| Amilia, Amalia, Himalaya ? | |
|
+2Hope Bowman Gabriel Agreste 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2021-04-23, 02:12 |
| Amélia Vraiment, je ne devrais plus être permise de poster à partir d'une certaine heure omg Je vois avec les sujets précédents que t'es déjà gâtée, que fais-je ici En plus je suis pas fière de ce que j'ai fait ça m'agace, j'espère faire mieux la prochaine fois Et si jamais ça va trop vite, voici le PNG du dernier (je m'étais faite la réflexion this is why) - Spoiler:
EDIT : je les ai mis dans la galerie, j'y ai pensé |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2021-04-23, 10:52
|
| Punaise qu'est-ce que c'est beau !!! J'adore le premier en particulier ! Avec les effets flous par endroits, c'est super stylé !! Je me demande ce que ça donne quand tu es fière de toi, parce que là déjà c'est de toute beauté ! |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-23, 11:19 |
| OUIN C'EST SI BEAU. Le deuxième est juste UGH Elle pourrait être dans un billet pour le salon du mariage (et encore, leur fascicule en général ils sont dégueu à côté.) Je viens de comprendre la vérité. T'as échangé ton âme contre les skills de graphisme. J'ai mis du temps à ficeler le truc, mais c'est évident maintenant. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-04-23, 11:45
|
| Ils sont magnifiques, t'es vraiment trop talentueuse Nol ! |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Que tu as échoué.
◘◘◘
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
|
________________________________________ 2021-04-23, 14:00 |
| Ugh. Vous êtes trop gentils |
|
| |
Bella M. Hansen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
j'ai eu l'impression d'être une moins que rien toute ma vie.
| Conte : balto | Dans le monde des contes, je suis : : balto
| Cadavres : 67
|
________________________________________ 2021-04-23, 16:46 |
| trop beau |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2021-04-23, 18:49
|
| - Citation :
- Je me demande ce que ça donne quand tu es fière de toi, parce que là déjà c'est de toute beauté !
Tu me l'ôtes de la bouche. Merci Tondy. J'adore le titre du sujet, d'ailleurs et j'ai vu pour les galeries, c'est top ! Du coup j'ai déjà mis le premier vava et je passerai au 2e plus tard. Au passage : j'adore aussi les effets flous, je sais pas comment tu fais mais c'est top ! |
|
| |
- Que tu as échoué.
◘◘◘
|
________________________________________ 2021-04-23, 20:28 |
| Contente si ça te plait Les effets c'est un flou de mouvement avec netteté optimisée Si ça rend bien tant mieux, j'ai hésité à le laisser |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2021-04-23, 21:10
|
| Je vais essayer de me rappeler de "flou de mouvement avec netteté optimisée" pour tâcher de trouver sur Photoshop un de ces quatre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Amilia, Amalia, Himalaya ? |
|