Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-18, 09:47 |
| Filez moi une claque pour me réveiller, je suis à terre Allez, reviens, c'est bon. Je te pardonne. J'oublie tout. Il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà. Oublier le temps ds malentendus et le temps perdu à savoir comment oublier ces heures qui tuaient parfois, à coups de pourquoi le cœur du bonheur. (Je pouvais pas faire mieux comme déclaration je pense. On est sur du top niveau ) |
|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-04-18, 12:34 |
| Tu demandes toi-même qu'on te frappe ? Y a pas de soucis, viens viens ! *se prépare* En fait c'est toujours non, je ne pourrais pas te supporter deux jours d'affilés, je ferais trop de congés maladie |
|
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-18, 17:08 |
| Pour me réveiller, pas pour me casser les dents, triple andouille Quel odieux personnage tu fais. Tout le monde a bien raison, tu mérites pas d'être sur ce superbe header |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|