| L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! | |
|
+69Hadès Bowman Eurus J. Holmes Queen Elsa Malcolm Polstead Charlie Magne Loke Lionstar Fei Wu Eternalys N. Dystopia Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman N. Noodle Enders Regina Mills Gabriel Agreste Cilas Northman Erwin Dorian Hope Bowman Icare J. Skellington Anatole Cassini Michel-Ange Turtles Sinmora Marion E. Miller Alastor J. Reedio Link Farore Diane Moon Meredith P. Newton Sherlock Holmes Charlie Hale Desmond Blake Dazai Osamu Pacifica Northwest Aloïs Tribberhood James M. Thatch John Watson Zelda Bosphoramus Jack Frostenson Ben Ranger Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Dinah Price Hermès Adam Pendragon Vaiana de Motunui Deborah Gust Sylvester A. Cynster Aisha d'Andros Stella L. Bennett Pitch K. Black Eros Vaughan Alexis E. Child Calypso Gillepsie Rikku Al Bhed F. Eggsy Lynch Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk E. M. Kowalski Lucifer S. Phosphoros Esteban Rodriguez Llwynog F. Foxley James P. Sullivan Kisa Soma* Neil Aldrin Bella M. Hansen Gavin Reed Aguistin R. Marban *Violette Parr Seven Rennweg Conan Richardson-Kennedy Rufus D. Monkey Nakahara Chuuya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-04-25, 10:27 |
| Qui dit moitié du jeu dit qu’on s’approche de la demande de DC 10h26 : A la doucheee |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-25, 10:30 |
| Le 19 mai Pas avant Même si maintenant je stresse qu'on la prenne avant moi Bonne douche 10h30 J'ai cherché mon RP partout comme une idiote Je vais aller m'acheter un cerveau |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-04-25, 10:36
|
| Je vais te la réserver va, pas d'inquiétudes 10h36 : Toujours pas à la douche Mais merciiii |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-25, 10:42 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-04-25, 12:16
|
| 12h16 : Hésitez pas à répondre à mes rps aujourd'hui. On est dimanche, j'ai donc du temps pour rp. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-04-25, 12:56 |
| 12h55 : J'adore, Anya. Bon ben perso j'en ai fait un ce matin. Maintenant, profitons du soleil. |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-04-25, 13:00
|
| 13h00 : Il me manque 9600 mots au marathon, je compte bien les faire mais j'ai besoin d'un peu d'aide de mes partenaires. |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-25, 13:05 |
| Oh Camichou. C'est mon tour de mission et vu que j'écris des missions de 5 km (et pourtant, j'essaye de me canaliser) je suis pas sur de pouvoir répondre à Amélia en plus (ou alors y'a eu un miracle, mais bon) 13h05Moi qui joue à Zelda : Non mais, faut pas me demander de réfléchir. Les épreuves de force, tout ce que tu veux, mais je suis pas intelligent, arrêtez. Je me respecte si peu. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-04-25, 13:10 |
| 13h10 : Faut que tu cherches dans ceux qui dépassent les 50.000 mots je crois. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-04-25, 13:41 |
| 13h40: J'ai tellement la flemme de rps ces derniers jours y'a rien qui va |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |