| [FINI] Link... you're the light, our light. | |
|
+10Lucifer S. Phosphoros Mono Littlewood Nakahara Chuuya Alastor J. Reedio Regina Mills Connor Richardson-Kennedy Nick et Nack Sacabeu Eros Vaughan Link Farore Zelda Bosphoramus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connor Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuff nobody knows
They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900
| Cadavres : 40
|
________________________________________ 2021-04-22, 20:22 |
| @Tonin - J'ai déjà acheté le jeu, c'est un bon début Non mais attendez que le remake Twilight Princess soit annoncé sur la switch, j'vais vivre ma meilleure vie |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-04-22, 21:41 |
| Re-bienvenu |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-04-22, 21:46 |
| |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-22, 22:27 |
| Mais c'est qu'elle est violente cette princesse |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-23, 06:33 |
| Au moins je note que moi, j'ai le droit de l'embêter comme je veux on me dit rien (ou alors juste je gênais ) T'as choisi le mauvais perso Choo Choo Ksh ksh tout ça |
|
| |
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2021-04-23, 13:22 |
| Tim: Ouiiiii J'ai appris ça Je suis trop contente Il me tarde Merci en tout cas Petit chat: Arrête de faire ta petite victime Tu m'as dit que ça te gêné pas alors chouine pas On va se mettre en pls mutuellement c'est génial On se ramassera à la petite cuillère tant pis On a signé pour ça après tout Eros: Il était tellement pas censé revenir Mais bon on m'a fait craquer sous la tentation Merci en tout cas N et N: Merci Puppy: Tu devrais vraiment t'y mettre Ce jeu en vaut clairement la peine ! Donne lui une chance comme j'ai donné une chance à DS Tu verras ce jeu te fera pleurer aussi Et remercie pas Totone il fait sa victime encore Chuuya: Ton commentaire m'a fait mourir de rire C'est super gentil de complimenter tous mes persos comme ça Et t'en fais pas, je t'attends dans la piscine on va bien s'amuser Faudra rien dire à Zelda, elle est un peu jalouse de notre lien Ah bah en parlant du loup Regina: Thanks Alastor: Non mais toi Tu sais que je vais te taper, c'est ce qu'on appelle un citation En plus tu enfonces le couteau dans la plaie Tu sais que j'avais dit 8 maximum et me voilà dans la dépression et le déni Et pour le fil rouge je le prends comme un compliment Merci en tout cas d'être passé Chuuya et Tim: N'écoutez pas princesse grincheuse vous êtes parfait tous les deux |
|
| |
Lucifer S. Phosphoros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 203
|
________________________________________ 2021-04-23, 13:44 |
| Tiens tiens mais qui voila Quelqu'un qui a craqué pour reprendre son ancien perso Bienvenue au club alors Tu vas bientôt avoir le même nombre de comptes que moi En tout cas c'est cool que tu l'ais repris alors je te souhaite bon courage pour écrire ton histoire et j'espère que tu t'amuseras bien avec |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-24, 09:51 |
| REBIENVENUEEEEE Je suis TROP fan de cet univers Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Link Farore « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
THE NIGHT IS FOR REMEMBERING.
The morning is for starting again. You are for remembering. I will remember you. When I forget. I've never known a light like yours. This his how I love.
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Link
| Cadavres : 26
|
________________________________________ 2021-04-24, 14:50 |
| Luci: J'ai totalement craqué à cause de quelqu'un en plus Sinon je comptais pas le refaire Mais oui, je fais partie de ta team maintenant Par contre non, je restes à 9 J'en ferai pas plus sinon je vais mourir Merci beaucoup Vio: Merci beaucoup Et je suis d'accord avec toi, meilleur univers Fiche terminée |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-04-24, 16:34 |
| Mauvais compte mais cette fiche est parfaaaaite ! J’adore te lire Morgane t’as pris Link trop bien en main je suis si conteeent ! Du coup, fiche validée |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|