| L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! | |
|
+69Hadès Bowman Eurus J. Holmes Queen Elsa Malcolm Polstead Charlie Magne Loke Lionstar Fei Wu Eternalys N. Dystopia Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman N. Noodle Enders Regina Mills Gabriel Agreste Cilas Northman Erwin Dorian Hope Bowman Icare J. Skellington Anatole Cassini Michel-Ange Turtles Sinmora Marion E. Miller Alastor J. Reedio Link Farore Diane Moon Meredith P. Newton Sherlock Holmes Charlie Hale Desmond Blake Dazai Osamu Pacifica Northwest Aloïs Tribberhood James M. Thatch John Watson Zelda Bosphoramus Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Dinah Price Hermès Adam Pendragon Vaiana de Motunui Deborah Gust Sylvester A. Cynster Aisha d'Andros Stella L. Bennett Pitch K. Black Eros Vaughan Alexis E. Child Calypso Gillepsie Rikku Al Bhed F. Eggsy Lynch Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk E. M. Kowalski Lucifer S. Phosphoros Esteban Rodriguez Llwynog F. Foxley James P. Sullivan Kisa Soma* Neil Aldrin Bella M. Hansen Gavin Reed Aguistin R. Marban *Violette Parr Seven Rennweg Conan Richardson-Kennedy Rufus D. Monkey Nakahara Chuuya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-09-06, 19:50
|
| 19h50 : Ca aurait été plus cohérent de lire ta phrase postée par Manhattan. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-09-06, 19:51 |
| 19h51 Si y'a que ça J'ai mis mon super vernis de pétasse Et je veux pas aller travailler Laissez-moi glander svp J'en ai marre d'expliquer aux vieux que leur téléphone marche très bien, il faut juste l'allumer |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-06, 20:39
|
| Merci Virginie ! 20h40 : Je viens de poster le fil rouge graphique et je vais reprendre mon rp (pour une fois que j'en ai un). |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-09-06, 21:54
|
| 21h52 : Chris m'a fait tout un kit de profil je suis trop conteeente Et je suis pas habituée aussi à avoir un profil avec autant de mon ship (c'est peut-être parce que j'en avais qu'un à la base ) mais j'adore Chuchu il est tout seul, mais j'ai tenu à lui faire une place Mana tu dois regagner ta place dans la vie de Dazai, il va t'oublier sinon Toi par contre je vois que tu ne l'oublies pas J'adoreêtredansleprofildesgens |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-06, 22:47
|
| 22h48 : Je passe de Charmed à un reportage sur l'origine des Talibans. On peut appeler ça un grand écran. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-09-07, 08:26 |
| |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-09-07, 10:53
|
| QUOIII ! Je t'ai mis plein de fois sur mes profils Déjà, j'avais fait plusieurs gifs Dazai/Mana et je les ai mis J'avais aussi mis Timothy pour la mission alors qu'Al ne le porte pas forcément dans son cœur Mana y retournera lorsqu'ils se retrouveront Encore... 10h51 : Le jeu d'acteurs des petits secrets entre voisins |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-09-07, 11:03 |
| Pleins ? J'en ai vu qu'un sur ton profil, c'était celui que j'avais fait, non ? Arrêtez de mentir monsieur le détective La mission ça compte pas 11h03 Je me suis perdue dans les bijoux, aled |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-09-07, 11:07 |
| Alors y avait celui que tu avais fait + ceux que j'avais fait M'enfin, ce n'est pas assez pour toi visiblement, donc j'en ferais d'autres 11h07 : Entretien n°1, let's go |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-09-07, 11:10 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |