« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dylan Sprouse
THE NIGHT IS FOR REMEMBERING. The morning is for starting again. You are for remembering. I will remember you. When I forget. I've never known a light like yours. This his how I love.
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Link
« Link... you're the light, our light, that must shine upon hyrule once again... »
Fiche Technique.
Surnom(s) → Juste Link. Age → 21 ans.
Occupation / Emploi → Protège la princesse (Comment ça c'est pas un emploi ? )
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Du jeu The Legend of Zelda (Breath of The Wild) Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Link !
Vous.
Caractère → Son entourage décrit souvent Link comme étant quelqu'un de très courageux. Il ne fuit jamais devant le danger et n'a pas peur d'apporter son aide pour les autres. Beaucoup de personnes ont spontanément placé tous leurs espoirs en lui, ce qui lui met un poids psychologique certain et évidement non désiré. En effet, Link est effrayé de décevoir ceux qui lui font confiance. C'est d'ailleurs pour cela que c'est quelqu'un de très silencieux et de réservé. Il a beau être entouré par de nombreuses personnes et soutenu, c'est quelqu'un qui se sent très seul et incompris. Cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très altruiste. Il aime aider son prochain et quand il croise la route de quelqu'un en difficulté, il apporte immédiatement son aide. Cela le rend sûrement un peu naïf. Malgré toutes les horreurs qu'il a connu, il continue de placer ses espoirs envers son prochain. Le chevalier montre à de rares moments une audace trop zélée, prêt à foncer dans le danger même quand la chance n'est pas de son côté. C'est aussi quelqu'un de très modeste, il n'aime pas venter ses mérites ou bien même parler de lui. Il garde ce côté mystérieux. Un de ses plus gros défauts est sûrement la gourmandise. Il passe son temps à manger, rien de mieux que la nourriture pour lui redonner le sourire. Link est aussi quelqu'un de très renfermé, en plus de ne pas prendre la parole, il ne supporte pas parler de lui, il part du principe que le bonheur des autres fait son bonheur.
Une Particularité ? →➳ Il a un tatouage de la triforce sur son poignet droit. ➳ Il manie parfaitement bien l'épée et l'arc. ➳ Link a des liens particuliers avec les chevaux. ➳ Il a de nombreuses cicatrices sur son corps. ➳ Il est amnésique, il ne se souvient donc de rien. ➳ Il adore cuisiner. ➳ Il s'est enfermé dans un mutisme alors pour se faire comprendre, il parle la langue des signes. Ou alors il se contente de se faire comprendre avec les expressions de son visage. ➳ Il a du mal à comprendre la technologie. ➳ Il passe son temps dans la nature, loin de la ville.
Votre Vie dans le monde des contes.
Tous les 100 ans Ganon s'abattait sur Hyrule, un jeune garçon et la princesse du royaume, l'âme du Héros et le sang de la Déesse, s'alliaient pour restaurer la paix. L'histoire se répètait encore et encore, connaissant toujours la même fin. La victoire du royaume.
Link était l'âme du héros. Depuis son plus jeune âge, il l'avait toujours su tout comme son père. Link avait commencé l'entraînement à l'épée très jeune. Son père qui faisait parti de la garde royale voulait que son fils soit prêt pour quand le jour arriverait. Enfant, il ne se rendait pas compte du poids qui allait peser sur ses épaules en grandissant. Mais plus les années passaient et plus il comprenait. La résurrection de Ganondorf se rapprochait peu à peu, les signes étaient là. L'apparition de monstres, des villages en feu. Le roi décida donc de former son équipe de prodiges. Chaque race, son prodige. Urbosa pour les Gerudos, Revali pour les Piafs, Daruk pour les Gorons et Mipha pour les Zoras. Chaque prodiges devaient apprendre à conduire les créatures divines afin de s'en servir contre Ganon. Link était devenu un prodige lui aussi, le porteur de la lame purrificatrice. Son père ne s'était pas trompé, il était bien l'âme du héros. Et en plus de devoir tuer Ganon, il devait être le chevalier servant de la princesse Zelda. La seule qui serait capable d'affaiblir le Fléau pour qu'il puisse planter son épée dans sa tête avant de le renvoyer là d'où il venait. Zelda et son équipe se tiendraient au plan de base comme cela avait toujours été fait pendant plus de 10 000 ans.
Sa relation avec cette dernière fût un désastre au début. Elle ne voulait pas entendre parler de lui et elle essayait toujours de s'isoler. Heureusement, Link ne l'écoutait pas et se forçait toujours de suivre la jeune femme partout où elle allait. Avec le temps, il comprit rapidement que comme lui, elle souffrait des attentes des autres. Le poids de Hyrule reposait sur le épaules de Zelda comme il reposait sur les épaules de Link. Ils étaient les deux seuls face à la survie de leur monde. Heureusement avec le temps, ils réussirent à s'entendre. Link avait même réussi à parler un peu avec la princesse et ensemble, ils savaient qu'ils seraient capable de gagner.
Malheureusement, Ganon avait lui aussi plus d'un tour dans son sac et tout ne se passa pas comme prévu. Avec Zelda et Impa, Link partit en direction du château afin de vaindre le Fléau qui avait prit possession du château. Tous le monde était à son poste. Les quatre prodiges dans les créatures divines afin de déblayer le chemin et la princesse et le chevalier en direction du château. Le combat se passait bien, il y avait une lueur d'espoir pour les Hyliens, pour le monde. Sauf que Ganon était bien plus puissant qu'ils ne le pensaient. Les pouvoirs de Zelda n'avait l'air de ne rien y changer. Alors que Link se préparait à lui donner le coup de grâce, il se prit un revers et s'écrasa violemment contre un mur du château. La douleur était forte, ce n'était pas le premier coup qu'il se prenait depuis le début du combat mais celui avait été plus fort, plus violent. Link se sentait mourir, partir. Et il avait comprit à ce moment-là que Hyrule ne connaitrait que le chaos par sa faute et il ne serait même plus là pour en payer le prix. Il allait mourir et il allait laisser Zelda, seule.
La princesse ordonna à Pru'ha et Faras de l'emmener dans le sanctuaire de la renaissance avant qu'il ne soit trop tard. Avant que sa vie ne s'éteigne à jamais. Link était en train de mourir et la dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux fût Zelda en train de se battre seule contre Ganon. Elle était prête à mourir pour son royaume, prête à se sacrifier pour le sauver et lui il s'éteignait tout simplement. Sans savoir si oui ou non, il était arrivé à temps au sanctuaire de la renaissance. Il n'eut pas le temps de se rétablir que le nuage violet avait engloutit tout son monde.
Votre vie après la malédiction.
Un rayon de soleil, une odeur de feuille et de bois. Le bruit d'une lame d'épée qui se frotte contre de la pierre et le grincement d'un vieil arbre. Des cheveux blond comme le blé, des yeux verts émeraudes. Les rires de petites créatures de la forêt et la voix sage d'un vieil ami. Ce fût les premières images qui défilèrent dans l'esprit de Link avant qu'il n'ouvre les yeux pour la première fois depuis des années.
Quand Link ouvrit les yeux, il ne se souvenait plus de rien. Ni de ses amis, ni du monde dans lequel il vivait. Il avait été dans le coma pendant toute la malédiction et maintenant il avait tout oublié. C'était sa malédiction à lui. Il s'était réveillé dans un lit d'hôpital, perdu et effrayé. Il n'avait pas de nom. Les médecins ne lui trouvaient pas de nom. John Doe, voilà comment tout le monde l'appelait à l'hopital. C'était apparemment une expression qui désignait des inconnues dont on ne connaissait pas l'identité. Les médecins afirmés que personne n'était venu lui rendre visite. Enfin pas avant la levé de la malédiction en tout cas. Link ne connaissait rien de lui, son âge, son prénom, son entourage. Tout était flou et quand il essayait de s'en rappeler, il en avait mal à la tête. Comme si son esprit ne voulait pas se rappeler du passé.
Très peu de temps après son réveil, il eut de la visite. La première personne était une certaine Impa qui prétendait être son amie et celle de la princesse pour laquelle il avait travaillé un moment. Zelda. Ce nom ne lui disait rien du tout et ça Impa l'avait rapidement remarqué. Il avait vu de la déception dans son regard et étrangement Link se sentit désolé et coupable. Grâce à elle, il avait appris qui s'appelait Link et qui savait magner les épées. Ce n'était pas grand chose mais il connaissait au moins son prénom maintenant et c'était un bon début. Au fil du temps, il eut d'autres visites. Comme celle de quatre personnes. Daruk, Mipha, Urbosa et Revali. Ce petit groupe prétendait aussi être ses amis. Tous avaient combattues à ses côtés pendant la guerre dans leur monde.
Link était perdu, plus il emmagasinait les informations et moins il les comprenait. A chaque fois que ces personnes, qu'il étaient censés connaître, posaient un regard sur lui. Il se sentait désolé. Link ne se souvenait de rien mais il s'en voulait de ne pas être là pour eux. Il s'en voulait de ne pas leur rendre des sourires amicaux et des étreintes. A chaque fois que Zelda était mentionné, un silence s'installait dans la pièce peu de temps après comme si cette femme était devenu un sujet sensible. Il entendait parler d'elle tellement de fois et pourtant elle n'était jamais venue à son chevet. Pendant un moment, Link avait cru que cette fameuse Zelda était morte maintenant et que cela avait été de sa faute.
Heureusement pour lui, cette pensée ne le hanta pas bien longtemps vu qu'une jeune femme blonde entra dans sa chambre un matin. Elle semblait heureuse de le voir et en même temps troublé. Et lui... Il ne se souvenait de rien. Link s'était simplement contentait de la regarder sans dire un mot. C'était plus facile de s'enfermer dans un silence plutôt que d'assumer les conséquences de ses actes. Link ne se souvenait de rien et cette fameuse Zelda semblait en souffrir. Elle souffrait à cause de lui.
️ CREDIT
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Austin Butler → Est-ce un poste vacant ? : Nope.
→ Multicompte ? : C-A-N-C-A-N-D-M
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Chris → Votre avis sur le forum : → Comment l’avez vous découvert : Un Korogu m'a montré le chemin
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros
→ Le mot de la fin :
Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »
| Avatar : Lili Reinhart
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST LA J'AI L'IMPRESSION DE T'AVOIR ATTENDU PENDANT DES LUSTREEEES
Tu sais pas à quel point je suis heureux que tu reprennes Link, même si ça fait des mois que je te harcèle pour que tu craques Je sais que tu vas en faire un personnage encore meilleur qu'à la base Je suis trop impatient que tu sois validé qu'on puisse RP Merci encore d'avoir cédé
Bon courage pour ta fiche, impatient que je puisse la lire et devenir un chef de conte tyran Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué
Et cette présentation de fiche, mon dieuuu c'est si beau j'adore
Link Farore
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dylan Sprouse
THE NIGHT IS FOR REMEMBERING. The morning is for starting again. You are for remembering. I will remember you. When I forget. I've never known a light like yours. This his how I love.
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Link
JE SUIS ENFIN LA Désolé de t'avoir fait patienté autant Mais bon, une promesse est une promesse après tout Je suis heureuse que tu fasses Zelda aussi Je suis contente de pouvoir avoir ce genre de lien avec toi depuis le temps Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas me faire regretter d'avoir cédé j'ai peuuuuur On peut encore revenir sur son choix ? Non en vrai, il me tarde de faire notre premier rp Crois-moi je sais dans quoi je m'embarque Est-ce que toi tu sais dans quoi tu t'es embarqué au moins ? Merci pour la fiche petit chat
Coooool Je vais avoir quelqu'un à embêter Re-bienvenuuuue ! Bon courage pour la rédaction
Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »
| Avatar : Lili Reinhart
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
Encore heureux que t'as tenu ta promesse déjà que tu m'as fais attendre un mois de plus pour reboot Mono Ouiiiii, ça me fait tellement plaisir de pouvoir shipper avec toi Tu peux pas revenir sur ton choix, mais bien tenté T'es obligé de subir tous les dramas que j'ai prévu maintenant, un point c'est tout Moi je m'embarque dans une relation d'amouuur et de passioooon C'est faux, mais je me rassure comme je peux
Eros Vaughan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
Depuis le temps qu'on en entendait parler, il était temps qu'il monte le bout de son nez celui-là Je suis trop contente pour toi et Totone, vous allez faire un super duo Comptez sur moi pour vous stalker, même si Zelda et moi ça fait 25 milliards mais vous l'savez déjà Un jour je me mettrais à la page, c'est promis.
@Totone - T'es beaucoup trop gentil d'avoir accepté le reboot de Mono, j'te suis grave redevable
Allez, j'arrête de prendre la place inutilement, j'ai rien à faire ici Bon courage pour ta fiche ma choupette
Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Baekyun
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorrynot sorrybroasshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
Bieeeenvenuuuuuuue T'enchaines les perso de ouf toi, ça va pas du tout, c'est beaucoup trop classe, t'es en surplus de classe même
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire (et pis hâte de jouer dans la piscine avec toi wink wonk² tout ça on a compris )
Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »
| Avatar : Lili Reinhart
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda