| L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! | |
|
+69Hadès Bowman Eurus J. Holmes Queen Elsa Malcolm Polstead Charlie Magne Loke Lionstar Fei Wu Eternalys N. Dystopia Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman N. Noodle Enders Regina Mills Gabriel Agreste Cilas Northman Erwin Dorian Hope Bowman Icare J. Skellington Anatole Cassini Michel-Ange Turtles Sinmora Marion E. Miller Alastor J. Reedio Link Farore Diane Moon Meredith P. Newton Sherlock Holmes Charlie Hale Desmond Blake Dazai Osamu Pacifica Northwest Aloïs Tribberhood James M. Thatch John Watson Zelda Bosphoramus Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Dinah Price Hermès Adam Pendragon Vaiana de Motunui Deborah Gust Sylvester A. Cynster Aisha d'Andros Stella L. Bennett Pitch K. Black Eros Vaughan Alexis E. Child Calypso Gillepsie Rikku Al Bhed F. Eggsy Lynch Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk E. M. Kowalski Lucifer S. Phosphoros Esteban Rodriguez Llwynog F. Foxley James P. Sullivan Kisa Soma* Neil Aldrin Bella M. Hansen Gavin Reed Aguistin R. Marban *Violette Parr Seven Rennweg Conan Richardson-Kennedy Rufus D. Monkey Nakahara Chuuya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2022-04-02, 17:52
|
| 17h53 : J'ai trouvé une idée de top, j'espère juste que personne ne va mal le prendre car c'est du second degré en dépit de tout. |
|
| |
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2022-04-02, 19:11 |
| J'ai hâte de lire ! 19h11 : je fais une recherche Google pour trouver des photos de poupées victoriennes. Bah c'est aussi flippant que ce que je croyais. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-02, 19:42
|
| 19h42 : Tu vas pouvoir aller lire et je pense que tu vas être servie - dans tous les sens du terme. |
|
| |
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
|
________________________________________ 2022-04-02, 19:52 |
| J'ai cru comprendre, oui. Rien qu'en lisant le FB je me suis sentie visée. 19h51 : je m'essaye au moodboard pour une histoire que j'écris, mais je sens que le moodboard va finir par devenir un fond d'écran. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-02, 20:04
|
| Si tu te sens visée c'est sans doute parce que le top a un fond de vérité. 20h04 : Bientôt le repas et ça sera bien parce que j'ai faim. |
|
| |
So far from home...
|
________________________________________ 2022-04-02, 20:20 |
| Non non je pense pas. 20h20 : heure miroir Et j'ai bien ri devant le top. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-02, 21:01
|
| 21h01 : Je viens de lire tes commentaires, trop fun, et merci des compliments ! |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-04-04, 15:41 |
| J'aurai tellement aimé que la neige tienne. 15h41 : C'est l'heure d'aller geeker un peu sur Minecraft ! Et de mourir bêtement en tombant dans de la lave. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-04, 18:51
|
| 18h50 : J'ai allumé l'ordi alors que j'ai pas grand-chose à y faire. |
|
| |
So far from home...
|
________________________________________ 2022-04-04, 20:41 |
| 20h40 : j'ai tellement mal au dos que je sais pas si je vais réussir à écrire quelque chose. O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|