« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Mademoiselle Alice [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Desmond Blake
Stella L. Bennett
Dinah Price
Alice Borderland
Nakahara Chuuya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alice Borderland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice Borderland

| Avatar : Jeong Min Park

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Ezgif-3-32005652fb6f

| Conte : Alice au pays des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : LA Alice

| Cadavres : 30



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 16:05


    Mademoiselle Alice [ Terminée ] Original
    Alice Borderland
« Ne Jamais regarder une tulipe dans les yeux... »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Alice.
    ♠ Age → 24 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Inventeur de Jouets/ Peluche mécanique. Elle est propriétaire d'une toute petite boutique qui lui sert de maison ainsi que d'atelier qui se nomme : Les Merveilles d'Alice.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Alice au pays des merveilles

Vous.


    Caractère → Alice n'est jamais "un peu" quelque chose, elle est toujours "Trop". C'est une jeune femme discrète qui semble ne jamais vouloir se faire entendre. Elle s'exprime au travers de dessin ou d'un cahier rempli de chose qui ne sont compréhensible que pour elle. Elle aime énormément inventer toute sorte de jouet mécanique tous aussi farfelue les uns que les autres. Elle est très créative et sort rarement de ce cadre. Lorsqu'elle décide de quitter ses idées folles, elle s'efface totalement de la foule. Alice se cache des autres, car lorsqu'elle ouvre la bouche, personne ne la comprend. On l'a déjà traité de folle tellement de fois qu'elle veux garder le silence. En revanche, lorsqu'on insiste pour vouloir lui parler, c'est tout ou rien. Soit elle est dans son bon jour et débitera tout un tas de choses qui l'a fait passer pour extra-terrestre. Elle peut aussi bien vous rejeter en bloc en vous faisant croire qu'elle ne vous entend pas tout en essayant de vous regarder discrètement du coin de l'œil. Seul dans son Atelier aux Merveilles, il lui arrive de répondre à c'est bien social en prenant une bonne tasse de thé imaginaire avec ses créations toute haute en couleur. Guider par une forte curiosité quand quelque chose l'intrigue, on s'en rend très vite compte et n'hésite à aucun instant a fouiner jusqu'au bout. Seul dans son Atelier aux Merveilles, il lui arrive de répondre à c'est bien social en prenant une bonne tasse de thé imaginaire avec ses créations toute haute en couleur. Elle a du mal à vendre ses jouets, car ils sont tous d'une grande importance sentimentale pour elle et tous très uniques. Elle semble timide et peureuse, mais ce n'est pas le cas. Alice s'est toujours sentie de trop dans ce monde, persuadé que ce n'est pas le siens et qu'elle n'y a pas sa place. Elle n’est pas téméraire pour autant, mais Alice est capable de se battre et de mettre sa vie en jeu quand il s'agit des personne qu'elle aime.

    En résumée : follement Géniale, Lunaire et Lunatique, petite curieuse maladive, Vie dans son imaginaire, Capable du meilleur, comme du pire, se sent prise au piège des jugement des autres et de son monde.

    Une Particularité ? → Des joues qu'on a souvent envie de pincer. Elle fait bien plus jeune que sont âge, tout comme son esprit d'ailleurs.

    Les Pouvoirs → Elle a le pouvoir de conférer un cœur a ses création. Elle ne les rend pas vivant a proprement parler mais leurs offre une certaine personnalité qu'elle seule connait sur le bout des doigts. Si les heureux ( ou non) propriétaire de ses jouets ne s'en occupe pas comme il le souhaite ou les négliges, ils ont tendance a manifester leurs mécontentement avec des dysfonctionnement ou des manifestation étrange dans la mesure de ce qu'il sont techniquement capable de faire. Si par exemple, la fonction première d'une peluche négliger est de faire de la musique, elle peu s'allumer au beau milieu de la nuit, modifier le ton et le tempo de celle-ci afin d'effrayer ses détenteur. En réalité, elle ne ferait que de demander d'avantage d'attention et de rappeler son existence. Cela dit, cela marche aussi dans l'autre sens : un jouets bien traiter par son prioritaire serait toujours quoi faire pour qu'il puisse a son tour prendre soin de lui.

    Alice a appris a se battre au pays des Merveilles. Elle est bien loin d'être une grande experte, mais sa bravoure, son courage et sa détermination à aider une cause qui lui tiens profondément a cœur pourrait lui faire tuer un énorme dragon par la seul force de sa conviction.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Je suis née dans une grande maison froide et banale pour moi. Mes parents avaient beaucoup d'argent sans que je ne m’intéresse vraiment a leurs activité. Il n'était pas souvent à la maison et comme la plupart des gens riche, j'avais un précepteur qui était ni plus ni moi que ma grande sœur. Une personne ennuyante à mourir avec des lectures trop terre-à-terre qui ne laissaient aucune place a l'imagination. Elle disait tout le temps que je ne devais pas passer mon temps à rêvasser a des choses futiles, mais de me concentrer sur la science et le savoir en général. Elle m'a toujours dit que j'étais très intelligente mais trop paresseuse pour l'exploiter. Elle était ennuyante, et moi, j'étais étrange. Ce que j'aimais, c'était en effet partir à l'aventure dans mon grand jardin, me demander quelle créature magique se cachait dans les Rosier rouges et à quoi pensait les papillons colorés qui lorsqu'il faisait ma rencontre. Des réponses, comme des question inutile, je l'avais bien compris, mais jamais accepté. Heureusement que je n'étais pas si seule que ça.

    Tout ce qui comptait pour moi, c'était Dinah, mon petit chat. Elle adorait jouer avec moi et elle était si douce que je ne me souvenais vraiment pas de quelle sensation ses poils avait sous les doigts, alors je la caressais souvent pour m'en rappeler. Nous sommes devenues les meilleures amies du monde même si ma distraction me faisait l'oublier quelques fois. Elle, elle ne m'a jamais oublié et m'a toujours suivie, je crois. J'ai toujours eu l'impression qu'elle était derrière moi. La première fois que nous nous sommes vraiment séparées, c'était lorsque j'avais huit ans. Alors que ma sœur avait décidé de me faire la leçon à l'air libre, moi, j'avais clairement d'autres envies en tête. Je n'écoutais pas et je regardais les fleurs autour de moi en écoutant les oiseaux chantés. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se raconter ? Puis il y eut un bruit dans les buissons. Ma sœur était tellement prise dans sa lecture qu'elle n'avait même pas remarqué, mais moi oui.

    Il y avait un étrange Lapin blanc avec une petite veste tenant une montre à gousset dans la main. Il me regardait, l'air totalement essoufflé puis me montra sa montre avant de disparaître dans les bois. Ma sœur, ne me regardait toujours pas alors j'ai décidé de lui fausser compagnie pour partir a sa poursuite. Il courrait très vite qu'il était difficile de le rattraper, mais il était toujours dans mon champ de vision jusqu'à ce qu'il s'engouffra dans son terrier. Je me suis arrêté au bord pour reprendre mon souffle et pour regarder dedans. Je ne voyais rien du tout alors j'ai tendu la main pour voir si j'arrivais à trouver son pelage à l'aveugle...Et je suis tombé dedans.

    Wonderland est un pays magnifique. Je l'ai explorer pour la toute première fois par un bien heureux accident a la poursuite de ce petit lapin. Toutes ses lois auraient pu être farfelues et incompréhensibles pour n'importe quelle petite fille, mais pas pour moi. La clé de ce monde était la curiosité et l'ingéniosité. Heureusement qu'il y avait Chester pour m'éclairer de ses savants conseils. C'était un petit chat, comme Dinah c'était facile de lui faire confiance, mais c'est quand je l'ai rencontré que j'ai remarqué que Dinah n'était pas derrière moi cette fois. Chester devait être son ami alors, quelque part, c'était tout comme si elle avait été avec moi. C'est ce que je m'étais dit, en tout cas. C'est à Wonderland que je me suis fait plein d'autre amis que Dinah. Le Chapelier était mon petit préféré. Il avait plein de bon goût, autant pour le thé que pour les couleurs d'ailleurs. Ils était tous si gentils qu'ils ont même fait une grande fête pour mon Non-Aniversaire. Des gens très charmant, vraiment et qui me trouvait savante en plus ! J'aurais voulu rester toute ma vie avec eux, je devais repartir à la poursuite du lapin. J'ai fini par me perdre dans Wonderland, mais je ne me doutais pas un seul instant qu'en réalité...Je m'y étais tout simplement trouvé. Plus j’avançai et plus je me rendais compte que j'étais une habitante du pays des merveilles et que j'oubliais qui j'étais. À mon retour, plus rien n'a jamais été pareil.

    J'ai bien tenté de raconter ma poursuite du lapin blanc à ma Sœur, ma partie de croquet chez la méchante reine rouge qui voulait me couper la tête, mais elle ne m'a jamais cru. Cela me m'était dans une rare colère que j’insistais encore et toujours. Dinah, elle, elle me croyait au moins. Mon aventure au pays Imaginaire m'avait changé à tout jamais au point que je me sentais de moi en moins vivante dans mon monde à moi. Tout manquait de couleur, de créativité que je sentais ma propre existence s'effacer ; l'idée que je sois devenue totalement folle avait traversé l'esprit de ma mère et de ma sœur, mais mon père avait toujours réfuté cette hypothèse. Il pensait que j'étais juste quelqu'un de très créative et doué pour imaginer de belles histoires...Mais je ne les avais pas imaginées, c'était bien ce fait qui commençait à me rendre totalement folle.

    Ma mère pensait que le mariage me ferait grandir même si mon père était contre tant que je n'étais pas prête, elle avait profité de son absence pour me trouver un fiancé. Devinez qui est venue me sauver de ce malotru ? Le même lapin blanc qu'il y a dix ans. Il me reconduisait à ce fabuleux terrier, mais cette fois, j'y ai sauté dedans les deux pieds joint et le sourire aux lèvres... Je rentrais à la maison. Mon voyage a été tout autre cette fois bien que j'y aie retrouvé mes amis. Cette fois, je devais me battre pour Wonderland et le protéger du vilain complot de la Reine de Coeur. Tous mes amis m'ont aidé et j'ai appris à me battre pour affronter le jabberwocky. Cette sensation d'être vivante, d'exister et de m'épanouir plus que jamais me souffla le courage que rien ne pouvait m'être insurmontable. Mais au moment Fatidique où je me voyais brandir l'épée Vorpale pour l'abattre, tout est comme partie en fumée sous mes doigts.


Votre Vie à Storybrooke.



    J'ai été une étrange petite fille aux yeux de tous, sauf dans les yeux de mon père. Mon père était le bricoleur du dimanche qui avait comme modèle Thomas Edison. Il aimait beaucoup créer tout plein de chose aussi inutile qu'ingénieux, mais ce n'était que pour son bon plaisir. J'adorais le regarder faire pendant des heures et des heures. Il me disait que ma mère était morte en me mettant au monde, et même s'il disait toujours que j'étais la plus précieuse des choses qu'elle lui avait laissé en ce bas monde... Je voyais bien qu'il était effroyablement triste de son absence ; c'était dure de ne pas s'en vouloir, mais je n'ai jamais vu aucune rancune dans son regard bien au contraire. J'ai été une bien étrange petite fille... Même moi, je le ressentais de plus en plus. À l'école, je m'ennuyais horriblement et je préférais de loin cacher des livres fantastiques dans les manuels scolaires plutôt que de suivre les discours assommant de mes enseignants. Malgré tout, j'arrivais à avoir un bulletin exemplaire d'un point de vue académique, mais tout le monde se plaignait de mon attitude dissipé et distraite.

    La fantaisie, c'est ça que j'aime le plus au monde. Pourquoi s'arrêter a ce que l'on voit et comment pouvons nous être si sûr que 2 + 2 fait vraiment 4 ? J'obéis bêtement à toutes ses lois qui me semblent bien trop statiques, sans aucune saveur, sans aucune couleur ni parfum. Je n'ai jamais eu aucun ami parce que je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui soit différent des autres. Ils sont tous si terre-à-terre... Alors je me suis mise à inventer dans ma tête d'autres couleurs au monde, de celles qui n'existe pas. Un monde ou en haut, c'est en bas et n'importe qui, à part moi n'y comprendrais rien du tout. J'avoue, c'était très amusant de faire passer les autres pour des imbéciles, mais j'ai fini par passer pour une folle dingue. Ce sont eux, qui sont complétement fous de ne pas voir la créativité quand il la voit. Mon père quant à lui, adorait toutes les histoires que je pouvais raconter et en redemandais toujours un peu. Il me posait beaucoup de questions au point où il était le seul être au monde à comprendre mon langage.

    À mes onze ans, mon école demanda à mon père de me faire passer certain teste allant du Q.I a la psychologie. À cause de mon comportement farfelu à leurs yeux. Il a accepté de me faire passer le premier, mais a farouchement refusé le second défendant mon esprit créatif bec et ongle. C'est comme ça qu'on a su que j'étais un petit génie et que je suis aller dans une école spécialisé mais c'était encore pire que tout. Tout était encore plus ennuyant que dans une école classique et le pire, c'est que j'avais maintenant besoin de travailler. Mon père payait assez cher cette école et nous n'avions pas toujours les moyens de joindre les deux bouts malgré les bourses qui m'avaient été attribuées. Pour lui, j'ai mis de côté mon monde pour celui de la réalité. C'est à ce moment-là que j'ai compris que je n'appartenais pas à ce monde. Quelque chose en moi me séparait des autres, c'était plus qu'une évidence. Je n'étais comme personne et à chaque fois où j'essayais d'avoir une conversation, je constatais à quel point j'étais différente, même des têtes d'ampoules comme moi.

    Je devenais une jeune fille bien étrange, et j'allais bientôt me retrouver seule au monde. J'avais tout juste 16 ans quand mon père est tombé gravement malade. Il avait attrapé une vilaine bête qui s'appelle le Cancer et les deux dernière années que j'ai passé en sa compagnie ont été les plus douloureuses de toute mon existence. Je ne voulais pas être seul et je pensais qu'il était immortel, qu'il ne me quitterait jamais... Je ne pouvais pas me résoudre à lui dire adieu, et pourtant, je n'ai pas eu le choix. J'avais dix-huit ans quand il est parti et que je me suis retrouvé orpheline. J'ai appris aussi à ce moment-là que mon père avait économisé depuis ma naissance pour que je puisse faire de grandes études, que j'ai un départ dans la vie, mais ses derniers mots disait totalement autre chose. ce qu'il voulait par-dessus tout, c'est que je trouve ma place en ce triste monde que je puisse faire ce que je voulais de mon existence et que je trouve mon propre bonheur... Tanpis, si c'était au-delà de toutes les conventions, établis.

    Les seuls moments où je supportais la solitude qu'il a laissée derrière lui, c'était dans les moments où je partais dans mon monde et que je continuais de le construire. Je me suis mise à investir son vieil atelier et donné une forme matérielle à ce que je pouvais dessiner ou écrire. Je partageais la même passion pour le bricolage. Je n'allais plus en cours et je dormais dans son atelier et peu à peu la vie naissait autour de moi. Je me suis servi de l'argent que mon père m'avait léguer pour acheter tout ce dont j'avais besoin et ma solitude n'étais plus qu'un lointain souvenir. Je créais mes compagnons de jeu, ceux avec qui j'avais grandi dans mon esprit. J'ai débuté par des mécanismes très simple allant a la peluche légèrement articulée où au jouet en métal adaptable avec lequel j'ai commencé à parler et à moi-même jouer. Si quelqu'un me voyait faire, il me traiterait d'avantage comme une folle, mais je n'en ai plus rien à faire.

Votre vie après la malédiction.


    Tout a changé pour moi ce jour-là et la première chose a été la tristesse qui s'est changée en colère. Toutes ses années, à me laisser dire que j'étais folle n'avait pas lieu d'être. J'ai toujours senti que j'appartenais à un autre monde et c'est encore le cas aujourd'hui. J'appartiens au Pays des Merveilles. À chaque instant de ma vie, depuis que je suis enfant, il n'a cessé de m'appelle et de m'obséder. Je venais de perdre mon père et je m'étais aussi rendu compte à ce moment-là que j'avais perdu aussi mon petit chat, Dinah. Est-ce qu'elle était là, elle aussi ? Et le Jabberwocky ? J'avais réussi à le vaincre ? Le pays des Merveilles...J'étais effroyablement inquiète pour lui et pour mes amis. Je me suis longuement creusé les méninges pour chercher un moyen de tous nous rassembler, nous retrouver si eux aussi était dans les parages...On doit trouver un moyen de rentrer chez nous ! Enfin...Moi, je veux rentrer là ou mon cœur et mon âme s'est toujours trouvé. Il n'y avait plus aucune minute à perdre sur le sujet.

    J'ai donc décidé de me servir de mon héritage pour ouvrir un endroit qui pourrait faire comprendre aux autres que je suis là. J'aurais voulu être réputé et connue pour pouvoir les retrouver au plus vite, mais comme vous allez le voir cela ne s'est pas vraiment tout à fait passer comme prévue. Je voulais ouvrir un atelier ainsi qu'une boutique pour vendre mes jouets et faire plaisir aux enfants. Ça partait vraiment d'une très bonne intention à la base, alors j'ai fini par le faire. " Les Merveilles d'Alice" et la mascotte étaient Chester... Enfin, comme il était dans mes souvenirs en tout cas. Si ce n'est pas assez clair comme signal, je ne vois pas comment faire aussi flagrant. J'ai décoré cette boutique aux couleurs d'un grand salon de thé à l'ancienne avec un millier de couleurs qui plairait énormément a mon ami le Chapelier pour l'attirer pour ensuite démarrer ma grande collection. Je ne savais pas que j'allais avoir autant de succès dans les premiers temps et j'ai eu très vite beaucoup de clients qui s'arrachaient mes jouets. Ils étaient tout uniques, il n'y en avait pas un seul identique. Il y a le lapin qui donne l'heure et qui peut servir de Réveil, Les Crosse de Croquet aussi douce que les poils de Dinah en forme de Dodo, Le Chat caché dans une boite qui prend les pièces qu'on lui pose dessus pour apprendre aux plus petit a économiser leurs argents et j'en passe encore de nombreux. Tout le monde voulait se les arracher, mais moi... Je n'étais pas d'accord. Personne ne pouvait savoir si ce n'est moi, leur créatrice à bien s'occuper d'eux. Alors, je me suis mise à trouver tout un tas de fausse raison pour les garder avec moi. Des défaut de fabrication, des risques d'incendie, bref... Tout un tas de choses stupide qui ont fait que les clients ont peu à peu déserté l'endroit.

    Je dépense bien plus que je gagne et si je n'avais pris aucune décision difficile, j'aurais du rapidement glisser la clé sous le paillasson et ça, je ne pouvais pas me le permettre pour deux raisons. La première, c'était la raison même qui m'avait poussé à ouvrir cette boutique et l'autre, c'était pour ne pas décevoir mon père et continuer de faire ce qui me plaisait le plus au monde : créer de jolies choses fabuleuses. J'ai décidé de monter grandement les prix de mes créations afin d'être persuadé de les céder à des personnes qui s'en occuperont pour le mieux. Au début, ça fonctionnait plutôt bien, mais par la suite, une nouvelle mauvaise publicité s'est faite d'elle-même. Mes jouets avaient bel et bien quelques petits problèmes, alors j'ai mis en place en plus d'un service de réparation. Les clients racontaient que les jouets avaient des fonctionnement bien étrange, mais quand je les examinais, rien n'était dysfonctionnel. J'avais beau faire des révisions, mais les clients finissait toujours par revenir, et même pire, demander des remboursements. Les affaires vont mal, autant vous le dire, mais j'ai étendu mon service de réparation aux choses qui ne viennent pas de chez moi...Mais personne ne veut faire réparer ses propres jouets chez quelqu'un qui ne sait pas les faire.

    C'est à rien y comprendre, car pourtant, ils n'ont jamais rien manifester d'étrange avec moi. Nous jouons toujours un peu tous les jours tous ensemble, tous les jours, c'est le Non-Aniversaire de quelqu'un que l'on a tout le temps de célébrer vu le manque de clientèle que j'ai, et je leur raconte tous les soirs une partie de mes aventures. Je commence a me dire que le monde est d'une mauvaise fois infâme, mais bientôt, je l'espère, je rentrerais chez moi et nous partirons tous ensemble... je suis sur que mes amis au pays imaginaire seront très bien prendre soin d'eux, comme ils prennent soit des jolie chapeau du Chapelier.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jeong Min Park.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Aucun.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non merci !

Entre nous


Pseudo / Prénom : Jun
Votre avis sur le forum : Simple et efficace a mes yeux. J'avoue avoir beaucoup aimé le systéme d'Instagrame que je risque d'utiliser bien souvent !
Comment l’avez vous découvert : Par Kisa Soma

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héro je pense.

Le mot de la fin : Merci a tous pour votre accueil, en espérant que ma Alice vous séduise ^^




https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89966-mademoiselle-alice-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89977-alice-borderland-le-pays-des-merveilles#1293156 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89975-les-merveilles-d-alice-boutique-et-atelier-de-jouet-centre-ville#1293133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89978-_whiterabbit_


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
Mademoiselle Alice [ Terminée ] Ncnh

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 16:08

Au vu du nom, je t'avoue que je m'attendais à voir sortir un Kento Yamazaki en vava Mademoiselle Alice [ Terminée ] 453450723

Mais j'avais cooooomplètement oublié Madness Return ! Surement parce que j'y ai pas joué Mademoiselle Alice [ Terminée ] 1139808870
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche Mademoiselle Alice [ Terminée ] 2727069659
C'est un vilain chat qui va être content Mademoiselle Alice [ Terminée ] 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Alice Borderland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice Borderland

| Avatar : Jeong Min Park

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Ezgif-3-32005652fb6f

| Conte : Alice au pays des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : LA Alice

| Cadavres : 30



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 16:11

Ahaha ^^

C'est effectivement une petite ref' a ça aussi ^^ ( j'aime bien tout ce qui touche a Alice au pays des merveilles de prêt ou de loin ^^).

Merci :)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89966-mademoiselle-alice-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89977-alice-borderland-le-pays-des-merveilles#1293156 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89975-les-merveilles-d-alice-boutique-et-atelier-de-jouet-centre-ville#1293133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89978-_whiterabbit_


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Mademoiselle Alice [ Terminée ] 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Mademoiselle Alice [ Terminée ] 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Mademoiselle Alice [ Terminée ] 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 16:17

Alice Madness returns, meilleur jeu Mademoiselle Alice [ Terminée ] 2852471132

Je suis super content de voir débarquer une Alice Mademoiselle Alice [ Terminée ] 242150264 Et impatient de voir ce que tu vas en faire Mademoiselle Alice [ Terminée ] 3109594688

Bienvenue par ici, et bon courage pour l'écriture de la fiche ! Mademoiselle Alice [ Terminée ] 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Mademoiselle Alice [ Terminée ] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Mademoiselle Alice [ Terminée ] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Stella11

| Cadavres : 679



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 17:06 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Alice [ Terminée ] 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Invité
Invité

Anonymous



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 17:24

Bienvenuuue à toi Mademoiselle Alice [ Terminée ] 242150264
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à ce jeu encore, mais j'aimerais bien que ça arrive un jour Mademoiselle Alice [ Terminée ] 1139808870
Hâte de voir la suite de ta fiche Mademoiselle Alice [ Terminée ] 2727069659
Bon courage pour la rédaction Mademoiselle Alice [ Terminée ] 3864256854


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Mademoiselle Alice [ Terminée ] 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Mademoiselle Alice [ Terminée ] Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 17:42 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Bienvenuuuuue ! Mademoiselle Alice [ Terminée ] 1617451880

Bonne continuation pour ta fiche !! Mademoiselle Alice [ Terminée ] 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Esteban Rodriguez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esteban Rodriguez

| Avatar : Aidan Gillen

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Ujo6


| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 131



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 17:59

Bienvenue à toi parmi nous tous ^^

Au plaisir de te lire !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313


Invité
Invité

Anonymous



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 19:52

Bienvenue et bon continuations pour ta fiche :cute:


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Ff6z

Hiro...

Mademoiselle Alice [ Terminée ] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Mademoiselle Alice [ Terminée ] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Mademoiselle Alice [ Terminée ] E3p1

| Cadavres : 397



Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________ 2021-04-26, 21:53

Bienvenue parmi nous Alice !

Hâte de faire la connaissance de cette génialissime créatrice de jouet Mademoiselle Alice [ Terminée ] 1f60d
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Contenu sponsorisé




Mademoiselle Alice [ Terminée ] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mademoiselle Alice [ Terminée ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés