| Mademoiselle Alice [ Terminée ] | |
|
+5Desmond Blake Stella L. Bennett Dinah Price Alice Borderland Nakahara Chuuya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Borderland « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : LA Alice
| Cadavres : 30
|
________________________________________ 2021-04-26, 23:02 |
| Merci tout le monde pour votre accueil ( Oui, toi aussi Kisa ).
J'en profite pour dire par ici au cas où que ma fiche est finit, en espérant qu'elle vous plaise ^^. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-26, 23:44
|
| Hoooo une Alice Enfin... LA Alice Alice Madness Return, j'ai teeellement aimé ce jeu mamma mia Glauque à souhait mais beaucoup trop bien Je vais laisser notre Dinah nationale repasser par ta fiche pour nous donner son go en tant que chef de conte et ensuite on pourra voir pour la validation staff Je vais prévenir Dinah |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2021-04-27, 08:19 |
| Super fiche, c'était vraiment génial de lire ce que tu as fais du personnage Tu as l'air de te l'être approprié donc je suis ravi Je valide donc la fiche ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-27, 13:52
|
| Et bien tout est parfait du coup de notre côté mademoiselle Attention juste à bien veillé pour les prochaines fiches (au cas où tu ferai un DC ) tu ne pas dépasser les 30 lignes max par section Pour le reste, tu es validée Pense bien à recenser : - Ton Avatar (à ta validation et après tous les mois en prouvant que tu as posté un RP : One shot et what if non admis, lis bien le règlement du sujet ) - Ton habitation (Si tu désires la faire Tu peux aussi créer ton propre sujet pour la décrire) - Ton métier (et dans cette même section tu as un listing avec les boutiques et tu peux également créer ton sujet pour mettre y décrire ta petite boutique ) Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ici ou en MP ! Bon jeu |
|
| |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-27, 15:16 |
| Félicitations pour ta validation :) |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-04-27, 15:17 |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|