« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Alexis E. Child
I. Thomson Lightfoot
Desmond Blake
Alexis Rice
Charlie Magne
Lena Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 _

________________________________________ 2021-04-17, 19:08 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rose D. Blossom a écrit:
Alexis => Oui, on est beaucoup dans ce cas [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 103884667 Sauf que la plupart du temps, contrairement à moi, Nanou est le surnom ... d'une nana =P

Ava => Comme ca on est deux :D On peut très bien avoir 30 ans et encore aimer les p'tites fées toutes mignonnes :D

Ah oui, en effet, c'est pas commun que ce soit le surnom d'un gars ;)!

Et on est 3: j'ai aussi 30 ans mais j'adore les fées, de Disney ou non [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545 !

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2021-04-17, 20:45

Oh mais comme c'est trop chouette d'avoir une petite fée sur le forum ! [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 103884667

*Violette Parr

*Violette Parr

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 8uer
[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2021-04-17, 23:25

BIENVENUEEEEEE NANOUUUU [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545
Trop heureuse de te retrouver ici [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 283248815

Hâte d'en savoir plus sur cette fée [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659
Bon courage pour la suite de ta fiche [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Rose D. Blossom

Rose D. Blossom

| Conte : Disney Fairies
| Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia

| Cadavres : 8

________________________________________ 2021-04-18, 13:45

Violette Parr a écrit:
BIENVENUEEEEEE NANOUUUU [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545
Trop heureuse de te retrouver ici [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 283248815

J'te love, toi
[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545 [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545 [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545

J'attends la réponse d'Aisha a un de mes MP pour continuer, j'espère que le début vous convient :)

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2021-04-18, 15:11

Répondu [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 242150264

Et bienvenue à toi [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Rose D. Blossom

Rose D. Blossom

| Conte : Disney Fairies
| Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia

| Cadavres : 8

________________________________________ 2021-04-20, 14:57

Et voici pour ma fiche ! En espérant que celle-ci vous plaira, mon perso me plait déjà bien :)

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 21op

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-04-21, 19:25 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Et me revoilà [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659

Ta fiche est super, j'aime déjà bien ta jeune demoiselle [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880

Je te valide donc [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659
Comme tu es la première "Disney Fairies" (ce qui reste en dehors du compte de Peter Pan) tu peux donc en être cheffe de conte [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659 Je te laisse donc jeter un coup d'oeil à cette section si tu veux en savoir plus sur les chefs de conte et si tu veux créer la fiche de ton compte pour tes autres amies [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659 Tu pourras d'ailleurs aussi en créer les Pvs si le coeur t'en dit ici [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880

Pour ce qui est de la suite, n'oublie pas de recenser :

- Ton Avatar
- Ton habitation (si tu as prévu d'en avoir une [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659 Tu peux d'ailleurs en faire la fiche descriptive dans la même section)
- Ton métier (Tu peux aussi chercher dans cette section les boutiques déjà créer ou les personnes qui sont aussi fleuriste si tu souhaites avoir un patron attitré [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880)

Et si tu as des questions, surtout n'hésites pas [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880 Bon jeu [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés