| La survivante des démons d'Ohara - Nico Robin (Terminé) | |
|
+6Desmond Blake Alexis Rice Charlie Magne Rufus D. Monkey Lena Davis Robin Nicols 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-04-17, 11:47
|
| Bienvenuuuuuuue !!!! |
|
| |
Robin Nicols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'avais envie de mourir seule, maintenant, j'ai des amis pour qui je veux me battre
Ma spécialité ? Le meurtre
| Conte : One Piece | Dans le monde des contes, je suis : : Nico Robin
| Cadavres : 47
|
________________________________________ 2021-04-17, 12:06 |
| merci |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-17, 12:27 |
| Bienvenu et je vois que ta fiche est terminé (et validé par le chef de conte) félicitation en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici et qu'on se trouvera un petit lien |
|
| |
J'avais envie de mourir seule, maintenant, j'ai des amis pour qui je veux me battre
|
________________________________________ 2021-04-17, 13:12 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-17, 13:28
|
| Bienvenuuuuue mademoiselle En voilà un personnage intéressant |
|
| |
Connor Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuff nobody knows
They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900
| Cadavres : 40
|
________________________________________ 2021-04-17, 14:01 |
| Hello toi ! Bienvenue parmi nous de manière plus officielle ! Je ne connais pas One Piece (enfin si, de nom, mais ça s'arrête là ) mais de ce que j'en lis, t'as l'air d'avoir un personnage plutôt intéressant Puis ton vava, j'en suis juste amoureuse en fait Pas besoin de souhaiter une bonne rédaction de ta fiche puisqu'elle déjà terminée J'espère que tu te plairas parmi nous, have fun |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-17, 23:22 |
| Bienvenueeeeeeeee Alooooors avant de pouvoir te valider, je vais te demander des renseignements sur le don de Nico que je ne comprends pas - Citation :
- Fruit des éclosions : Robin eut faire pousser des parties de son corps plus ou moins grande sur d'autre personnes et des surfaces.
Peux-tu m'en dire plus ? |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-17, 23:42 |
| En gros, Robin peut faire pousser sur des surfaces des bras, des jambes ou des yeux par exemple. Elle s'en sert soit pour attaquer par surprise (étranglement, retenir une personne en emprisonnant ses pieds etc...) soit pour récupérer un objet ou une personne qui est trop loin. Elle fait éclore une partie de son corps dans son environnement quoi^^
je reprends les explications du wiki One Piece :
"Le Hana Hana no Mi, ou Fruit des Éclosions en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de reproduire et faire pousser n'importe quelle partie de son corps à plusieurs reprises sur la surface de n'importe quel objet ou corps. "Hana" est le mot japonais pour fleurs et éclosions reflète la nature du pouvoir de l'utilisateur à faire pousser des parties du corps comme une fleur.
(...) Comme on peut le voir, dans la plupart des attaques que Robin utilise, elle se sert de ses bras qu'elle utilise généralement pour bloquer ou frapper ses adversaires (ex : contre Spandam), mais elle peut aussi faire éclore des jambes (ex : Robi-Cho Suplex). Elle peut aussi faire éclore des yeux ou des oreilles, mais cependant pas pour attaquer (ça semble évident) mais plutôt pour espionner les ennemis, ce qui est très efficace pour savoir par exemple où ils vont ou quels sont leurs plans d'attaque ou de défense. Après l'ellipse, elle est capable de créer des bras et des jambes géants en utilisant jusqu'à 1000 membres.
(...) Mises à part les faiblesses communes à tous les détenteurs d'un pouvoir d'un Fruit du Démon, les efforts fournis par les membres semblent être transmis à l'utilisateur. Par exemple, si celui-ci essaie de soulever quelque chose de très lourd, bien que les bras ne soient pas connectés directement à lui, cela l'épuisera autant que s'il utilisait ses vrais membres. Les membres peuvent être blessés, ce qui fait ressentir la douleur à l'utilisateur, cependant les vrais membres ne sont pas blessés. Cette faiblesse s'étend aux autres Fruits du Démon, car si un membre dupliqué est touché par un pouvoir de Fruit du Démon, l'utilisateur sera également affecté." |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-18, 23:15 |
| Je comprends mieux ton don Et je le trouve très original et très intéressant Mais j'ai peur que ça touche au libre arbitre des autres joueurs Il me semble impossible de faire pousser une main sur quelqu'un pour l'empêcher de partir ou autre, sans demander l'autorisation du joueur Ca touche un peu au libre arbitre des autres joueurs, tu vois ? J'en discute avec le staff et je reviens vers toi très vite Désolée |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-19, 05:22 |
| Ben écoute, si c'est une histoire de discussion avec les joueurs je peux faire un effort ^^ ça peut paraître moins spontané mais si c'est la solution j'ai aucun problème x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | La survivante des démons d'Ohara - Nico Robin (Terminé) |
|