| L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! | |
|
+69Hadès Bowman Eurus J. Holmes Queen Elsa Malcolm Polstead Charlie Magne Loke Lionstar Fei Wu Eternalys N. Dystopia Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman N. Noodle Enders Regina Mills Gabriel Agreste Cilas Northman Erwin Dorian Hope Bowman Icare J. Skellington Anatole Cassini Michel-Ange Turtles Sinmora Marion E. Miller Alastor J. Reedio Link Farore Diane Moon Meredith P. Newton Sherlock Holmes Charlie Hale Desmond Blake Dazai Osamu Pacifica Northwest Aloïs Tribberhood James M. Thatch John Watson Zelda Bosphoramus Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Dinah Price Hermès Adam Pendragon Vaiana de Motunui Deborah Gust Sylvester A. Cynster Aisha d'Andros Stella L. Bennett Pitch K. Black Eros Vaughan Alexis E. Child Calypso Gillepsie Rikku Al Bhed F. Eggsy Lynch Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk E. M. Kowalski Lucifer S. Phosphoros Esteban Rodriguez Llwynog F. Foxley James P. Sullivan Kisa Soma* Neil Aldrin Bella M. Hansen Gavin Reed Aguistin R. Marban *Violette Parr Seven Rennweg Conan Richardson-Kennedy Rufus D. Monkey Nakahara Chuuya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-06-09, 10:18 |
| 10h18 Trop content de te retrouver ! En plus, j'ai pensé à toi ce weekend, j'ai fais de l'anko (c'était moi le haricot ronchon, faut pas le dire à Elise) |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-06-09, 11:25 |
| Bon retour 11h25 J'ai fini les tâches administratives du matin |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-06-09, 21:00
|
| Awww c'est gentil de penser à moi même si c'est à cause d'un haricot 21h00 : Vivement le dessert devant Top Chef, j'aurais dû manger davantage mais la chaleur m'a épuisée. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-06-10, 10:18 |
| |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2021-06-10, 17:20 |
| 17h20: Les changements de kit, toujours autant une galère |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-10, 18:50
|
| 18h50 : J'aimerais bien poster mon fil rouge rp mais Rémi s'est planté - il a édité un vieux poster au lieu de citer pour reprendre le code donc je dois attendre qu'il poste son rp pour du vrai pour mettre le mien. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2021-06-11, 09:19 |
| 9h18 Rémi va arranger ça. C'est l'habitude de Rémi de faire ça. C'est la troisième fois, Rémi mérite une punition. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-11, 19:00
|
| Carrément, une grosse punition, même.
19h00 : La chaleur (et le manque de sommeil provoqué par la chaleur) m'assomme littéralement. Je suis KO. Je pourrais déjà dormir, en fait. Mais je vais pas le faire, je vais trouver de l'énergie parce qu'en plus je dois faire mon post mission. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-06-11, 19:48 |
| Bon sang mon piiiiiire cauchemar que d'éditer au lieu de citer J'ai si peur que ça m'arrive un jour 19h46 : J'ai envie de RP avec Dazai mais j'ai pas de RPs avec Dazai pour l'instant Mais ce n'est pas grave, profitons de ce temps où tous mes partenaires font une pause pour savourer de ne pas avoir beaucoup de réponses à faire |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-11, 22:34
|
| Courage Tondy, ta faiblesse c'est la mémoire, pas l'édition, ça va le faire ! (ça me fait plaisir de voir que tu as mis mon vava dont je suis pas ultra fière ) 22h34 : Les épisodes de Bull ce soir sont vraiment excellents et je suis moins crevée qu'avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|