| L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! | |
|
+69Hadès Bowman Eurus J. Holmes Queen Elsa Malcolm Polstead Charlie Magne Loke Lionstar Fei Wu Eternalys N. Dystopia Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman N. Noodle Enders Regina Mills Gabriel Agreste Cilas Northman Erwin Dorian Hope Bowman Icare J. Skellington Anatole Cassini Michel-Ange Turtles Sinmora Marion E. Miller Alastor J. Reedio Link Farore Diane Moon Meredith P. Newton Sherlock Holmes Charlie Hale Desmond Blake Dazai Osamu Pacifica Northwest Aloïs Tribberhood James M. Thatch John Watson Zelda Bosphoramus Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Dinah Price Hermès Adam Pendragon Vaiana de Motunui Deborah Gust Sylvester A. Cynster Aisha d'Andros Stella L. Bennett Pitch K. Black Eros Vaughan Alexis E. Child Calypso Gillepsie Rikku Al Bhed F. Eggsy Lynch Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk E. M. Kowalski Lucifer S. Phosphoros Esteban Rodriguez Llwynog F. Foxley James P. Sullivan Kisa Soma* Neil Aldrin Bella M. Hansen Gavin Reed Aguistin R. Marban *Violette Parr Seven Rennweg Conan Richardson-Kennedy Rufus D. Monkey Nakahara Chuuya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-03-19, 20:52 |
| 20h51: Let's go le airpé |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2022-03-19, 20:56 |
| 20h55 : ça faisait longtemps. o_O Déjà rp je sais plus si je sais encore le faire mais alors flooder c'est encore une toute autre étape |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2022-03-19, 22:37
|
| Nanis ! On rp quand tu veux. 22h37 : J'ai posté Databrooke parce que demain je risque de pas avoir le temps. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-21, 02:53 |
| 2h53 : Je viens d'entendre gratter après les volets, comme lorsque mon chien le fait lorsqu'il est dehors. Le hic... C'est qu'il n'est pas dehors. Bonne ambiance. Si je meurs, c'est la faute du truc dehors hein. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-03-21, 10:00 |
| Flippant Préviens moi si tu meurs 10h00 : Pile, purée ça arrive jamais Bref, je devrais suivre mon cours moi |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-03-21, 17:58
|
| 17h57 : je suis EPUISEE. Mais ça valait le coup c'était super cet aprem salon de thé ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-21, 19:42
|
| 19h42 : Un peu de flood puis je m'en irai faire le repas. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
|
________________________________________ 2022-03-21, 22:55 |
| Totone : T'en fais pas, tu seras la première personne que je viendrai hanter. 22h55 : Je squatte encore au boulot, comme tous les jours ces derniers temps. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-21, 23:16
|
| 23h16 : J'ai répondu à mon VDD et pu recenser Amelia, merci ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-22, 20:58 |
| Y'a pas de quoi ! 20h58 : J'attends mon deuxième train ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |