Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Aidan Gillen
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-23, 18:15 |
| Esteban Rodriguez
« Citation sur votre personnage » Fiche Technique.
Surnom(s) → Moustache, cousin Esteban, j'en ai tant que je ne les comptes plus Age → 26 mai 1958 (50 ans)
Occupation / Emploi → Chancelier et sinon ici je suis majordome pour le compte d'une famille bourgeoise de Storybrooke
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : je viens d'Elena d'Avalor Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Esteban, le chancelier félon qui a pactiser avec Shuriki
Vous.
Caractère → Arrogant ♤ égoïste ♤ lâche ♤ ambitieux ♤ fier ♤ protecteur (uniquement pour sa famille) ♤ protocolaire ♤ vantard ♤ autoritaire ♤ hautain ♤ valeureux (avec sa famille seulement) ♤ tourmenté et torturé par ses actes passés ♤ secret ♤ intelligent ♤ gourmet
Je suis un homme secret, un homme rongé par la culpabilité de mes erreurs passées, j'ai semé beaucoup de douleur, beaucoup de mal autour de moi pour un simple sentiment : celui de me sentir étranger au sein de ma propre famille, celui de ne pas être à ma place ni écouté, ni respecté. Même si je ne montre rien de tout cela, je me cache sous ce masque de chancelier présomptueux que peu de personne n'aime, restant toujours fidèle à moi même jusqu'au bout des ongles, oui je n'avouerais jamais rien de mes actes pour ne pas blesser plus encore mes proches, mais aussi un petit peu par lâcheté. Ma famille est très importante pour moi, et j'aime passer du temps avec eux. Mais est ce qu'ils m'aiment sincèrement ? Le doute est là, parfois je n'en ai pas l'impression.. J'ai l'impression qu'ils feintent et que leur affection pour moi n'est pas réel.. S'ils savaient que non, je n'ai pas participé au règne de Shuriki par pure force, mais de mon plein gré, leur amour, même feint, pour moi jamais ne serait plus.
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
Une Particularité ? → Ayant été changé en pierre par le passé, j'en ai gardé une tâche grise au niveau du cou, je sais jouer de la guitare et chanter.
Les Pouvoirs → Aucun, mis à part celui de chancelier..
Votre Vie dans le monde des contes.
Autrefois j'etais Esteban Flores, je suis devenu orphelin très jeune, mes parents sont décédés dans une tempête en mer, et ayant un mauvais pressentiment je les supplié en vain de ne pas y aller, je me suis donc retrouvé seul à un très jeune âge. Heureusement que j'avais encore mes grands-parents, Francesco et Luisa Flores qui m'ont adopté après cette tragédie. Ils m'ont transmis la valeur de la famille et, marqué par le décès de mes parents, j'ai toujours été habité par une angoisse sourde : À chaque fois qu'ils partaient pour je ne sais quelle raison, je craignais que jamais ils ne reviennent, tout comme mes parents ne sont jamais revenus de leur voyage en bateau. Je grandis a leur côté, essayant tant bien que mal de me faire une place parmi cette famille. Et petit à petit, alors que l'adolescence était présente, l'idée que ma famille ne m'aimait pas vraiment faisait son chemin dans mon esprit au fur et à mesure que j'experimentais mon existence à leur côté. En effet j'avais l'impression d'être un étranger au sein des miens, de ne pas être compris ni respecté par personne, ni écouté, de ne pas plus avoir d'importance qu'une mouche a chaque fois que j'ouvrais la bouche, à vrai dire le seul ami que j'avais, c'était Victor Delgado. Cela me mettais en colère et en mon coeur une soif de pouvoir grandis en moi, de plus en plus impossible à contenir. Peut être que si je prenais le pouvoir, je serais enfin vu et entendu comme je le mérite.
Alors, avec Victor, mon meilleur ami, je décidais de conclure un pacte avec Shuriki, une puissante sorcière. Elle nous fit briller beaucoup de choses il faut bien l'avouer, une influence politique certaine et bonne si nous l'aidions à mettre main basse sur Avalor. C'était alléchant mais malgré tout je gardais tout de même un fond d'affection pour ma famille et je fis promettre a Shuriki de préserver les miens. Elle promit..
Mais je découvrais bientôt que les promesses n'était pas son fort, car au pouvoir la première action de Shuriki fut de tuer le roi Paul et la reine Lucia, les parents de Elena et respectivement ma tante, mon oncle. Et mes grands-parents, pour être sauvés de Shuriki durent être emprisonné par le sorcier royal, Alacazar. Et ma cousine mourut également sous les sorts de Shuriki. Désormais, selon les statistiques, j'étais le seul survivant de ma famille. Famille que j'ai anéantie par ma seule soif de pouvoir. Et j'eus ce que je désirais tant : une place de chancelier sous le règne de la sorcière.
Je mis alors toute mon intelligence a profit, mon sens de la diplomatie, pour veiller à ce que le Royaume reste prospère, riche malgré l'epouvantable dirigeante tyrannique assise sur le trône. Pour qu'il reste alléchant et attrayant, en quelque sorte, la beauté cachant la misère. Peu à peu je m'apercus que les règles de Shuriki faisait perdre toute identité a Avalor, notamment par l'interdiction de la musique et du chant, fleuron de notre patrimoine. La trace de la famille royale est effacé des archives.
Quarante années passe sous le règne de Shuriki jusqu'à l'arrivée de Elena, revenue reconquérir le trône et chasser Shuriki. Ce fut un choc pour moi de la voir en vie, moi qui croyais qu'elle avait été exécutée par Shuriki et elle de son côté fut surprise de constater a quel point j'avais vieilli, et de voir que je suis au service de la sorcière. Mais la culpabilité d'être responsable de la mort des miens m'empêche de me rebeller contre Shuriki. Je refuse de faire quoi que ce soit pour aider la princesse. Je finis cependant par confronté Shuriki sur ses promesses non tenue et celle ci menace de me tuer si, une nouvelle fois, je lui désobéi. Je finis cependant par aider Elena a vaincre la sorcière. Pour me dédouaner de toute culpabilité, je fis croire à la princesse et a tous que j'avais été contraint de servir Shuriki alors que c'était faux, c'était juste pour la rassurée. On me crut et je nommais Elena princesse héritière de Avalor. Et celle ci fit de moi le chancelier du royaume.
Par la suite,je deviens membre du grand conseil d'Avalor, aux côtés des autres membres de la famille royale. Et je me rend compte que, de nouveau, on ne m'écoute ni ne me respecte plus. C'est Elena qui est le centre de toutes les attentions, et mes paroles ne sont plus que du vent. Alors j'essaie de monter des plans pour montrer que je suis mieux qu'elle, que je vaut mieux qu'elle, que c'est moi le marionnettiste derrière les ficelles. Pourtant, je l'aime au fond et je n'hésite jamais à faire part de mon expérience, mais pour moi elle est trop jeune, trop fougueuse.
Je suis par la suite changé en pierre par un ensorceleur, et sauvé par Mateo, le nouveau magicien au service de la princesse, j'ai garder une tâche grise au niveau du cou, cachée par mon col de costume de chancelier.
Lors du carnaval, je suis également contraint de voler les joyaux de la couronne par mon ancien meilleur ami qui menace de divulguer mon petit secret, à savoir, la pactisation volontaire avec la sorcière, et malgré les explications d'Elena sur le fait de ne pas ressasser le passé, si elle savait la pauvre enfant, je ne pourrais jamais oublié ma culpabilité ni mes remords, ils me dévorent de l'intérieur..
Et puis un jour, un nuage violet nous enveloppa tous..
Votre Vie à Storybrooke.
A Storybrooke , de Esteban Flores je passe à Esteban Rodriguez, un espagnol né le 26 mai 1958 et recueilli par une famille bourgeoise après la mort de mes parents dans un accident de voiture alors que j'ai 5 ans. Les De la Rocca, Rosa et Carlos m'ont adopté, c'est une famille bourgeoise ayant fait fortune dans la plantation de grains de café. Je suis élevé même temps que la fille unique du couple, Hélène, plus jeune que moi de quelques années. J'essaie tant bien que mal de m'intégrer dans la famille, mais je peine à faire entendre ma voix, à être écouté, entendu et commence à douter de leur amour pour moi, est ce qu'ils ont vraiment de l'affection pour moi ? Je vais à l"ecole, je vais au lycée ou je suis le souffre douleur des autres élèves et à la sortie de celui ci , je deviens le majordome des De La Rocca et plus particulièrement de leur fille, Hélène, afin de la préparer à son rôle de chef d'entreprise de la plantation de café. Mais celle ci n'en fait qu'a sa tête et ne m'écoute pas, même lorsque ses parents lui cède l'entreprise, elle n'en fait qu'à sa tête ce qui m'agace particulièrement. Le temps passe, passe. Entre temps, des cauchemars viennent me visiter la nuit , ils ont tous comme personnage principal une sorcière et un couple qui viennent me reprocher leur mort. Je dors mal , très mal, je fais même des crises de somnambulisme et refuse de prendre des médicaments pour le sommeil. Je loge dans un appartement situé dans la villa des De La Rocca.
Votre vie après la malédiction.
Lorsque je retrouve la mémoire, je me rends compte d'ou vient les cauchemars qui me ronge depuis si longtemps. Les remords me rongent à nouveau mais je tente de le cacher sous la carapace de chancelier hautain et arrogant. Je reste au service de Hélène et des siens tout en continuant de chercher Elena et ma famille comme un damné. Sont - ils restés à Avalor ou bien sont -ils ici ? Et si c'était un coup de Shuriki ? La culpabilité me dévore à cette pensée, et la peur également, que, en mon absence, un imbécile (je pense a Victor) ai pu divulguer mà participation volontaire à Elena et à mes grands parents dans les plans de conquête de Shuriki et donc dans la mort de mon oncle et ma tante.. Ils me banniraient certainement si c'est le cas. Mes doutes sur leur compte me ronge également, est ce que je leur manque ? Est ce qu'ils pense à moi seulement ? Ou est ce qu'ils sont soulagés de mon absence ? Les doutes s'immisce dans mon esprit. Est ce que j'aurais un jour le courage de leur avouer mes fautes sous peine de les décevoir ? Si jamais ils m'aiment vraiment. Ce que je doute même si au fond de moi mon coeur dit le contraire de mon esprit. Non jamais je ne pourrai avouer une chose pareille... C'est mon petit secret et ils ne doivent pas l'apprendre. Jamais..
Skyzophrenic |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Aidan Gillen → Est-ce un poste vacant ? : non ^^
→ Multicompte ? : non plus
→ Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : pour le moment non mais si jamais j'ai besoin je n'hésitera pas à demander, merci :)
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Autumn / Audrey → Votre avis sur le forum : il a l'air vraiment fun → Comment l’avez vous découvert : forumactif
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain (avec un côté antihéros)
→ Le mot de la fin : (Un dernier commentaire ?) | |
|
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Baekyun
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-23, 18:28 |
| Bieeeenvenuuuu Je connais le conte que de nom mais rien que la tête du perso d'origine je dis oui, et Aidan, c'est oui à l'infini ! Il était tout désigné pour le rôle de chancelier/majordome Je suis impatient de lire la suite ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-23, 18:37 |
| Bienvenuuuuue J'espère que tu vas bien te plaire dans le coin Je ne connais que de nom aussi, malheureusement, mais ça ne m'empêchera pas de lire tout très attentivement Hâte d'en savoir plus ! Bon courage pour la suite ! |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
| Avatar : Kaya Scodelario
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-23, 18:46
|
| |
|
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Aidan Gillen
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-23, 18:54 |
| |
|
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-04-23, 18:59 |
| Ooooooh le vava colle super bien avec le personnage du conte Je crois que j'ai vu une fois un épisode d'Elena à la télé c'était assez sympa Hâte d'en découvrir plus alors Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche |
|
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
| Avatar : Lucy Boynton
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-04-23, 19:20
|
| J'adore le choix du vava ! Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! |
|
Bella M. Hansen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : adelaide kane
j'ai eu l'impression d'être une moins que rien toute ma vie.
| Conte : balto | Dans le monde des contes, je suis : : balto
| Cadavres : 67
|
________________________________________ 2021-04-23, 19:46 |
| bienvenu parmi nous |
|
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Aidan Gillen
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-23, 19:56 |
| |
|
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Léonardo Dicaprio
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2021-04-23, 21:23 |
| J AI VU TOUS LES EPISOOODES J ADORE ESTEEBAAAAN Vraiment je suis la seule enfant qui connait le perso mais pas l'acteur que tu as pris pour le jouer, même si j'adoooore celui que tu as choisi TROP CONTENTE DE LE SAVOIR SUR LE FORUM !! |
|