« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 La fete passe, et le fou reste - Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

La fete passe, et le fou reste - Lucifer CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



La fete passe, et le fou reste - Lucifer H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

La fete passe, et le fou reste - Lucifer Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________ 2021-04-15, 22:05

La fete passe, et le fou reste.





Tout était fin prêt ou presque, comme toujours Emy était en train de se demander si ce qu'elle faisait était correct ! Est-ce que tout allait bien se passer s'en encombre et surtout est-ce que le client sera satisfait ! Parce que bon quand un client était satisfait déjà une gagnait une commission la dessus et ensuite c'était un client qui revenait à coup sur ! Donc elle y mettait tout son cœur et son âme dans ce qu'elle faisait, ça lui évitait de penser à autres choses pour une fois. Dans sa vie pour le moment tout se passait correctement, elle ne touchait pas le trente sixième dessous. Donc elle n'irait pas embêter Nath avec ses problèmes qui n'y était pas pour le moment. Enfin presque, il y avait bien des truc qui trottait dans son esprit mais, elle ne voulait pas embêter son meilleur ami... elle irait surement voir Evie après tout c'était des problème de femmes et Evie était peut-être plus amène à la conseiller que Nath. C'était une question de garçon, parfois elle se demandait encore si elle faisait les bon choix ou les mauvais ? de toute façon elle fonçait généralement sans réellement prendre le temps de réfléchir et en ce moment madame Emmaline testait une certaine personne, elle avait lu dans un magasine que pour tester si une personne tenait à une autre... le rendre jaloux. C'était pour cette raison qu'elle s'était mise à tourner autour de.. c'était quoi son nom déjà ? Bon ce n'était pas gentil envers lui de l'utiliser et surtout de ne pas se souvenir de son nom. Ca lui reviendra bien plus tard de toute manière une chose est sur son prénom commençait par un "s"

Continuant à faire les derniers préparatifs pour la salle qu'elle avait soigneusement louée au frais du demandeur bien sûr pas à ses frais non plus, elle était gentille mais pas à ce point là. Elle aussi avait besoin de se nourrir ! Ce qui était plutôt amusant vu qu'elle avait eu une seconde existence dans ce monde là. Son cœur battait de nouveau ! Cela dit, elle était aussi un petit cœur d'artichaut à croire que parfois... Elle oubliait ce que Barkis avait pu lui faire. Mais depuis quelques temps déjà même si s'était un cœur moue elle s'était solidifié un peu. Prenant plus d'assurance et se méfiant un peu plus des personnes. Maintenant quand elle aimait quelqu'un elle le faisait chier c'était sa nouvelle façon de faire. Genre qui aime bien châtie bien. Aller savoir ou elle avait dégoté cela mais c'était peut-être plus facile pour choisir direz vous. Et celui qui pouvait en faire les frais s'était Lucifer, alors lui pour le coup elle le faisait réellement chier mais c'était un petit jeu entre eux. Jusqu'à ce qu'elle se pose des questions à l'intérieur de sa tête. Parce que bon parfois c'était un capharnaüm là- dedans. Emy en était venue à se dire qu'elle l'aimait, elle était tomber sous le charme de Luci... Mais, elle ne lui dirait pas ! Alors elle continuait d'être odieuse avec lui, du moins avec des pique lancé. Sauf que la elle était don sorti avec ce garçon dont elle avait oublié le nom a si ! Cedric ! - Ah bah oui... ça ressemble vachement à un S la première lettre - C'était toujours comme ca de toute façon quand on voulait chercher un mot... on pensait à une lettre et s'était totalement autre chose. Donc pour en revenir à cette histoire ! Emy voulait voir les réactions qu'avait Luci vis à vis de cela. Voir s'il était jaloux en soit.

Remettant une serviette en place dans son verre, Emy porta son regard sur la montre, le demandeur n'allait pas tarder, c'était en quelques sorte pour fêter son augmentation. Chacun faisait comme il voulait ça arrangeait Emy d'avoir plein de fêtes à gérer. Ça lui faisait plus d'argent à la fin du mois et qu'elle pouvait se faire plaisir pour s'acheter des amis. A la fin de son service, si ce n'était pas trop tard, elle irait sûrement à la cour des miracles pour prendre un verre et voir les filles et Claude. Elle avait besoin d'un bon remontant mais pas trop, elle avait un peu du mal avec l'alcool. Mais pour le moment elle devait se contenter de la fête d'augmentation de Charles. Visiblement il avait déjà du retard sur son horaire et Emy n'aimait pas que les personnes soient en retard ! Surement du au fait de son ancienne vie. Il n'y avait qu'une seule personne pour qui elle tolère les retards Luci Chassant son nom de sa tête d'un mouvement de la main. Oh Charles ! Vous êtes pile à l'heure On sent bien l'ironie dans sa voix hein ? Tout ça avec un magnifique sourire colgate. Tout est donc en place pour la fête qui commence dans environ une trentaine de minutes. Tout a été commandé comme vous me l'aviez demandé et tous vos invités ont été prévenus et seront présents pour fêter votre augmentation.

Je vous remercie grandement mademoiselle Fitzgerald tout cela est somptueux mais, je n'en attendais pas moins de la Boite de Pandore qui recèle bien des choses. Mhh... surtout l'Espérance visiblement. Mais comme Pandore, Emy était dotée de nombreuses qualités.

Quelques heures plus tard, cette fête avait l'air parfaite, tout le monde s'amusait, buvait bien et Emy était contente de son travail qu'elle avait mené à bien. Elle portait son verre de champagne, elle n'en prendrait pas plus bien évidemment, elle était en service et elle devait veiller à ce que tout se déroule comme elle le voulait elle ! Comme un chef d'orchestre en fin de compte. Portant des yeux attentifs sur toute la salle, veillant à ce que tout le monde s'amuse bien. Elle lâcha un petit soupire puis ferma les yeux. Par contre quand elle les avait de nouveau ouvert c'était pas le même registre ! QUE !?

Qu'est ce qu'il foutait là lui ? Il n'était pas invité !? Pourquoi était- il là ? Le premier réflexe d'Emy c'était de se facepalm. Qu’est ce qu’elle avait fait au bon dieu pour mériter ça ? Croiser le chemin du diable sûrement. Devait-elle faire en sorte de ne pas le calculer ? Mais nan ! il ne fallait pas qu’il reste trop longtemps ce n’était pas une fête à laquelle il pouvait rester. Posant, son verre de champagne pour aller à sa rencontre. Luci… Qu’elle brillante surprise… Que fais-tu ici ? Surtout que tu n’y es pas… convié ?

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Lucifer S. Phosphoros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203



La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________ 2021-04-17, 17:47


La fête passe et le fou reste
Luci' & Emy


“Luci ! Tu vas être en retard !”

Assis, où plutôt affalé sur le grand fauteuil en cuir de son bureau, entrain de fumer un joint de première qualité, Lucifer fronça les sourcils quand Katya rentra en furie sans même toquer à la porte. Elle s’approcha de lui pour arracher la “cigarette” qu’il avait à la bouche, l’écrasant sous son talon de vingt centimètres avant de croiser les bras sur sa poitrine volumineuse.

“Bouge de là ! Dépêche toi !”

Luci se redressa tranquillement, un sourcil levé d’étonnement face à ce comportement plus qu’étrange, faisant une moue triste quand il ramassa le pauvre joint au sol, totalement bousillé.

“Il ne me semble pas que les drag queens ont leurs règles ?”

Un sourire mesquin s’étira sur ses lèvres tandis que Katya prenait une grande inspiration pour ne pas frapper son boss. Elle ne se gêna pas cependant pour prendre le verre de whisky qu’il y avait sur le bureau et le boire d’une traite.

“Je me demande toujours comment le conseil d’administration t’a nommé directeur …”
“Sache qu’au moins moi je n’ai pas couché pour arriver là où je suis.”

Katya eut une expression de stupeur avant de faire une moue contrite ainsi qu’un geste de la main.

“Après tout ce n’est pas mon problème si tu n’es pas à la réunion parent professeur du troisième trimestre. Tu as raison, je ne suis ni directrice, ni professeure de philo et professeure principale. Je ne suis que ta secrétaire.”

Elle planta son regard dans celui de Luci avant de tourner les talons et de partir, claquant fortement la porte pour signifier son mécontentement. Luci poussa un soupir tout en se remettant dans son fauteuil. Ah oui, ces réunions à la noix où il était censé rassurer les parents de ces rejetons sur leur avenir. Il n’en voyait pas vraiment l'intérêt. Si l’enfant voulait mentir à ses parents sur ses notes, il devait assumer et en prendre la responsabilité. Lucifer se fichait totalement de ce genre de choses. Même des notes à vrai dire. Il avait maintenu ce système parce que ça plaisait mais donner des bons points parce que l’on apprenait bien était pour lui d’une stupidité infinie. Mais bon, visiblement c’était le rôle des adultes que de faire du bourrage de crâne. Lui au moins apprenait à ses élèves des choses qui pourraient leur servir plus tard. Des concepts philosophiques qu’ils pourraient appliquer dans leurs vies, c’était beaucoup plus utile que le théorème de pythagore. Sérieux, qui a utilisé ça une fois adulte ? Personne ! Alors que par exemple être hédoniste pouvait se faire facilement.

Soupirant, il regarda sa montre. Effectivement, il était 18h passé. Lui qui voulait aller se caler à la cour des miracles, ça n’allait pas être pour tout de suite. Se levant, il attrapa une pile de dossiers, jeta un coup d’oeil au grand miroir, réajusta la veste de son costume sombre, passa une main dans ses cheveux noir de jais, et sortit de son bureau en sifflotant. Bien sur, Katya n’était plus là, tant pis. Regardant la salle dans laquelle il allait devoir accueillir pendant deux heures des parents plus ou moins désespérés, Luci s’y téléporta, faisant sursauter les présents. Un sourire charmeur, un clin d’oeil aguicheur, et la peur qu’il y avait pu avoir s’envola pour laisser flotter un parfum de désir.

“Désolé pour le retard, le job de directeur est exténuant.”

Il entendit des pas grave, ne vous en faites pas, on a le temps, s'élever de la foule tandis qu’il rentrait dans la salle de classe pour poser ses affaires. Il sortit rapidement sa flasque de whisky pour en boire une gorgée. Il allait en avoir grandement besoin.

Lucifer ne s’était pas trompé. C’était chiant à mourir. Il regrettait presque le temps où il était le démon personnel de Bean. Au moins, il pouvait s’amuser sans qu’on vienne le lui reprocher. Oh, ce n’était pas le cas maintenant mais entendre diverses raisons pour lesquelles pitchoune n’arrivait pas à avoir de bonnes notes étaient lamentables. Il savait parfaitement jouer la comédie, feignant d’être touché quand on lui racontait des histoires tristes, ou encore la colère quand il apprenait qu’un élève avait touché ses notes. Si seulement ils savaient la vérité. Intérieurement Lucifer rigolait comme le diable qu’il était, ne se gênant tout de même pas pour balancer quelques piques sarcastiques dont il avait le secret. De plus, parfois, c’était lui qui encourageait ses jeunes pousses à faire ce qu’ils faisaient. Au moins ils n’étaient pas perdu, ils pourraient toujours se reconvertir dans une carrière de faussaire.

Les parents se succédaient et Luci regardait sa montre avec impatience. Il avait vraiment hâte de partir de là. Regardant la liste, il ne lui restait pas grand monde à recevoir. Tant mieux. Il allait s’allumer une cigarette quand un couple rentra. Immédiatement, Lucifer fut absorbé par le corps sculptural de la femme au bras de son mari. Bien, enfin quelque chose d'intéressant. Son sourire s’élargit, et il se leva pour les accueillir, plantant son regard hypnotique dans celui de la femme qui baissa la tête, telle une petite mijorée. Une grosse coquine oui.

“Nous ne resterons pas longtemps Monsieur Phosphoros.”
“Ah oui ? L’éducation de votre … fils ne vous intéresse pas plus que ça Monsieur Volkman ?”

Il avait jeté un coup d’oeil à la veste de l’homme qui arborait le petit patch pour que les enseignants repèrent les parents plus facilement.

“Non, ne vous méprenez pas, c’est que mon mari a eu une promotion et … nous ne voulons pas être en retard à la fête que nous avons organisée."

La femme avait prit la parole, d’un ton suave et mieilleux. Luci lui fit un petit sourire fourbe avant de s'asseoir. Une fête ? Tiens, ce couple devenait de plus en plus intéressant. Si elle disait ça, ce que ce n’était pas eux à proprement parlé qui avait organisé la soirée, et Lucifer ne connaissait qu’une boîte d'événementiel réputée pour faire ce genre de choses. Celle d’Emmaline.

“Effectivement, ça serait dommage, surtout à la vue du prix de la prestation. Dooonc nous allons faire vite.”

Luci remarqua le tiquement de paupière de l’homme. Il avait vu juste. Emmaline organisait bien cette fête. De toute façon il n’y en avait pas trente six milles, et maintenant il savait ce qu’il allait faire ce soir. Fouillant dans les documents, il sortit celui du fils. Un élève moyen en tout, qui ne faisait pas plus d’efforts que ça.

“Comme au précédent trimestre, il n’y a pas vraiment d’évolutions. Jonathan … attend que les choses se passent. Ses moyennes sont exactement les mêmes. Ni de baisse, ni de hausse. En classe, il est invisible. ”

Lucifer fit glisser le bulletin aux parents avec un petit sourire entendu. Peut être que ce garçon était adopté à la vue des parents. Oh non, il savait. Justement ses géniteurs étaient tellement extraverti que le gamin avait pris la tagente inverse. Pauvre gosse quand même.

“Pour ce qui est de la philosophie. Il rend des travaux assez banals. Il comprend les concepts, ce qui prouve qu’il n’est pas totalement idiot mais il ne les explore pas et ne cherche pas à aller plus loin. Dommage.”

Pourtant, il essayait de l’aider ce gamin. Il l’interrogeait, lui donnait la parole, essayait même de lui expliquer quand il ne comprenait pas mais non, il ne voulait pas se fatiguer. Ça Luci pouvait comprendre, mais pour ne rien faire sans se fatiguer, il fallait avoir d’autres compétences, et lui n’en avait pas. Il regarda les parents, tour à tour, charmant surtout la mère qui n’avait pas l’air d’être insensible à son charme. Le père poussa un soupir, levant même les yeux au ciel.

“De toute façon, nous avons pris rendez vous avec un psychologue. Ça ne peut plus durer.”

Luci’ coupa le contact visuel qu’il avait avec la mère pour froncer les sourcils au dire du fameux Charles Volkman. Pourquoi allait voir un psy ? Il ne voyait pas vraiment le rapport et il se disait que ce n’était ça qui allait aider cet enfant à sortir de sa coquille. Mais ce n’était pas son problème. L’homme attrapa le bulletin et se leva. D’accord, donc il n’avait rien à ajouter de plus ? Bien, bon père visiblement. La mère eut un petit sourire triste mais n’eut pas vraiment le choix. Quand son mari eut le dos tourné, Luci fit un geste de la main de lui téléphoner, mimant silencieusement un ‘Call me’ avant de mettre ses mains derrière le dos quand le mari reprit la parole.

“Bien. C’est ce qu’on pensait à la vue des résultats qui nous montraient. Merci et à bientôt. Allez chérie, on y va ! Sinon on va être en retard …”

Lucifer n’était pas du genre à se soucier des autres, où du moins pas ceux qui ne l'intéressaient pas. Pourtant là, il avait un peu de peine pour Jonathan. Ses parents préféraient aller faire la fête que suivre son éducation. En soit, oui, il était d’accord, c'était bien mieux mais tout de même. C’était assez triste.

Buvant une autre gorge à sa flasque, il attendit encore pendant une demi-heure que les derniers parents viennent au rapport. Beaucoup étaient absents et Lucifer en profita pour envoyer un message à Myrte. S’il y avait bien quelqu’un qui savait où Emmaline faisait ses soirées, c’était l’ancienne araignée. Il prétexta qu’il devait lui apporter quelque chose mais qu’elle ne répondait pas, sans doute prise dans son organisation. Bingo, même si Myrte ne lui donna pas l’adresse complète, l’indication du lieu lui était utile. Il trouverait l’endroit par lui même. Il attendit que 20h soit marqué sur sa montre pour partir. Il fit un saut dans son bureau pour déposer à nouveau les dossiers et changer surtout de costume. Lucifer faisait clairement attention à son apparence, et il avait fait monter un dressing dans son bureau quand un jour, un gamin lui avait vomi dessus dans la cantine. Au moins, il n’avait pas besoin de passer chez lui parce qu’il était quand même flemmard. Lissant sa chemise violette plaquée sur ses abdos, il se trouva parfait. Il attrapa sa veste noire et se téléporta dans le quartier que lui avait indiqué Myrte. Maintenant, il n’avait plus qu’à arpenter les rues pour trouver l’endroit qui serait assez visible.

Cela ne lui prit finalement pas beaucoup de temps, peut-être une demi-heure à tout casser, il n’avait pas fait attention. Un panneau en bas d’un immeuble résidentiel indiquait la fête privée. Il y avait un homme avec un carnet, censé faire le check out et le videur. Pas un problème. Lucifer arriva vers lui, lui sortit une liasse de billets avec un clin d’oeil et passa sans aucuns soucis. Il prit l'ascenseur, arrêtant les portes de son pied quand trois jeunes femmes le hélèrent. Elles allaient à la soirée. Encore plus intéressant. Il ne se gêna pas pour lorgner dans leurs décolletés ou regarder les formes attrayantes que leurs courbes dessinaient. Suivant les demoiselles, il eut une moue de satisfaction en voyant le travail qu’elle avait réalisé. Toujours parfait. Il souria à un serveur, attrapant une coupe de champagne au passage tout en cherchant l'organisatrice du regard. Après tout, s’il était venu ici, c’était pour elle, pour la voir et pour profiter de son brin de voix quand elle prononçait son nom avec colère. Dès que son regard s’accrocha au sien, les lèvres de Lucifer s'étiraient grandement.

“La fête non ? C’est pour ça que tu as organisé cette soirée. Et moi aussi je suis ravie de te voir. Emmaline.”

Il fit un geste de la main, montrant les convives avant d’avoir un petit rire, penchant la tête vers elle.

“Ma chère, je suis toujours invité.”

Un serveur passa et il reprit une autre coupe de champagne vu qu’il avait vidé la première après avoir expliqué qu’il était là pour faire la fête.

“Tu as l’air contrarié ? Oh ne me dis pas que tes commanditaires étaient en retard … je crains que ça n’ait été ma faute.”

Il porta sa main gauche devant sa bouche, faisant une petite mimique désolée alors qu’il était hilare.

“Il se trouve que, tu sais dans mon travail, j’ai des choses assez barbantes à réaliser. Tout à l’heure était l’une de ses choses vu que j’étais de réunions parents prof, une vraie torture digne de l’enfer. Figure toi que Monsieur Volkman a écourté notre entretien pas seulement parce que je reluquais sa Milf bien gaulé, mais parce qu’il m’a fait savoir que sa fête de promotion passait avant l’avenir de son fils. Forcément, tu me connais, je me suis dis que ce n’était pas un hasard s’il m’en parlait. C’est qu’il fallait que j’y sois, et voila ! Tadaaa ! Lucifer honore les lieux de sa présence.”

Il avait pointé l’homme au fond de la salle qui rigolait certainement avec des collègues à lui, puis Luci revint poser son regard sur Emmaline.

“Ne t’en fais pas ma chère, je ne ferais rien qui puisse te porter préjudice.”

Quand même, il n’était pas idiot, il connaissait très bien l’importance de la réputation dans ce milieu, et lui même en accordait énormément, de l’importance. Il n’allait pas gâcher le travail de la jeune femme.

“Par contre darling ~ si je peux te faire enrager de tous les diables, je le ferais. Ma passion.”


code by bat'phanie



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

La fete passe, et le fou reste - Lucifer CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



La fete passe, et le fou reste - Lucifer H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

La fete passe, et le fou reste - Lucifer Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________ 2021-04-24, 16:36

La fete passe, et le fou reste.





Ca ne pouvait pas être vrai ! Elle avait fait exprès de tout faire en cachette pour que justement cet énergumène ne vienne pas empiété sur ses plates bande. C'est comme si l'univers tout entier s'était ligué contre elle dans le seul but de la faire tomber sur Lucifer. Non vraiment là elle n'avait pas assez d'alcool dans le sang pour le tolérer. Du moins pour ne pas faire attention à lui, son coeur battait rapidement elle était mitigé entre l'envie de lui sauter dessus pour l'étrangler ou bien de l'embrasser. Dans l'esprit d'Emy s'était un vrai foutoire, personne aurait pu deviner ou elle pouvait être excepté... Myrte, celle la.. elle allait la tuer... même si elle le ferait pas réellement parce qu'elle tenait à elle. Cela dit elle n'avait pas penser à lui dire de ne rien dire, surtout pas à Lucifer. Elle allait devoir le foutre à la porte puisqu'il n'était pas invité, Emy ne comprenait pas non plus comment il avait fait pour passer le vigile... Lui aussi il était benêt ? Ou ne savait pas lire.. ou ca l'a mettait en rogne que tout ne se passait pas comme prévu. Alors quand il fini par ouvrir la bouche son cerveau s'était freez. La fête non ? C’est pour ça que tu as organisé cette soirée. Et moi aussi je suis ravie de te voir. Emmaline. Son cœur ratait un battement, non elle ne devait pas ceder par à lui ! Surtout pas à Lui ! Affichant un charmant sourire sur les lèvres rempli d'ironie parce que c'était comme ça qu'elle parlait avec lui pour se faire un bouclier. La fête ? Mais tu sais bien que tu ne fais pas parti des nom noté dans cette soirée, vu que en théorie ce sont les collègue de travail de mon client et... au risque de te déplaire tu n'en fais pas parti. Lucifer...

Même si le fait qu'il dit qu'il était ravi de la voir... Elle était presque radouci. Tu ne m'aura pas avec cette formule de politesse ! Poussant un soupire, le laissant se pencher vers elle. Ma chère, je suis toujours invité. Elle afficha une moue contrarié. Non Rectifie cheri... tu t'incruste toujours dans les fêtes auquel, je ne t'ai pas invité comme... ah bah comme maintenant ! C'est à ce moment là qu'un des serveur était passé et que Luci avait prit en plein vole une coupe de champagne. Emmaline se pinça l'arrête du nez. Tu as l’air contrarié ? Oh ne me dis pas que tes commanditaires étaient en retard … je crains que ça n’ait été ma faute. Non sans blague. Elle porta son regard sur lui et fronça les sourcils. Même quand il était pas la s'était encore à cause de lui, décidément cet homme était partout dans sa vie. Oui, je suis contrarié parce qu'ils ont eu du retard sur mon emploi du temps, pardon ? ta faute ? Ahhh parce qu'en plus tu les à retarder ? Elle avait l'air un peu blaser, juste un peu. Mais tout s'expliquait, Charles lui avait touché deux mots qu'ils avaient une réunion avant... mhh.. donc parent prof. Super ! Et c'était avec Luci. Elle remarqua bien aussi qu'il n'était pas tellement désolé vu qu'il était hilare. Elle fronça d'avantage les sourcils.

Il se trouve que, tu sais dans mon travail, j’ai des choses assez barbantes à réaliser. Tout à l’heure était l’une de ses choses vu que j’étais de réunions parents prof, une vraie torture digne de l’enfer. Figure toi que Monsieur Volkman a écourté notre entretien pas seulement parce que je reluquais sa Milf bien gaulé, mais parce qu’il m’a fait savoir que sa fête de promotion passait avant l’avenir de son fils. Forcément, tu me connais, je me suis dis que ce n’était pas un hasard s’il m’en parlait. C’est qu’il fallait que j’y sois, et voila ! Tadaaa ! Lucifer honore les lieux de sa présence. Emmaline était en train d'écouter son discours, son humeur changea légèrement mais dans la mauvaise direction, elle pouvait comprendre que parfois en étant prof ça pouvait être chiant les réunion devoir s'occuper des parents et que par ailleurs ces parents là, préférait faire la fête plutôt que de s'occuper de leur enfant ! Emy aurait tout donné pour avoir un enfant enfin... elle voudra être mère un jour mais dirons nous soit s'était pas le moment soit... elle ne trouvait pas la bonne chaussure à son pied bref c'était pas le sujet. Mais pour elle, un enfant passait avant tout le reste d'un point de vu maternelle. Donc elle avaient le couple Volkman en travers. Ce qui en revanche l'avait irrité s'était qu'il avait reluqué la femme de Charles ! Pas parce que s'était la femme de son client ça elle s'en moquait royal non parce qu'elle éprouvait de la jalousie... Elle souffla un nouvelle fois cette fois. Tu ne peux pas t'en empêcher ! La femme de mon client ... Oui ça a été une excuse comme une autre. Moi aussi je fais mon travail figure toi... et ça consiste a avoir les bonnes personnes qui sont dans ma liste et malheureusement tu n'y est pas dedans. Même si... Charles ne devrait pas faire passer une fête avant son enfant... Oui je te connais que trop bien... Tu ne peux pas t'empêcher de t'incruster à des fêtes ou tu n'es pas invité.

Elle porta son attention au fond en regardant Charles qui rigolait avec ses collègues de travail, il lui adressa un sourire de loin auquel elle répondu. Au moins, il y en avait un qui s'amusait. Ne t’en fais pas ma chère, je ne ferais rien qui puisse te porter préjudice. Heureusement, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance sur cela, il ne ruinerait pas son travail. Elle allait radoucir sa colère quand. Par contre darling ~ si je peux te faire enrager de tous les diables, je le ferais. Ma passion.

Elle grogna et prit la coupe de champagne des mains de Lucifer pour en boire une gorgée. Je sais que je peux te faire confiance pour les préjudice, en revanche je pense que tu m'as suffisamment enrager pour la soirée ! Et ça c'est à moi je le prend... ta passion... Méfie toi t'as passion pourrais très bien se retourner contre toi ! Vile démon ! buvant encore une gorgée, elle n'était pas censé boire ce soir, par la faute de Lucifer, elle avait touché de l'alcool pour qu'elle puisse penser à autre chose. Quelques instant plus tard, un groupe de personne était venu pour voir Emmaline. En parlant par ailleurs de Luci au passage. Dites moi Mademoiselle Fitzgerald qui est cette personne, il n'est pas dans la liste. Ahhhh bah oui vu qu'il est pas mentionner... Emy, ne pouvait pas en vouloir longtemps à Luci de toute façon a chaque fois qu'elle voulait s'en éloigner c'était fichu d'avance mais elle ne pouvait pas s'en éloigner non plus donc comme toujours elle réparait ses conneries. Et bien c'est normal puisque c'est mon assistant. Vous savez dans l'évènementiel on a toujours besoin d'un assistant pour compléter certaines choses. Il ne restera pas longtemps. Elle affichait un magnifique sourire radieux se rapprochant de Luci au passage t murmura discrètement à son oreille. Rappelle moi de te tuer après la fête.

Oh très bien, nous comprenons mieux alors, merci de nous avoir éclairer. Elle lâcha un soupire, Les laissant s'éloigner. Ne me fait pas regretter de te laisser quelques minutes dans cette fête, je suis sur que c'est Myrte qui a vendu la mêche... Elle lui donna le reste du verre de champagne dans sa main pour s'éloigner et s'occuper des autres invité et surtout pour retirer cette jalousie de son esprit. Elle était bien la seule fille avec qui il n'ait rien tenté... Elle était pas assez jolie ? Pas assez amusante ? Non la seule chose qu'il savait faire s'était la mettre en rogne, bon cela dit elle le cherchait aussi. mais, pour elle s'était différent... Elle lui lancait des bouteilles ? non Emy s'était des perches mais elle ne s'y prenait pas très bien. Les messages n'étaient pas claire. Elle répondit par des sourires quand les personnes la complimentait sur la fête, trouvant par la même occasion des nouveaux clients, leur donnant sa carte. La boite de Pandore avait beaucoup de succès pas étonnant quand s'était Emy au commande. Elle leur annonça aussi qu'elle travaillait dans une agence matrimonial.

Ouai et elle même était pas fichu de se trouver le moindre prétendant. Parce que celui qu'elle désirait n'était peut-être pas intéresser. Prenant une nouvelle coupe de champagne qu'un homme lui avait proposer Merci monsieur. J'en avais bien besoin, ça donne soif.
Je veux bien vous croire, vous avez fait du bon travail ! cette fête est excellente. Elle n'en attendait pas moins, elle bu une gorgée et sourit. Vous savez c'est mon métier, je n'ai guère de soucis avec cela. Elle passa une main dans sa chevelure. Elle adorait son métier après tout, les filles l'avaient pas mal aider à ce lancer et elle ne regrettait pas.
Et vous êtes très jolie aussi Ah ça en revanche, elle ne s'y était pas attendu, elle rougit légèrement. Merci , Vous êtes pas mal non plus Moins classe que Luci... mais bon on pas pas tout avoir... c'est déjà l'autre qui a tout prit.

Le regard d'Emy s'était perdu un peu plus loin pour tomber une nouvelle fois sur celui de Lucifer, devait-elle faire comme avec Cedric ? A quoi ca pouvait bien servir de toute manière. Elle rit simplement.

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Lucifer S. Phosphoros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203



La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________ 2021-04-26, 16:32


La fête passe et le fou reste
Luci' & Emy


L’une des passions dans la vie de Lucifer était d’emmerder Emmaline. Pourquoi ? Il n’avait jamais vraiment compris mais il s’en fichait. Ce n’était pas tant la raison qui l’interessait mais le but. Cela faisait plusieurs années qu’ils se connaissaient maintenant et Luci n’avait trouvé personne d’aussi intéressant que la jeune femme alors que pourtant Storybrook était un vivier. Oui, bien sur, il avait trouvé des ‘gens’ où plutôt des créatures qui piquaient sa curiosité au vif, avec qui, il s’entendait plutôt bien voir même très bien. Avec qui, il faisait les quatre cents coups, tant que le fun était présent. Il avait aussi des ennemis, des vieux ennemis qu’il avait retrouvé mais ce n’était pas un soucis, Luci pouvait passer outre ça. Mais Emmaline, c’était quelque chose ! Il s’était mis à la suivre au début, sans doute parce qu’elle le repoussait, encore plus même quand elle se mettait en colère puis ça s’était calmée. Elle était blasée et cela faisait beaucoup rire le démon qui l’a chahuté. Il avait l’impression de voir Bean au début, quand elle découvrait ce que ça faisait d’avoir un démon personnel. Pourtant, dieu sait s’il avait horreur de ça. Il avait accepté ce marché avec le sorcier uniquement pour pouvoir réaliser la prophétie et retourner sur son trône qui lui avait été spoilé par ce démon de pacotille. Tout ça pourquoi ? Parce qu’il avait préféré découvrir les autres mondes plutôt que de rester bien sagement assis à gérer les enfers. C’était stupide. Il en avait été choqué. Mais c’était comme ça et la malédiction avait frappé. Si au début il avait pris ça pour une charge en plus, il s’était rendu compte de toutes les possibilités que cela allait lui apporter. Un nouveau monde, vierge à explorer, à contrôler et à pervertir. Des nouvelles personnes à rencontrer avec qui s’amuser, parler et jouer. Oh oui, finalement Lucifer appréciait. Et il avait rencontré Emmaline à la cour des miracles. Ce qui était encore mieux. Il savait très bien que malgré ce qu’elle pouvait dire ou faire, elle appréciait sa présence. La voir enragé en pensant ça était totalement jouissif et il ne se privait pas pour le faire.

“Ah bon ? Je ne fais pas partie de ses collègues de travail ? Moi qui croyait ?”

Il avait mis une main sous son menton, feignant la réflexion avant de lui faire un sourire éclatant quand elle afficha cette petite moue d’irritation. Il se redressa, les mains derrière son dos, lui expliquant que oui, il était en partie responsable du retard de ses clients vu qu’ils avaient un gamin en âge d’aller au lycée et que lui aussi avait enduré cette terrible épreuve qu’était ces réunions, qui selon lui ne servait à rien du tout. Ce n’était clairement pas comme ça que les enfants feraient quelque choses de leurs vies, pas qu’il s’en intéresse de toute façon.

“Ouuuh sentirais-je une pointe de jalousie ?”

Lucifer s’était à nouveau penché près d’elle, tout proche de son oreille pour lui murmurer ses quelques mots avant de se redresser, bien droit, en regardant la dudite femme. Emy ? Jalouse ? Il n’y croyait pas vraiment. Il savait qu’ils ne faisaient que s’amuser. C’était du badinage après tout. Le nombre de fois où elle lui avait dit que non, elle ne coucherait pas avec lui, il l’avait compris. Du moins, ce qu’il faisait penser, car cette idée ne lui était pas du tout sorti de la tête mais il avait le temps. L’éternité même. Et il fallait dire qu’il appréciait particulièrement ce petit jeu de faux-semblants. Pourquoi diable arrêter alors ?

“Mais que vois-je ? Des reproches envers ton client ? Ne serait-il pas là les raisins de la colère ?”

Emmaline était une personne droite et cela pouvait l’agacer. Comme quoi, chacun s’énervait mutuellement. Mais il n’était pas étonné. Elle était gentille et il pouvait comprendre l’agacement dans ses paroles quand il lui avait dit la vérité sur son client. Même lui en vrai n’aurait pas fait ça.

“Oui ! Tu as vu ! Une horreur ! Et en plus Jonathan n’est même pas à la fête ! Pauvre chou ! Je suis si triste pour lui.”

Lucifer aurait amené son gamin, s’il en avait un, avec lui. Ça lui paraissait logique. Pourquoi il n’y aurait que les adultes qui pourraient s’amuser ? Bon, vu ce que le père avait dit, il se doutait que leur relation n’était pas au beau fixe.

“Quoi ? Mais non ! Voyons darling ~ ce ne sont que des préliminaires ! Tu ne peux pas déjà être enragé. Quoi que … je suis après que je suis très doué …”

Il passa sa langue sur ses lèvres tout en lui faisant un petit clin d'œil avant de lever la main en guise de salut vers un groupe de personnes qui s’approcha d’eux. Luci allait répondre mais Emy lui coupa la parole, après lui avoir lancé un regard noir. Assistant ? Lui assistant ? Bon, allez pourquoi pas. Il se pencha un peu sur le coté, continuant de sourire.

“Oui, un très bon assistant, le meilleur même ! Miss Fitzgerald ne peut se passer de moi.”

Lucifer eut un petit gloussement, faisant bouger ses doigts vers l’une des jeunes femmes tandis que l’un des hommes remerciaient Emy pour cette information. Il la remercia d’un coup de tête quand elle lui donna son verre de champagne. Bien. Il avait soif.

“Oh elle ne voulait pas te mettre dans l’embarras, je ne lui ai dis que la vérité, que je devais t’apporter quelque chose de nécessaire à ta fête.”

Il remarqua qu’Emy avait haussé un sourcil, un peu surprise en attendant une réponse. Il rapprocha donc son visage du sien, faisant claquer sa langue contre son palais.

“Moi bien entendu ! Une fête n’est jamais totalement réussie quand Lucifer n’est pas là ! J'ai l'impression qu'il y a de l'écho t'as vu, c'est fou ...”

Emy eut un regard blasé, soupira et partit s’occuper des invités laissant Luci seul. Oh, il savait que là, elle était agacée et il s’en délectait. Il attrapa une coupe de champagne, qu’il changea avec une pleine. L’une des jeunes femmes qui l’avait salué revient vers lui, maintenant qu’il était seul.

“Votre boss a vraiment fait un super travail;”

Lucifer lui donna un grand sourire, se mordant la lèvre pour ne pas dire des bêtises. C’était pour Emmaline. C’était uniquement pour elle qu’il acceptait être sous la coupelle de quelqu’un. Un boss. Lucifer n’avait pas de boss. Il était le boss.

“Oui. Emmaline a un don pour les fêtes.”

Il tourna un peu la tête pour la chercher dans la foule, remarquant qu’elle parlait à un homme très séduisant. Il fit une petite moue en buvant sa coupe tout en revenant sur la jeune femme.

“Ludivine.”
“Lucifer. Enchanté.”
“Comme le diable ?”

Ludivine murmura ça avec un petit o de surprise alors que Luci, qui souriait à en avoir mal à la mâchoire se dodelinait d’un pied sur l’autre.

“Exactement ma chère ! Quoi de mieux qu’avoir le diable en assistant pour connaître les désirs des gens ?”

Il passa son index sous le menton de la jeune femme qui entrouvit les lèvres, absorbés par le regard hypnotique du beau brun. Luci se recula un peu, brisant ce charme tout en buvant à nouveau son champagne.

“C’est bien, parce que sinon … on se serait ennuyé.”

Oh ? Des potins ? Ludivine avait-elle quelque chose à confesser ? Visiblement oui à la vue de son rapprochement et des messes basses qu’elle lui fit.

“Je suis venue uniquement parce que Charles a dit qu’il avait embauché une professionnelle et qu'il y a un buffet open bar. Sinon …”
“Sinon ?”
“Charles n’est pas très connu pour être un fêtard.”
“Oh voyez vous ça …”
“Et je pense qu’il a fait ça juste pour en jeter pleins la vue aux autres, surtout maintenant qu’il est passé chef d’équipe.”

Lucifer se tourna de trois quart pour regarder le fameux Charles, au fin fond de la salle qui discutait avec d’autres personnes. Il ne s’était donc pas trompé. Ce Charles était un con. Un bon gros con. Il l’avait remarqué quand il lui avait parlé de son fils, ou même quand il avait fait un clin d’oeil à sa femme. Il voulait tout contrôler, tout maîtriser. Et cette fête était un autre exemple.

“Monsieur aurait-il un défaut d’autorité ?”
“Ouais, en vrai, il est assez mal vu par l’équipe. Il est imbu de lui-même et un peu tyrannique.”
“Oooh nous avons donc là le bal des faux culs. J’aime !”
“Surtout qu’il a invité Brad, mais tout le monde sait qu’il a couché avec sa femme. Enfin qui n’est pas passé sur elle ? Peut être le train.”

Lucifer n’avait pu retenir un gloussement, ce qui fit sourire la jeune femme. Quand il aperçut Emy, il lui fit un signe de la main.

“Je reviens ma douce enfant.”

Il alla à sa rencontre, un rictus mesquin plaqué sur son visage.

“C’est appréciable quand les gens se confient à moi.”

C’était naturel. Sur les esprits faibles, il n’avait même pas à user de son pouvoir. Son charisme éblouissait et faisait en sorte d’avoir confiance en lui. Un sourire, un clin d’oeil, un hochement de tête, des cheveux en bataille, Lucifer savait y faire pour faire avouer, pour faire confesser.

“Notre petit Charlounet est en réalité un tyran. Il fait ça juste pour épater la galerie et de ce que j’ai compris, il aurait même prévu d’humilier Brad, le type qui a couché avec sa femme. J’ai hâte.”

Lucifer était comme un enfant, faisant des gestes de la main avant de pointer du doigt les protagonistes. Il se régalait de tous ces désirs refoulés. Plaisir. Colère. Haine. Il s’en nourrissait même.

“Oh j’ai une idée ! Et si j’allais draguer cette chère Madame Volkman pour voir si ce qu’on raconte est vrai ? Il parait qu’elle est chaude comme l’enfer ! ”

C’était une question rhétorique. Même si Emy lui disait non, il le ferait quand même. Luci voulait s’amuser à tout prix. Il lança un regard à la jeune femme qui, comme il le pensait, n’avait pas l’air d’accord. Il lui donna un petit coup de coude, tout en se mordant la langue qu’il passa entre ses dents.

“Avoue, toi aussi tu as envie de voir, de savoir. Allez ce n’est rien, c’est dans la nature humaine la curiosité. Puis, de savoir qu’en fait ce type est un enfoiré, ça te mine. Je le sais. Je le sens. Alors autant s’amuser un peu avec lui. Fais toi plaisir, le spectacle est gratuit.”

Il n’écouta pas la réponse d’Emy, cherchant dans la salle Madame Volkman, qu’il trouva, au buffet, en train de discuter avec le fameux Brad. Elle eut l’air surprise en le voyant arriver mais Lucifer pouvait voir les deux taches sur ses joues. Ça en était presque trop facile.

“Monsieur Phosphoros, que faites vous ici ?”
“Vous pouvez m’appeler Lucifer.”

Elle le regarda dans les yeux, happé et Lucifer coupa le contact pour faire comme s’il se faisait une assiette. Non en vrai, il s’en faisait une, il avait faim.

“Il se trouve, que j’aide de temps en temps Miss Fitzgerald. J’ai une certaine expérience dans le domaine hum … de l’amusement.”

La femme éclata de rire, un peu comme si elle était saoule et Lucifer se dit qu’il allait vraiment bien s’amuser.

“Le travail de directeur ne paie pas assez ?”
“Non, c’est bénévole, je suis ... très généreux.”

Il tourna la tête vers Emy qui regardait ça, lui faisant un clin d’oeil avant de revenir à la femme.

“Et quand votre mari a dit tout à l’heure qu’il y avait une réception, je me suis dis que ça ne pouvait pas être une coïncidence.”

Il ancra une nouvelle fois son regard de braise dans celui de la femme qui s’humidifia la bouche dans un geste sensuel.

“C’est vrai … j’ai senti une connexion dès que nous nous sommes vu.”
“Voyez vous ça …”

La voix de Luci était descendue de quelques tons, poussant un peu plus sur son charme même s’il savait que c’était gagné. Il voyait comment elle faisait, sa main dans les cheveux, ses minaudements. C’était vrai que Madame Volkman avait l’air chaude comme les braises de l’enfer.

“Si vous voulez … je peux vous montrer à quel point cette connexion est forte.”

Lucifer tourna un peu la tête, surpris de cette attaque directe. Surpris et aussi totalement amusé à la vue de ses mimiques.

“Et bien … pourquoi pas ! Oh tiens, Emmaline, tu veux participer aussi ? Les plans à trois, quel plaisir !”

Madame Volkman continuait de minauder, aguiché en vérité par l’ombre de Luci sur le mur qui s’amusait très bien alors que son propriétaire c’était tourné vers l’organisatrice, lui murmurant pour qu'elle soit la seule à entendre.

“Je comprends le besoin de montrer l’autorité de son mari. Ludivine a raison. Seul le train n’a pas dû lui passer dessus. Mais c’est trop facile, y a pas de saveur quand ça tombe tout cuit dans la bouche, puis entre nous, c’est pas non plus un canon.”


code by bat'phanie


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

La fete passe, et le fou reste - Lucifer CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



La fete passe, et le fou reste - Lucifer H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

La fete passe, et le fou reste - Lucifer Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________ 2021-05-02, 13:38

La fete passe, et le fou reste.





Cette passion pouvait aussi être dans le sens inverses, Emy adorait faire chier Lucifer s'était l'une de ses passion aussi. Par contre elle partait vite au quart de tour quand ce dernier venait la faire chier. C'était leur façon a eux de se tourner autour. Emy était plus dans le sens de la protection, elle tentait de le repousser en lui lançant des piques mais quand il n'était pas là, elle avait le moral dans les chaussettes, c'était un peu son astre lunaire qu'il la rechargeait. Même sous ses allures énervante, Emy avait fini par être attaché à lui, genre comme la moule sur son rocher. Il avait ce quelques choses que les autres hommes n'avaient pas. Emmaline avait bien eu pas mal de flirt dans son existence, elle avait le coeur moue, ce n'est pas sa l'expression ? Ah non c'était un coeur d'artichaut mais c'était aussi pour cette raison qu'elle s'était forgée une carapace pour ne pas se faire avoir. Devenant plus distante et méfiante à l'égard des autres. A part contre pour Lucifer, c'était déjà parti en jeu entre eux. Mais plus le temps passait et plus il lui était difficile de résister, bien qu'elle lui avait clairement dit qu'elle ne coucherait jamais avec lui ou alors il fallait que l'enfer soit geler. Même si maintenant s'était une des choses dont elle aurait eu envie. Bon peut-être pas sur le coup là, vu qu'elle bosse et que ce dernier était en train de la mettre en rogne, il avait une de ses facilités à l'exaspérer. Leur première rencontre avait été à la cour des miracles et elle ne regrettait pas. Elle aidait en tant que serveuse. Reprenant le fil de la conversation, elle l'écoutait parler. Ah bon ? Je ne fais pas partie de ses collègues de travail ? Moi qui croyait ? On pouvait donc entendre le soupire de la jeune femme, se pinçant une nouvelle fois l'arrête du nez. Il se foutait de sa gueule s'était pas possible. Et bien justement non tu n'en fais pas parti puisque, TU n'es pas écrit sur la liste. Elle fit une nouvelle moue exaspérer. Tu crois beaucoup de chose quand ça t'arrange. Levant les yeux au ciel en le voyant faire, gardant son air irrité, même si en le voyant sourire son cœur s'effritait un peu plus et palpitait. C'est que cet homme était doué surtout avec un sourire pareil. Mais elle gardait encore le contrôle de ses émotions. Luci lui avait donc annoncé que s'était de sa faute si les deux gugus était en retard, c'est pas grave le compteur allait bien tourner pour eux et elle n'allait pas leur faire de cadeaux surtout par rapport a elle ! Emmaline ne pouvait pas non plus s'empêcher que Charles était un parfait connard de ne pas se soucier de son enfant. S'il n'était pas son client elle le lui aurait rapidement faire remarqué. Sauf quand tant qu'organisatrice, elle devait fermer sa bouche sinon la boite allait en pâtir et elle ne voulait pas perdre sur pourquoi elle était faites.

Puis viens le moment ou s'était sur le retard et en ce qui concerne cette femme là ! Chaude des fesses. Ouuuh sentirais-je une pointe de jalousie ? Il avait fait mouche ! Bien sur qu'elle était jalouse sa crevait les yeux ! Elle avait juste une envie jeter son calpin à la tronche de cette femme pour lui dire de ne pas approcher Lucifer ou de l'embrocher avec une épée mais elle n'en avait pas a porter de main donc ce ne pouvait pas être possible. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour essayer de lui sauter dessus et l'embrasser devant tout le monde. Il était si proche d'elle son coeur ratait des battements. Moi jalouse ? Pour qui tu me prend !? Je ne suis pas jalouse, t'es bien le dernier homme sur terre qui me fait de l'effet. Quel mythomane elle faisait quand même tout ça pour ne pas lui avouer ses sentiments de peur d'être rejeter. C'était toujours une tension entre eux, chaque fois une attraction invisible l'attirait vers lui et puis au fil des années elle l'appréciait réellement jusqu'à en éprouver des sentiments comme quoi tout pouvait-être possible. Mais que vois-je ? Des reproches envers ton client ? Ne serait-il pas là les raisins de la colère ? Oui elle pouvait en avoir plein de raison d'en vouloir à son client en premier lieu, le fait qu'il ne s'occupe pas bien de son fils, en deuxième option son retard. Mais elle n'aimait pas que les personnes ait du retard ! Elle était peut-être trop droite mais elle ne faisait jamais d'impair elle ! Toujours la même malade ou avec quarante de fièvre ! Toujours la pêche même quand ça n'allait pas. Bon le lendemain elle s'en mordait les doigts parfois mais elle ne regrettait pas de l'avoir fait. Oui la ponctualité doit être respecter et le fait qu'il ait réagit ainsi, j'aurais pu comprendre s'il s'était inquiéter pour son enfant mais il s'en moque royal alors oui ça m'irrite ! Et le pire ! c'est que son môme est même pas là ! Y a tout ce qu'on voulait mais même pas il avait invité son enfant, le pire c'était que Emy lui avait demander s'il avait des enfants sa réponses à été qu'il devait révisé. C'est un évènement important tout le monde doit participer. Mais qui était-elle pour lui dire ? Juste l'organisatrice. Oui ! Tu as vu ! Une horreur ! Et en plus Jonathan n’est même pas à la fête ! Pauvre chou ! Je suis si triste pour lui. Oui le pauvre, son père m'a dit qu'il devait réviser mais personnellement je l'aurait emmener pour lui changer les idées

Qu'est ce qu'elle n'avait pas dit là... Quoi ? Mais non ! Voyons darling ~ ce ne sont que des préliminaires ! Tu ne peux pas déjà être enragé. Quoi que … je suis après que je suis très doué … Elle le regardait en le fusillant du regard, comment ça les préliminaires ? Il comptait mettre le double après ? Oh oui il était très doué pour cela ! Elle pourrait limite lui donner une médaille pour cela. Oh Lucifer ! Si je suis enragés tu le vois pas sur mon visage que tu m'exaspère ? Oui tu es doué pour quelques choses faire chier le monde... Oh pardon moi en particulier... Et je sais même si je dois prendre cela comme une chance ! Le regard de Emy était rapidement passer sur la langue de Luci. Un geste plutôt calculer de la part du démon ! Mais qui eu un effet sur la demoiselle. Avant qu'elle ne reprenne rapidement un masque sur son visage, genre un sourire mielleux pour les invités. En le faisant donc passé pour son assistant. Oui, un très bon assistant, le meilleur même ! Miss Fitzgerald ne peut se passer de moi. Pourquoi Diable avait-elle dit ça ? Elle sourit simplement. Ca se retournait contre elle. Oh elle ne voulait pas te mettre dans l’embarras, je ne lui ai dis que la vérité, que je devais t’apporter quelque chose de nécessaire à ta fête. Moi bien entendu ! Une fête n’est jamais totalement réussie quand Lucifer n’est pas là ! J'ai l'impression qu'il y a de l'écho t'as vu, c'est fou .. Cela avait eu pour effet de la faire bouillonner, le fait qu'il s'était rapprocher de son visage l'avait rendu fébrile. Il la cherchait constamment C'est ça bien sur... et les chevilles ça va ? Tu ne peux pas t'empêcher d'être le centre de l'attention. Un écho ? Je ne pense pas. Son regard venait de changer en étant blasé nouveau soupire qui sorti de sa bouche. Elle s'en alla finalement pour s'occuper des invités et surtout pour redescendre sa température, Luci lui faisait toujours faire des fièvres instantané limite.

En s'occupant d'autres personnes, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Luci du coin de l'œil. Encore et toujours avec une femme. Elle était en train de rager intérieurement, n'écoutant guère ce que lui disait l'autre personnes se contentant de hoché la tête. Elle devait le sortir de sa tête, prenant une nouvelle coupe de champagne pour la boire cul sec. Ca la réchauffait un peu même si ça l'empêchait d'avoir les idées claire et peut etre de ne pas penser à Luci durant la soirée. Sauf que ce dernier lui avait fait signe de venir. Il voulait quoi encore ? Elle grognait limite. Mais, elle ne pu s'empecher d'aller le retrouver. S'il parlait encore d'une femme elle allait l'étrangler. Arrivant à sa hauteur. C’est appréciable quand les gens se confient à moi. Elle pencha la tête sur le coté pour regarder la grognasse de l'autre coté pour se remettre droite. Oh je n'en doute pas... t'as tellement la tête pour qu'on se confesse, elle t'as dis quoi ? Ses positions préférés ? Ouuuuuh, on sentait la jalousie dans son timbre de voix ? Notre petit Charlounet est en réalité un tyran. Il fait ça juste pour épater la galerie et de ce que j’ai compris, il aurait même prévu d’humilier Brad, le type qui a couché avec sa femme. J’ai hâte. Ah non en fait ce n'était pas cela. Ah... Mhh... Bon... se calmant rapidement. Ca ne l'étonnait pas en réalité. Ca ne m'étonne pas vu toute les exigence qu'il avait voulu. Brad... Oh oui je vois, Ahhh comme c'est étonnant... Il ne fallait pas qu'il fasse un impair à cette soirée. Luci ne fait rien la dessus. Oh j’ai une idée ! Et si j’allais draguer cette chère Madame Volkman pour voir si ce qu’on raconte est vrai ? Il parait qu’elle est chaude comme l’enfer ! Il écoutait pas en fait !? Pardon ?! Non tu ne fais pas ça ! Non surtout pas ! on sentait déjà son coeur s'effriter un peu mais qui la rendait en colère aussi, jalousie quand tu nous tiens. C'était comme si elle parlait dans le vent, il avait une idée en tête.

Avoue, toi aussi tu as envie de voir, de savoir. Allez ce n’est rien, c’est dans la nature humaine la curiosité. Puis, de savoir qu’en fait ce type est un enfoiré, ça te mine. Je le sais. Je le sens. Alors autant s’amuser un peu avec lui. Fais toi plaisir, le spectacle est gratuit. Non pas vraiment, elle voulait que ça se passe s'en accro surtout et qu'elle soit payer à la fin de cette soirée. Oui il était un enfoiré et qu'elle n'appréciait pas réellement ce Charles mais ce n'était pas une raison pour aller faire du gringue à sa femme surtout quand Luci lui disait cela en mode normal, sans réellement penser au conséquence de ses actes. Luci ! Ne fait pas ça... Il était déjà parti gardant les bras croisés, elle regardait la scène du regard, sentant bien que Luci la regardait de temps en temps. Elle fulminait, elle se demandait si elle ne devait pas le mettre à la porte maintenant. Elle la voyait minaudé sous ses yeux, elle avait juste envie de lui jeter quelques choses au visage pour le coup. Luci était... Non... il ne l'était pas. Elle prit un verre encore ce n'était pas raisonnable mais elle devait le faire pour garder le contrôle de ses émotions. Buvant en les regardant de travers. Sale garce ! Non la s'était trop pour elle. Elle en avait même briser le verre de champagne dans sa main. Sans le remarquer. Et bien … pourquoi pas ! Oh tiens, Emmaline, tu veux participer aussi ? Les plans à trois, quel plaisir ! Elle les fusilla tout deux du regard. Mais plus Luci. Non merci pas intéresser

Je comprends le besoin de montrer l’autorité de son mari. Ludivine a raison. Seul le train n’a pas dû lui passer dessus. Mais c’est trop facile, y a pas de saveur quand ça tombe tout cuit dans la bouche, puis entre nous, c’est pas non plus un canon. Elle écoutait d'une oreille, son regard était poser sur l'autre gourde en train de se minauder comme une jouvencelle. Mh... Oui... le train... Comme si tu allais t'en plaindre. Elle n'avait plus rien à boire de toute façon sa coupe était au sol en mille morceaux. De toute façon tu ne peux pas de contredire ce que je te dis, t'en fais cas ta tête.. Sort ! dehors ! Sa patience avait atteint son maximum, jalooouuuuuuuuuse. Son subconscient parlait, Non ! Va te faire foutre Luci. Marchant sur les morceaux de verre, ce qui restait de son coeur peut-être des miette. D'habitude elle contrôlait tout ça aujourd'hui c'était trop surement, elle s'excuserait surement mais peut-être pas ce soir. Elle savait comment il était c'était pas ça le soucis, c'était peut-être elle... qui l'aimait plus qu'elle voudrait le dire. La fête battait son plein, heureusement personne ne voyait ce qui pouvait se passer. Elle allait monter à l'étage pour être au calme un moment et seule.

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Lucifer S. Phosphoros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203



La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________ 2021-05-04, 11:18


La fête passe et le fou reste
Luci' & Emy


En venant à cette fête, de base Lucifer pensait juste passer une bonne soirée. Déjà parce que le goût de la gratuité était le meilleur. Ensuite parce qu’il y avait Emmaline. À vrai dire, il venait surtout pour elle. Il ne l’avait pas vu de la semaine et il appréciait la voir travailler, faire ce métier d’organisatrice avec prestige. Elle incarnait la grâce et l’autorité avec perfection. Un régal pour les yeux. Puis, la faire enrager était très appréciable. Ses joues rouges de colère étaient un bonbon qu’il adorait faire fondre sous sa langue pour en savourer la saveur. Mais aujourd’hui ce n’était pas tout. Il y avait autre chose qui faisait frémir Lucifer d’une joie palpable. L’odeur du scandale. L’odeur des désirs cachés. L’odeur du péché. Il avait été comme attiré par cette fête, ce n’était pas pour rien. Il y avait là bien des pêcheurs qui méritaient leurs sentences à commencer par celui qui avait commandité cette soirée. Lucifer était allé de personne en personne tel un papillon butinant des fleurs et il en avait appris des belles. Autoritaire. Colérique. Jaloux. Adultère. Que de vilains mots qui le faisait frissonner. C’était donc normal qu’il en veuille plus. Qu’il veuille sortir la preuve que beaucoup ici, finirait en enfer. Maintenant qu’ils étaient dans un nouveau monde, Lucifer reprenait le pouvoir. Jadis, dans son monde, il en avait été le maître. Le roi des enfers. Par son propre péché du désir de voyager, il avait perdu cette place. Il ne l’avait pas su, sinon il y serait retourné mais son attrait pour le rapport de force avait été trop fort. À Halloween Town, monde qu’il avait découvert pendant son périple et qu’il adorait, il avait trouvé un alter égo en la personne, où plutôt la créature de Madame la Mort. Ce n’était qu’après un long combat qu’elle l’avait placé sur un pied d’égalité avec elle, cette divinité régnant sur ce monde. Là il n’était pas le roi que d’un petit quartier. Oh non, il était considéré comme un dieu ayant droit de vie et de mort sur les humains. Et pas seulement ! En plus de pouvoir gérer ça, il avait un droit de regard sur leurs âmes. Droit de regard qu’il avait acquis par la force. Que c’était bon de prendre des âmes en son nom, s’en servant comme esclaves pour leurs damnations éternelles. La Mort n’était pas contente mais ce n’était pas son souci. Enfin ça le devient quand elle décida de l’exclure d’Halloween Town avec une sournoiserie en l’en faire pâlir. Revenu dans son propre univers, sa deuxième chute fut encore plus brutale quand il s’aperçut que son royaume avait été spolié et qu’il n’était plus rien. Il avait essayé de reprendre sa gloire d’antan mais la malédiction avait frappé. Un coup de génie avait il avoué. Maintenant qu’il avait tout retrouvé; sa mémoire; ses ailes; ses pouvoirs; il ne laisserait pas sa chance filer.

“Bien sur que je vais le faire darling ~ . Révéler la nature des gens et l’exposer à la vindict populaire est l’une des parties de mon job.”

Alors Lucifer fit un petit clin d’oeil à Emy avant d’aller voir Madame Volkman. Il n’avait pas à forcer beaucoup. Il n’avait même pas à utiliser son pouvoir pour savoir quel désir elle avait. Le sauter. Il ne pouvait la blâmer. Lui aussi, quand il se regardait dans la glace, ressentait un profond plaisir. C’était normal qu’il en fasse bénéficier au plus grand nombre. Une sorte de bonne action. Quand il parlait à la femme, la poussant au vice, l’amenant plutôt, elle n’avait pas besoin d’être poussé de force, il regardait Emy, haussant les sourcils, fier de lui, de révéler cette mascarade sans trop se rendre compte qu’elle n’était pas d’accord. Il eut un petit ricanement quand elle lui répondit.

“Au moins on sait que c’est utilisé. Ça ira plus vite comme ça.”

Son sourire se fit carnassier pendant quelques instants avant qu’il ne le perde quand Emy se mit en colère. Vraiment en colère. Pas comme quand ils s’amusaient à se taquiner. Lucifer fronça les sourcils, perdu de ce revirement de situation.

“Quoi ? Mais non !”

Elle était entrain de le foutre dehors ! Mais non ! Il n’avait pas fini ! Il ne comprenait pas pourquoi tout d’un coup elle le mettait à la porte avec véhémence. Se tournant vers Madame Volkman, Luci lui fit un petit sourire.

“Vous m’excusez quelques instants ? Je crois que ma patronne a besoin de moi.”

Un sourire d’excuse et il se retourna pour parler à Emy mais elle n’était plus là.

“Bloody Hell!”

Lucifer poussa un énorme soupir. Où est ce qu’elle était passée encore ? C’était quoi ce cinéma qu’elle faisait. Il ne comprenait pas. Il avait rien fait de mal après tout. Il ne s’était pas mis nu, il n’avait pas poussé les gens à la bagarre, où du moins pas encore, sa fête battait son plein, tout le monde était heureux dans le meilleur des mondes. Alors quelle mouche l’avait piqué ? Luci commença donc à la chercher dans la foule, ratissant la pièce avant que le petit groupe qui lui avait parlé en premier ne l’interpelle au vol.

“Si vous cherchez Miss Fitzgerald, on l’a vu monter à l’étage. Elle a dit qu’elle allait voir le traiteur pour passer au buffet sucré.”
“Ah oui le traiteur ! Bien sur bien sur. Merci.”

Faisant une poignée de main rapide à la première personne qu’il y avait en face, il se dirigea alors vers l’escalier qu’il y avait dans le fond de la salle. C’est vrai qu’en général, il y avait toujours un endroit, une autre pièce où Emy stockait tout ce qu’elle avait besoin, où le traiteur quand il y en avait un. C’est vrai que vu la taille du buffet, elle avait forcément fait appel à l’un de ses partenaires. Grimpant les marches trois à trois, il arriva dans une pièce avec un forte agitation. Il n’y avait pas beaucoup de personnes, cinq en vérité mais qui travaillaient pour dix.

“Excusez moi mais avez vous vu Emmaline ?”

Un jeune homme en tenue de serveur lui indiqua d’un geste du bras le balcon, sur la gauche de la pièce. Lucifer le remercia silencieusement avant de filer sur la terrasse. Il attrappa au passage deux verres et une bouteille de champagne qui se trouvait sur l’une des tables, prêt à être descendu, se fichant du regard noir des employés. Il ouvrit doucement la baie vitrée pour rejoindre la jeune femme qui était appuyée sur la rembarde.

“Hé … que se passe t’il ?”

Lucifer n’aimait pas voir Emmaline dans des états qu’il désignait comme négatif. Déjà parce qu’il appliquait sa philosophie hédoniste à la lettre. Toutes les émotions stériles et improductives devaient être annihilées de la vie pour laisser seul les émotions déclenchant de l’allégresse. La jeune femme resta silencieux et il ouvrit la bouteille de champagne pour remplir les deux coupes.

“Ce Charles te demande trop de choses c'est ça ?”

Parfois, Luci tapait à coté. C’était comme ça, l’empathie ne faisait réellement partie de sa vie que depuis quelques années. Tous comme les sentiments à vrai dire. Les sentiments positifs, ceux qu’il voulait chérir en vérité. Quelques années n’étaient rien comparé à une vie composée de plusieurs vies elles même composés de plusieurs vies. Il essayait d’apprendre avec cette soif de connaissances qu’il avait mais entre la théorie et la pratique, il y avait un monde. Cependant, Lucifer n'était pas dupe. Après tout, le va te faire foutre lui était destiné. À lui. Pas à l'autre.

“Tu as peur que je fasse un esclandre ? Je te l’ai dis Emy, je ne ferais rien qui puisse mettre ta carrière en péril ! J’en aurais même pris la responsabilité. Après tout, tu n’es pas responsable du tumulte de la vie humaine.”

Lucifer lui fit un sourire doux tout en lui tendant la coupe. Elle avait besoin de boire et de se détendre un peu. Puis il poussa un soupir en regardant la vue depuis le bâtiment. L’on voyait tout le centre-ville. C’était agréable.

“Si tu veux vraiment que je parte… je le ferai. Si cela te permet d’être plus tranquille et sereine j’irai embêter quelqu’un d’autre.”

code by bat'phanie


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

La fete passe, et le fou reste - Lucifer CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



La fete passe, et le fou reste - Lucifer H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

La fete passe, et le fou reste - Lucifer Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________ 2021-05-05, 11:36

La fete passe, et le fou reste.





Emy n'aurait jamais pensée que cette fête passe par un tournant comme celui-ci. Elle était censé gérer tout cela et puis finalement Lucifer avait démarquer pour foutre en quelques sorte la pagaille, pas dans la soirée mais dans son esprit. En temps normal, elle parvenait à gérer ses émotions et faire la part des choses, le travail, la vie privé, les sentiments. Mais aujourd'hui ça lui était insurmontable. En cet instant, elle aurait aimé voir Nath pour qu'il arrive à gérer sa crise émotionnelle. Le fait qu'elle devienne véritablement en colère face à Luci. Elle savait qu'il ne pensait pas à mal en faisant cela s'était à elle... C'était sa faute, d'être bête de tomber encore amoureuse. Elle savait qu'à un moment elle allait disjoncter si on puis dire ainsi. Dans cette fête, il y avait tout le gratin qu'on puisse imaginé d'un coté, il y avait le gang des focus... le club des conasses, de l'autre versant des coincés, et un peu plus loin le clan des narcissiques. Bon cela dit, il n'y avait pas le gang des beauf... surement dans un autres bar à faire la fête, généralement cela était évité. Poussant un soupire, décidément, elle aimait soupirer aujourd'hui. Depuis qu'elle avait repris sa vie en main tout ce passait plutôt bien, elle avait couper les ponts avec ses parents, c'était peut-être ce qu'il y avait eu de mieux à faire de toute façon... Ils n'étaient pas contente d'elle. Ou peut-être pour un mariage forcé. Son père était parti pour l'Irlande avec sa mère. Enfin c'est ce qu'elle pouvait penser au dernière nouvelle. Quelques info sur son passé catastrophique que ce soit dans le monde des contes ou celui de ses faux souvenirs ou vrai, elle ne savait plus et avait arrêter de se poser des questions, une chose était sur c'est qu'elle était heureuse d'avoir retrouver Nath. Reprenant le fil de la conversation en étant toujours autant remonté qu'un coucou. Sur le fait que Luci ne l'écoutait visiblement PAS, comme toujours enfin... non pas toujours parfois ? Elle savait plus mais s'était pas le sujet la, il en faisait qu'à sa tête. Bien sur que je vais le faire darling ~ . Révéler la nature des gens et l’exposer à la vindict populaire est l’une des parties de mon job. Elle serra la mâchoire. Petit con ! Elle savait pertinemment son passe temps et le but de sa vie, mais pas maintenant, pas avec la reine des ... Même le mot ne sortait pas. Et il était parti dans la direction de la femme de Charles. Son clin d'oeil ne lui avait fait aucun effet, elle était beaucoup trop rongé par la jalousie. Ca d'ailleurs... il ne le sentait pas ? Elle en avait même brisé un verre dans sa main. Emy... tu venais de lui dire que tu ne l'étais pas... Luci avait du mal à reconnaître les sentiments donc c'était peut-être pour cela et faut sire que Emy n'était pas explicite non plus. Trop fière pour avouer son amour ? Surement. Et la greluche qui se trémoussait, mettait encore plus Emy dans un état de jalousie. S'était de la colère pur ! La elle ne tenait plus, elle avait insulter Luci ! Grand bien lui fasse de rester avec cette connasse. Elle se cassait ! Elle en pouvait plus ou alors elle allait arracher le sourire béat de la femme de son client. Quoi ? Mais non ! Oh si ! Elle allait se barrer et fissa... bon en donnant des directives au passage, elle n'abandonnait pas son boulot. C'est tout ce qui lui restait... son coeur était déjà en petit morceau genre un puzzle de cinq mille pièce que Luci allait s'amuser à faire.

Elle avait donc mit Luci à la porte fallait qu'il parte pour la laisser souffler cinq minutes, mais finalement s'était elle qui était aller prendre l'air. Emy avait déjà mit les voiles. Donnant quelques information à certaines personnes. Je monte à l'étage pour voir le traiteur et envoyer le buffet sucré, ça ne sera pas très long. Puis, elle était monter, l'ambiance n'était pas la même, mais elle savait que son traiteur faisait de l'excellant travail et avec peu de personnes. Tout ce passe bien ? Tous hochèrent la tête. Elle sourit faussement pour montrer que ça allait de son coté aussi. Vous pouvez envoyer le reste, j'en profite pour prendre un pause au balcon, j'ai un peu trop chaud avec cette ambiance. Et merci encore pour votre réactivité et votre bonne humeur ça fait toujours plaisir de traiter avec vous Puis, elle était parti en direction du balcon pour souffler. Elle poussa un soupire, il fallait qu'elle calme cette colère. Elle aurait bien appeler Myrthe pour le coup... Mais la, elle ne méritait même pas d'être appeler non plus vu que c'était elle qui avait fourni l'info d'où elle se trouvait. Sous la colère des larmes étaient en train de couler de son doux visage. Pourquoi... ça fait si mal... Il n'écoute jamais ! Et ne voit Rien ! Elle sécha ses larmes. Sa colère ne diminuait pas réellement.

~

Pendant se temps dans la salle du traiteur, Luci avait démarquer cherchant Emy. Excusez moi mais avez vous vu Emmaline ? L'un des jeunes serveur était arrivé devant lui, il l'avait vu quelques fois avec Emy. Il se tourna pour regarder ses collègues.. puis. Elle est sur le balcon de gauche. Luci, lavait remercié puis le jeune reparti pour le service sucrée. Ils avaient quand même pas mal de travail à fournir à cinq. Bon ils avaient l'habitude ce n'était pas le soucis. En revanche, les employer avait eu une regard noir quand Lucifer avait prit la bouteille et les verres. Ce n'était pas pour eux mais pour les invités. Sauf que Luci n'en avait rien à faire et il était sorti avec. Emy allait avoir un petite facture en plus grâce à Lucifer, qu'elle se fera un joie de lui facturer par la suite.

~

Emy fixait l'horizon, puis le sol, non elle n'allait pas sauter, ce n'était pas dans son état d'esprit. La jeune femme entendit du bruit derrière elle. S'était le traiteur ? Elle essayait de reprendre une certaine contenance. Hé … que se passe t’il ? Elle grinça des dents, il était pas parti lui ? Encore là ?! Elle ne répondit rien. Lu tournant le dos. Elle ne pensait réellement pas le trouver ici... Alors qu'elle lui avait dit d'aller se faire foutre. Mais s'il est là, c'était que son état l'inquiétait. Son cœur s'était serré un peu avec un faible espoir... Anéanti dans l'oeuf ! Ce Charles te demande trop de choses c'est ça ? Pourquoi il fallait qu'elle tombe amoureuse de lui ? Non c'était pas ça... C'était pas possible... Il répondait à coté de la plaque mais violent ! Il ne voyait rien du tout ou alors elle ne montrait rien de ses sentiments. Emy n'avait toujours pas répondu. C'était que c'était un démon.. Le diable en vérité, normal qu'il comprenne pas tout ça.

Tu as peur que je fasse un esclandre ? Je te l’ai dis Emy, je ne ferais rien qui puisse mettre ta carrière en péril ! J’en aurais même pris la responsabilité. Après tout, tu n’es pas responsable du tumulte de la vie humaine. Oh non ça, visiblement ça passait à coté pour le moment, elle pensait simplement à l'état de son cœur, qui avait été poignarder par un mari avide d'argent un peu comme ce Charles d'ailleurs... Elle était morte... Ramener à la vie par... une fausse demande en mariage de la par de Nath, bien qu'après elle a su que ce n'était qu'une méprise. Dans le monde des souvenirs, elle est devenu anorexique pour plaire à son petit ami qui par ailleurs l'a plaqué. Elle a eu pas mal d'aventure, elle avait le coeur moue. Pour cette raison qu'elle avait fini par s'endurcir mais peut-être pas assez puisque Luci a débarquer et a fait s'envoler tout ses barrières. Emy tentait de se convaincre mais elle était belle et bien amoureuse de Lucifer. Et sa jalousie en était la preuve. Elle poussa un soupire. Non tu vois ça me passe au dessus pour le moment, je sais que tu ne pense pas à mal... Les humains ne pense à eux de toute façon, je devrais faire pareil. Mais ce n'est pas de ça dont il est question. Elle ne devait pas pleurer devant lui surtout pas devant lui. Elle regardait son sourire, il avait un beau sourire, elle n'était pas apte à lu rendre ce sourire, mais accepta volontiers la coupe, elle avait besoin de boire. Elle but une gorgée, regardant le paysage devant eux. Laissant un petit silence. Puis elle entendit le soupire de Lucifer. Si tu veux vraiment que je parte… je le ferai. Si cela te permet d’être plus tranquille et sereine j’irai embêter quelqu’un d’autre. Sa main se crispa sur le verre, oui elle lui avait demander sous la colère. A présent qu'il était avec elle et seulement elle. Emy ne voulait pas qu'il parte... Son coeur battait rapidement, ça en faisait presque mal, la peur qu'il s'en aille. Qu'il ne revienne pas à elle. Elle avait une boule dans la gorge, se mordant les lèvres. Elle posa la coupe de champagne. Non... ne part pas.. Reste avec moi.. Elle le regardait dans les yeux, se mettant sur la pointe des pieds posant ses mains sur les joue de Luci, elle l'embrassa.

Elle ne voulait pas qu'il la laisse, même avec ses défauts, elle l'aimait. Puis, elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait fait... Elle l'avait embrasser, l'alcool avait peut-être trop parler pour elle ? Elle se recula après le baiser. Oh.. désolé.. c'est pardon... Elle s'était reculer, reprenant son verre, le buvant d'un trait. Puis, se dirigea vers la sortie pour retourner vers la fête, elle ne faisait que des conneries.

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Contenu sponsorisé




La fete passe, et le fou reste - Lucifer _



________________________________________

 Page 1 sur 1

La fete passe, et le fou reste - Lucifer





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville