« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] Ff6z

Hiro...

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] E3p1

| Cadavres : 397



Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] _



________________________________________ 2021-04-27, 11:17

Emouvantes Retrouvailles
Kisa Soma & Tohru Honda
Cela aurait pu être un matin comme bien d’autre pour notre petite Kisa, mais la nuit précédente en avait voulu autrement… La tigresse n’avait en effet pas vraiment réussi à se reposer en vue de a multitude de cauchemars que son esprit lui avaient fait voir… Cela avait commencé par ce fameux jour où Akito l’avait frappé et ainsi conduit Kisa à l’hôpital. Mais ce mauvais souvenir s’était quelque peu modifié vers la fin, et notre jeune femme avait dû vivre une scène qu’elle redoutait… C’était Tohru, en pleine discussion musclée avec Akito. Pendant ce cauchemar, Kisa essayait d’intervenir, mais ses hurlements et ses pleurs semblaient ne jamais atteindre leur destination… Jusqu’à que le pire arrive, et qu’Akito frappe violemment Tohru avant que Kisa ne se réveille en sursaut mais également en sueur.

Autant dire que la matinée commençait mal, et que dans sa petite maison à l’instar d’un appartement, la jeune femme avait seulement réussi à avaler une tasse de thé au lait, le reste lui donnant littéralement des nausées… Si seulement Hiro ou Haru étaient là… L’un des deux auraient trouvé les mots pour réconforter notre petite tigresse, mais penser à leur absence ne faisait qu’accroitre la mélancolie de Kisa, qui se prépara bien au ralenti ce matin-là.

La jeune Soma, une fois prête, regarda sa peluche en forme de tigre. Elle avait beau semblait assez ancienne, le jouet n’en était pas pour autant abîmé, bien au contraire ! Malgré que Kisa l’emmène pratiquement partout avec elle, la peluche restait douce et avec une petite bouille. D’une cinquantaine de centimètre, le tigre avait les mêmes couleurs que la forme animale de Kisa, ce qui la rendait bien plus précieuse aux yeux de notre jeune femme.

Kisa avait opté pour une petite robe dans les tons pastel, un mélange de bleu clair et de violet estompé. Ses cheveux qui avaient bien poussée depuis ces dernières années, étaient lisses mais souples, totalement à l’air libre, ayant juste eut droit à un coup de brosse histoire de les démêler un peu. Un petit sac à dos blanc sur le dos histoire de mettre ce dont elle avait besoin, et des petites chaussures de la même couleur, la voilà maintenant prête à affronter la journée… Du moins, elle essayait de se mettre en tête que ce n’était qu’un cauchemar, et qu’elle retrouverait bien ses proches un jour ou l’autre.

Ce matin-là, les cours lui semblèrent une éternité, et à la fois très abstraits… La tête totalement ailleurs, la jeune fille se fit reprendre plusieurs fois tellement elle ne se rendait pas compte qu’on l’interrogeait ou qu’on lui accordait tout simplement la parole. Quelques élèves s’inquiétèrent pour la tigresse, qui fit un de ses faux sourires pour éviter d’inquiéter tout le monde pour rien… Mais Tohru et les Soma lui manquaient vraiment terriblement…. Aujourd’hui plus que jamais…

En fin de matinée, alors que la pause du midi sonna, Kisa n’avait vraiment pas faim et commença à marcher la tête dans les nuages tout en serrant sa peluche tigrée dans ses bras, fort contre elle-même… Elle se perdit au cœur de l’université, dans une cour qu’elle n’avait jamais eu l’habitude de parcourir. Et alors que Kisa leva la tête quelques instants, une silhouette brune qu’elle ne connaissait que trop bien sembla passer un peu plus loin.

- Nee…San ?

Non c’était impossible, Kisa devait rêver, cela ne pouvait pas être Tohru… La jeune femme se frotta fort les yeux et regarda à nouveau dans la direction où elle semblait avoir aperçu celle qu’elle considère comme une grande-sœur…. Encore une fois la silhouette était là, un peu plus loin, dégageant toujours cette aura de gentillesse pure qui apaisée tellement notre tigresse.

- Nee-san ?!

Kisa se frotta encore une fois les yeux, et après avoir relevé ses derniers, plus de doutes possibles, il s’agissait bel et bien de Tohru, qui ne semblait pas avoir beaucoup changé depuis tout ce temps. Les yeux de Kisa commencèrent à se charger d’eau, la jeune femme arrêta de serrer sa peluche contre elle, la laissant pendre le long de sa jambe par la patte qu’elle tenait fermement. C’était impossible et pourtant..

Ses jambes commencèrent à courir d’elle-même, ses yeux chargés d’eaux qui commencèrent à faire glisser quelques perles sur ses joues, le torrent de larmes étant bien proche. Kisa couru, son esprit mélancolique de la matinée commençant à s’évaporer, se laissant envahir par une lumière naturelle du nom de Tohru. Kisa fonça sur cette dernière comme un boulet de canon tout en hurlant le surnom de celle qu’elle avait tellement espéré retrouver un jour.

- Neeeeeee-Saaaaaaan !

ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 0812 mots.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] Hqtb

| Cadavres : 165



Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] _



________________________________________ 2021-05-01, 17:03



Émouvantes retrouvailles
Les échanges, les retrouvailles, les souvenirs nous rappellent d'où l'on vient et sont indispensables pour savoir où l'on va.

La fin de l’année approchait à grand pas, et cela se faisait également ressentir dans l’entourage de Tohru, entre les examens et les stages, elle n’avait pas revu Momiji ou Yuki depuis bien longtemps. Pourtant, elle ne s’en plaignait pas, elle était tout occupé qu’eux. Ce matin elle avait d’ailleurs eu une dernière salve d’examen, les derniers pour ses matières générales, en ce qui concernait celles techniques elle allait encore devoir faire un stage de deux mois pour les valider. Elle avait d’ailleurs envoyés de nombreuses candidatures, et s’apprêtait à en envoyer de nouvelles. Tout ce qu’elle espérait, c’était avoir la moyenne à ses examens afin de pouvoir faire ses recherches l’esprit tranquille, évidemment elle avait fait en sorte de se plonger dans ses révisions, et Anna avait même été suffisamment gentille pour l’aider une fois rentré du travail. Bien que sa sœur habite avec elle depuis plusieurs mois, la rouquine avait tenue à ce que Tohru reste la baby sitter de son fils Matthew et l’étudiante lui en avait été extrêmement reconnaissante, ainsi elle n’avait pas eu besoin de chercher un petit boulot en plus pour remplacer celui-ci.

Récemment, elle avait commencé à travailler au refuge allongeant un peu plus la liste de ses petits boulots mais elle ne pouvait pas faire autrement, il lui restait encore un an complet avant d’être finalement diplômé et elle savait qu’elle n’ouvrirait pas la boutique qu’elle souhaitait directement dans la foulée, cela lui prendrait du temps alors Tohru prenait déjà les devants pour économiser de l’argent et le mettre de côté en vu de ce futur projet. Évidemment ce nouveau petit boulot lui donnait du temps en moins pour voir ses amis ou Kyô, mais elle ne s’en plaignait encore une fois pas du tout, c’était en quelque sorte le revers de la médaille et elle savait ce dans quoi elle s’embarquait avant d’accepter. Et avec le nombre de chats errants qu’il y avait, elle ne pouvait décemment pas lui proposer de passer au refuge. Le connaissant, il s’énerverait dès que les félins commenceraient à l’approcher.

Définitivement pas une bonne idée en résumé, mais c’était pour la bonne cause et elle pourrait toujours passer du temps avec Kyô plus tard. Pour l’instant, elle n’avait plus aucun cours de la journée comme elle venait de passer ses examens, et elle n’avait pas d’autres petits boulots que celui de baby sitter selon son emploi du temps, il lui restait donc beaucoup de temps libre et c’était probablement l’occasion de s’avancer une fois de plus sur son projet professionnel. Elle n’avait pas encore trouvé de nom, mais elle savait qu’elle avait du temps pour y réfléchir, non ce sur quoi elle souhaitait se renseigner en priorité c’était les démarches administratives à faire. Elle savait qu’elle pourrait également demander des informations à la mairie, la personne qui s’en occupait semblait être quelqu’un d’extrêmement gentil et toujours prête à aider les gens, si elle lui demandait ce qu’elle souhaitait connaître comme données, cela ne la gênerait probablement pas.

Une des habitudes que Tohru avait toujours eu du mal à perdre c’était celle de déléguer, de compter un peu plus sur les autres et un peu moins sur elle. Ce n’était pas de la méfiance, ou de la fierté mal placé venant de sa part mais juste la crainte viscérale de déranger. Elle avait très tôt appris à être indépendante, avant c’était afin d’aider sa mère, puis pour ne pas s’imposer chez son grand-père au final a force de compter beaucoup sur elle-même, compter sur les autres lui paraissait étrange et elle avait encore du mal à saisir la frontière entre abus et bienveillance tant elle avait l’impression que si elle demandait quoi que ce soit, ce serait forcément abuser de la gentillesse des autres.

Elle déambulait, perdu dans ses pensés sans prêter attention à ce qu’il se passait autour d’elle jusqu’à ce qu’une voix retentisse, une voix qui lui paraissait tellement familière que sur l’instant elle eu l’impression d’avoir rêvé, pourtant il ne lui fallait qu’un quart de seconde a peine le temps de pivoter afin d’être certaine que c’était bien qui elle pensait que tel un boulet de canon, une tête blonde débarqua ne lui laissant plus aucun doute quant à l’identité de la personne. Tohru n’oserait jamais faire de préférence parmi ses proches, y compris les Soma mais il était vrai qu’elle était peut-être plus proche de certains que d’autres et c’est sans doute pour cela, qu’elle eu l’impression que son coeur rata un battement, et que l’émotion lui prit la gorge au point qu’elle se sentie incapable de prononcer quoi que ce soit pendant plusieurs secondes. Parce qu’elle était heureuse après tout ce temps, que Kisa lui avait terriblement manqué, et qu’elle n’avait pas de mots assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait. Ils avaient toujours formé un trio avec Yuki et Kyô, et il est vrai que pour beaucoup c’était sans conteste d’eux dont elle était le plus proche, pourtant si elle devait nommer une personne comme « meilleur ami » elle admettait que ce serait peut-être plus Momiji, même si Yuki était un ami très cher et qu’elle avait était aux anges lorsqu’ils s’étaient retrouvés. Pour Kisa c’était encore différent, la brune s’était prise d’affection pour la tigresse du zodiaque dès le jour où Hatsuharu l’avait ramené après qu’elle se soit transformé et la considérait comme une petite sœur :

- Kisa ! S’exclama-t-elle a son tour lorsqu’elle eu retrouvé l’usage de la parole. Oh je suis tellement heureuse de te revoir, ça fait si longtemps !

Elle s’écarta légèrement de la tigresse afin de l’observer, la dernière fois qu’elles s’étaient vus Kisa n’était encore qu’une collégienne, entre la malédiction de Regina et le temps qui s’était écoulé après son levé, elle avait forcément changé et si cela provoqua un léger pincement au coeur de la brune, elle ne pu s’empêcher d’afficher un immense sourire qui exprimait toute la joie qu’elle ressentait :

- Comment tu vas ? Tu étudie aussi ici ? Est-ce que tu as des amies ?

Parce que oui, même après tout ce temps ce qui l’intéressait en priorité c’était de savoir comment allait Kisa. La vie à Storybrooke été vécu d’une manière différente pour chacun, même si toujours maudit elle avait pu se rendre compte que les Soma -du moins ceux qu’elle avait retrouvés- avaient pour certains commencé à s’ouvrir a d’autres personnes, et semblaient peut-être un peu moins préoccupé que l’on découvre ou non leur secret, même si d’après ce que lui avait dit Momiji Monsieur Hatori semblait toujours être un peu craintif de ce côté là.

black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] Ff6z

Hiro...

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] E3p1

| Cadavres : 397



Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] _



________________________________________ 2021-05-04, 14:53

Emouvantes Retrouvailles
Kisa Soma & Tohru Honda
Ces retrouvailles, ces câlins, cette douce voix dans les oreilles qui lui manquait tellement… Oui Kisa avait enfin retrouvée sa Tohru, et ses yeux pétillants, légèrement humidifiés par des larmes de joie, traduisaient un bonheur immense. Tout semblait s’envoler maintenant qu’elle l’avait retrouvé, comme si au milieu de ce vaste désert, comme sortit de nulle part, un magnifique oasis rempli de vie venez de faire son apparition, avec de l’eau bien fraiche et de quoi se nourrir sans se priver durant des semaines complètes. Kisa aurait voulu que cette étreinte ne finisse jamais, mais ce fut Tohru qui poussa délicatement la plus jeune pour pouvoir lui parler, et cette dernière voyait que la joie de cette retrouvaille inattendue rendait les deux jeunes filles aussi heureuses l’une que l’autre.

« Kisa ! Oh je suis tellement heureuse de te revoir, ça fait si longtemps ! »

Cette phrase eut comme réponse un sourire lumineux de la concernée qui voulait tout dire. Le bonheur était partagé bien évidemment, et il n’y avait pas de mots assez forts pour que la tigresse s’exprime. Elle se contentait d’élargir ses lèvres jusqu’aux oreilles, en laissant couler les dernières larmes sur ses joues, qu’elle essuya doucement avec ses mains avant d’admirer celle qu’elle considérait comme sa grande sœur.

« Comment tu vas ? Tu étudies aussi ici ? Est-ce que tu as des amies ? »

Kisa ne put s’empêcher de rire devant toutes ces questions d’affilées avant de ne répondre quoi que ce soit. Certes, les années avaient défilées, de longues années de solitudes pour la tigresse… Mais son étoile n’avait pas vraiment changée d’un poil, et cela comblait de joie notre petite. Tohru avait grandis certes, mais ceux qui faisait d’elle ce qu’elle était ne sembla pas avoir vraiment changeait, et c’était tant mieux !

La tigresse, après un petit rire dans sa main, se décida enfin à répondre, tout en gardant le contact des mains de Tohru avec les siennes, malgré qu’elle tienne encore d’un doigt son précieux tigre en peluche. Elle ne voulait plus la lâcher, ça non ! Maintenant qu’elles s’étaient retrouvées, Kisa avait au fond la peur que ceci ne soit en fait qu’un mirage, et que son oasis puisse s’évaporer à tout moment comme il était venu… Mais Kisa avait le sourire tout de même, et un large sourire qui plus est ! Cette petite voix au fond d’elle n’arrivait pas à l’atteindre, et il était hors de question qu’il ternisse ce fabuleux moment !

- Je vais bien ne t’en fais pas, et oui j’étudie là-bas comment soigner les animaux.

Toujours en souriant, et en lâchant rapidement une main de son aînée, Kisa montra de son petit doigt la bâtiment par lequel elle venait et où elle y avait la majorité de ses cours, avant de reprendre la main de Tohru qu’elle ne voulait pas lâcher trop longtemps. La chaleur de sa pomme était bien réelle, et réchauffer le petit cœur de notre tigresse qui se sentait comme devant un bon petit feu de cheminée en plein hiver… Elle était bien là, et ne voulait absolument pas partir… Ou alors, elle emmenait Tohru avec elle !

- J’ai réussi à me faire quelques amis… Même s’ils ne sont pas au courant de grand-chose, ils sont gentils avec moi et ne se moquent pas.

Un petit coup d’œil vers son tigre qu’elle tenait toujours avec quelques doigts. Oui… Eux au moins ne se moquaient pas, et s’en fichaient pas mal qu’une fille de 21 ans se trimballe avec une peluche un peu partout, pas comme la plupart des autres personnes, que ce soit dans la classe ou certaines mauvaises personnes dans la ville elle-même… Oui elle en avait un peu baver, mais grâce à des camarades compréhensifs qui sont devenus des amis par la suite, Kisa avait réussi à s’en sortir, et d’assumer certains côtés de sa personnalité. Pas tout, oh que non ! Mais un petit peu, et c’était déjà bien !

Après cela, le regard pétillant de Kisa se replongea dans celui de son aînée. Elle aussi voulait savoir ce que sa grande sœur devenait, si tout allait bien pour elle et surtout, si elle ne se sentait pas trop seule comme Kisa pouvait le ressentir avant ce jour… La tigresse n’osait pas immédiatement l’une des premières questions qui lui venait en tête… Avait-elle retrouvé les autres ? Non… Pas tout de suite…. La peur de la réponse… La peur que Tohru pense que Kisa s’en fiche un peu d’elle… Un mixte des deux sans doute…

- Et toi ?

Cela faisait longtemps que notre tigresse n’avait pas était aussi « bavarde », elle qui habituait les gens avec des réponses assez courtes de par sa timidité, la présence de Tohru et surtout l’excitation que la blonde pouvait ressentir à cet instant, lui permettait une certaine assurance, ou du moins, une facilité pour s’exprimer. Après tout, Tohru n’était pas n’importe qui ! Kisa savait qu’elle pouvait lui faire confiance de tout son être, que jamais elle ne la trahirait ! Et d’ailleurs, depuis ce fameux jour où Kisa avait récupérée la parole, elle ne s’était jamais sentit aussi à l’aise avec une personne, qu’avec Tohru. Sauf Hiro peut être… Mais elle voulait éviter d’y penser, de peur que sa tristesse ne revienne, ne voulant pas assombrir ce moment remplit d’une douce lumière d’amour, d’amitié, et de magnifiques retrouvailles inespérées.


ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 0943 mots.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Contenu sponsorisé




Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Emouvantes Retrouvailles - [Tohru & Kisa]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles