« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison | |
|
+6Alexis E. Child I. Thomson Lightfoot Desmond Blake Alexis Rice Charlie Magne Lena Davis 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rose D. Blossom « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Sydney Sierota
| Conte : Disney Fairies | Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia
| Cadavres : 8
|
________________________________________ 2021-04-16, 18:52 |
| Rose, Dahlia Blossom
« J'essaie de faire éclore les fleurs qui poussent dans ma tête. » Fiche Technique.
Surnom(s) → Ro', parfois Rosa Age → 20 ans
Occupation / Emploi → Fleuriste
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les Disney Fairies
Vous.
Caractère →
- La première chose à dire sur Rose est qu'elle attache énormément d'importance à son apparence. Très précieuse, la jeune femme ne passe jamais moins d'une heure et demie le matin dans la salle de bain, ce qui a souvent le don d'exaspérer ses colocataires (Noah, Iridessa et Ondine), le planning de salle d'eau d'un appartement à 4 demoiselles étant déjà très complexe. Ses vêtements sont toujours impeccables, sans taches et sans pli, elle y apporte une attention toute particulière et en prend grand soin, n'hésitant pas à mettre ceux ci sous plastique dans son dressing (et parfois empiéter sur le dressing d'Ondine).
- Ses préoccupations esthétiques se montrant régulièrement agaçantes pour son entourage, Rose est parfois capable de faire abstraction de celles ci lorsque le besoin se fait sentir. Elle est terriblement attachée à son cercle d'amie, et est prête à y laisser entrer de nouvelles personnes avec grand plaisir, même si elle ne sera pas celle qui fera le premier pas. Devant quelqu'un qu'elle rencontre pour la première fois, elle a toujours tendance à tomber dans les préjugés, du fait de l'importance qu'elle attache à la tenue. Elle est cependant capable de reconnaitre s'être trompée.
- Outre sa peur maladive de se tacher, elle éprouve également une terreur panique de tous les insectes, quels qu'ils fussent, de la simple coccinelle au répugnant cafard. Sans détester les animaux, elle préfère de même ne pas trop les côtoyer, ceux-ci étant souvent très sales, baveux, malodorants ou laissant des poils partout. Noah s'amuse d'ailleurs régulièrement à l'embêter à ce sujet.
- Peu encline à l'effort, Roselia arrive à jouir d'une silhouette fine sans pour autant s'adonner à une pratique sportive. Si elle peut éviter de se fatiguer, elle aime d'autant plus ! Cela lui attire souvent les réprimandes d'Iridessa qui lui assure qu'elle ne conservera pas sa taille mannequin toute sa vie. Le secret de celle-ci tient à son alimentation, la jeune femme étant végétarienne, par commodité plus que par principe.
Une Particularité ? →
- La plus grande particularité de Rosélia se manifeste dans sa forme de conte, où elle est une fée de la nature. Par conséquent, elle ne mesure plus qu'une quinzaine de centimètres de haut, et est munie de deux petites ailes transparentes dans le dos.
- En tant que fée des jardins, elle est toujours habillée en rose, avec parfois quelques nuances s'approchant du rouge. Une caractéristique qui se retrouve dans le monde réel, même lorsqu'elle fut soumise à la malédiction. Rose avait cette habitude, sans bien savoir pourquoi, de toujours porter du rose, avec parfois même de vrais fleurs ou pétales sur sa tenue.
Les Pouvoirs →
- Le Vol. Dans le monde des Contes, sous sa forme de Fée, Roselia est capable de voler à une vitesse prodigieuse ... relativement à sa petite taille. En pointe de vitesse, elle égale donc un homme adulte en train de courir. [Nécessite de la Poussière de Fée]
- La Floraison. Rosélia est capable de faire grandir et éclore majestueusement n'importe quel végétal et l'amener à sa complète floraison en un clin d'oeil. [Nécessite de la Poussière de Fée]
- Création végétale. Rosélia est capable de créer de nouvelles espèces de fleurs par magie. Un don qui se retrouve partiellement dans le monde réel, où Rose est très douée pour croiser des végétaux afin d'obtenir de nouvelles particularités.
Votre Vie dans le monde des contes.
De toutes les petites fées qui compose son cercle d'amis actuel, Rosélia fut la première arrivée à Pixie Hollow, née du rire d'un chérubin texan. Elle ne tarda pas à se révéler lors de son test comme une fée des jardins, immédiatement attirée par la rose qui les symbolise. Dès lors, elle fut comme toutes les autres de son espèce, affectée à la préparation de la saison du printemps sur Terre.
Dans cette optique, elle se chargeait de faire pousser les plantes, peindre les pétales des fleurs (essentiellement en rose, ce qui exaspérait sa responsable, trouvant qu'elle manquait d'originalité) et préparer des boutures et des pieds d'arbres qui continueront à croître sans elle.
Sur son temps libre, dans sa petite maison, elle avait comme passe temps le croisement magique des fleurs, c'est par exemple elle qui est à l'origine des roses éternelles sans épines, des roses qui n'ont pas besoin d'être arrosées, des jonquilles roses ou du muguet qui sent la rose. Oui, elle a quelques obsessions, mais chut. Dans ses autres passe-temps, il y a également la couture. Elle n'est pas fichtrement douée de ses mains, mais heureusement qu'il y a la magie ! Elle s'amuse régulièrement à se confectionner de nouveaux vêtements végétaux, et il arrive souvent qu'elle dusse équiper nombre de ses amies des jardins, lorsque celles-ci découvrent ses créations.
Au fil du temps, d'autres fées naquirent, Noah, Iridessa, et Ondine sont ses plus proches amies. Elle entretient également avec Vidia des rapports plus cordiaux qu'aimables. Toutes celles ci se se sont donc régulièrement rendues sur Terre avant la malédiction, une fois par an, afin de participer à la mise en place du printemps. Elles suivent toutefois strictement les recommandations de la Reine Clarion, à savoir de ne pas se faire remarquer par les humains. a leur est parfois arriver d'en voir de loin, mais elles eurent vite fait de se cacher pour ne pas se faire prendre. On ne sait jamais comment ces bêtes là réagissent !
Votre Vie à Storybrooke.
Lorsque la malédiction est tombée, Rosélia comme toutes les autres fées de Pixie Hollow et nombre d'autres personnages de contes fut transportée dans l'univers des humains, sur Terre. Contrairement à toutes les précédentes fois, elle s'y trouvait non pas sous sa forme de fée, mais sous une toute nouvelle forme, humaine (elle était, sans le savoir, le sosie parfait du bébé dont le rire l'a fait naitre, et qui a aujourd'hui bien grandi), sans pouvoirs, et surtout sans souvenirs.
Rosélia était donc devenue Rose Blossom, une adolescente de 13 ans accro au shopping, aux réseaux sociaux, fusionnée avec son téléphone portable, et qui nourrissait une véritable passion pour la botanique. Elle allait au collège où elle retrouvait ses trois amies dont l'amitié semblait durer depuis des temps immémoriaux.
La vie au collège lui plaisait, Rose faisait partie de ces filles populaires qui faisait tourner la tête des autres garçons. Si tel lui faisait plaisir, elle n'était cependant pas du tout prête encore à sortir avec l'un d'eux. Elle n'était pas dans les plus douées de sa classe, si ce n'est en cours de Sciences de la Vie et de la Terre, où elle faisait étalage de beaucoup de connaissance, bien qu'elle n'avait aucune idée d'où elle les tenait. Elle avait bien hâte de finir le collège pour faire des choses qui l'intéressait plus.
Le soir après les cours, elle retrouvait une autre copine avec qui elle se rendait au centre commercial de la ville pour essayer des lunettes de soleil, faire les boutiques pour se trouver un nouveau maillot de bain pour l'été prochain, regarder la vitrine du marchand de glace en s'interdisant de craquer pour préserver son ventre. Immanquablement, elle venait enfin discuter avec l'apprentie du fleuriste sur ses activités du jour, pendant que son amie aguichait les jeunes garçons qui passaient.
Après tout ca, elle rentrait dîner avec ses parents. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais si elle restait toujours courtoise et polie envers eux, elle n'éprouvait pas vraiment l'amour qu'elle pensait devoir à ses figures paternelles. Elle avait toujours son assiette à part d'eux, puisqu'elle était végétarienne alors qu'eux ne partageait pas cette conviction. Le soir, elle arrosait toujours la jungle qui constituait sa chambre, entendez par là qu'elle possédait presque une quinzaine de plantes différentes tout autour de son lit et de son bureau.
Et le lendemain, la même journée recommençait, invariablement, au geste près, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Votre vie après la malédiction.
Le premier jour où la malédiction fut brisée, Rose ne s'en rendit pas vraiment compte. Cette journée s'était passée comme toutes les autres, toujours sans qu'elle s'en aperçoive : cours d'Education Sportive, bitching dans la cour de récré, cours de SVT, bitching dans la salle de permanence ... La seule différence se passa au centre commercial. Contrairement à toutes les précédentes fois où elle avait admiré ces magnifiques lunettes de soleil en forme de cœur sans les acheter, elle se retrouva cette fois-ci à sortir du magasin avec. Et le lendemain, elle s'était réveillée avec celles-ci à coté de sa tête, sur sa table de chevet.
Le collège, qui lui avait toujours donné l'impression d'être interminable et répétitif, se montra soudain plus instructif, moins rébarbatif, et les journées s'enchainaient plus vite. Elle vécu des prises de bec et des rabibochages avec ses amies, des petits bisous furtifs avec les garçons à l'abri des regards, des moments de joie et de déception à la réception de ses notes ... Elle rencontrait de plus en plus d'émotions nouvelles, avec des degrés variables.
Le collège n'est pas éternel, et Rose grandissait maintenant que le temps était revenu à Storybrooke, il eut fallu un jour choisir sa voie. Et ses incessantes discussions avec l'apprentie fleuriste du centre commerciale résonnait inconsciemment dans sa tête : elle devait travailler parmi les fleurs. C'était tout ce qu'elle avait toujours aimé, son monde, son univers. Elle s'en rappelait maintenant, elle avait été une fée, autrefois ... Une fée des jardins. Une fée de l'été. L'est-elle toujours ?
L'année de ses 17 ans, peu avant sa graduation du lycée, elle pénétra dans une fleuristerie toute neuve pour y rencontrer la gérante, une jeune femme pas beaucoup plus âgée qu'elle. Avec tout l'aplomb, la fougue et l'impertinence de sa jeunesse, Rose la supplia de la prendre à son tour comme apprentie lorsqu'elle aura fini le lycée. Elle fit démonstration de ses talents de composition et cela finit par convaincre celle qui, dans le monde des contes, était également une fée, Flora.
Après trois années d'apprentissage, voici désormais Rose embauchée à plein temps comme employée par Flora. Et le talent indéniable des deux jeunes femmes avait donné à la boutique une renommée des plus considérables, si bien qu'elle passait toujours plus de temps que prévu toutes les deux à travailler, et cela n'était pas vraiment pour leur déplaire.
Rose vit aujourd'hui en colocation avec ses trois amies du collège, qui étaient évidemment également ses amies fées lorsqu'elles se trouvaient à Pixie Hollow. Elle passe toujours régulièrement du temps seule avec Vidia qu'elle tente sans cesse de convaincre de la laisser lui faire un relooking. Quelque part pourtant, réside toujours l'envie de retrouver Pixie Hollow et de ressentir de nouveau la sensation de voler.
CREDIT |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Sydney Sierota → Est-ce un poste vacant ? : Non
→ Multicompte ? : Non
→ Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : J'en ai déjà vaguement une :D
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Nanou → Votre avis sur le forum : Ca faisait très longtemps que je songeais à m'inscrire, le concept me plaisait bien. → Comment l’avez vous découvert : Via Violette Parr :D Mais en vrai, je le connais depuis un bout de temps via votre propre top sites, j'étais juste déjà bien pris jusqu'à présent :)
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique ?
→ Le mot de la fin : Slip de Bain ! | |
| | |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-04-16, 21:23 |
| bienvenue parmi nous |
| | |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Kathryn Newton
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-04-17, 11:03 |
| Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-17, 11:20 |
| Bienvenue par ici Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de lire tout ça |
| | |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Avatar : Jean-Baptiste Maunier
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-04-17, 11:23
|
| Bienvenue ! (Ca me fait bizarre de voir Nanou comme pseudo car une des mes collègues IRL a ce surnom ) |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-04-17, 11:47
|
| Bienvenuuuue à toi !!! Bonne continuation pour ta fiche !!! |
| | |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-04-17, 13:18 |
| Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
| Avatar : Kaya Scodelario
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-17, 13:28
|
| Oooh bienvenue petite fleur Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner Et si tu as des questions, n'hésites pas mais je crois savoir que tu es déjà entre de bonnes mains |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-17, 13:29 |
| ROSALIIIIIA Je suis une très grande fan de Clochette et ces amies ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
| | |
Rose D. Blossom « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Sydney Sierota
| Conte : Disney Fairies | Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia
| Cadavres : 8
|
________________________________________ 2021-04-17, 13:35 |
| Merci à tous pour votre accueil ! C'est très agréable ! Alexis => Oui, on est beaucoup dans ce cas Sauf que la plupart du temps, contrairement à moi, Nanou est le surnom ... d'une nana =P Ava => Comme ca on est deux :D On peut très bien avoir 30 ans et encore aimer les p'tites fées toutes mignonnes :D |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |