coffee aussi Mais je pense que toutes mes nanas sont au moins rentrée une fois dans toutes les boutiques de la ville |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-04-28, 18:45
|
| Ah tu fais bien de parler de la librairie d'Alexis, effectivement je m'étais dit que Honey irait la fréquenter. |
|
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-02, 11:21 |
| Esteban apprecie le Fantasia la fameuse pâtisserie, les boutiques de vêtements du centre commercial, il aime bien le musée aussi par contre les bars c'est pas du tout son truc, il ne fréquente jamais ses lieux c'est pas assez bien pour lui |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|