| [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison | |
|
+6Alexis E. Child I. Thomson Lightfoot Desmond Blake Alexis Rice Charlie Magne Lena Davis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-04-17, 19:08
|
| - Rose D. Blossom a écrit:
- Alexis => Oui, on est beaucoup dans ce cas Sauf que la plupart du temps, contrairement à moi, Nanou est le surnom ... d'une nana =P
Ava => Comme ca on est deux :D On peut très bien avoir 30 ans et encore aimer les p'tites fées toutes mignonnes :D Ah oui, en effet, c'est pas commun que ce soit le surnom d'un gars ;)! Et on est 3: j'ai aussi 30 ans mais j'adore les fées, de Disney ou non ! |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-04-17, 20:45 |
| Oh mais comme c'est trop chouette d'avoir une petite fée sur le forum ! Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-17, 23:25 |
| BIENVENUEEEEEE NANOUUUU Trop heureuse de te retrouver ici Hâte d'en savoir plus sur cette fée Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Rose D. Blossom « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Disney Fairies | Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia
| Cadavres : 8
|
________________________________________ 2021-04-18, 13:45 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-04-18, 15:11 |
| Répondu Et bienvenue à toi |
|
| |
Rose D. Blossom « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Disney Fairies | Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia
| Cadavres : 8
|
________________________________________ 2021-04-20, 14:57 |
| Et voici pour ma fiche ! En espérant que celle-ci vous plaira, mon perso me plait déjà bien :) |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-21, 19:25
|
| Et me revoilà Ta fiche est super, j'aime déjà bien ta jeune demoiselle Je te valide donc Comme tu es la première "Disney Fairies" (ce qui reste en dehors du compte de Peter Pan) tu peux donc en être cheffe de conte Je te laisse donc jeter un coup d'oeil à cette section si tu veux en savoir plus sur les chefs de conte et si tu veux créer la fiche de ton compte pour tes autres amies Tu pourras d'ailleurs aussi en créer les Pvs si le coeur t'en dit ici Pour ce qui est de la suite, n'oublie pas de recenser : - Ton Avatar- Ton habitation (si tu as prévu d'en avoir une Tu peux d'ailleurs en faire la fiche descriptive dans la même section) - Ton métier (Tu peux aussi chercher dans cette section les boutiques déjà créer ou les personnes qui sont aussi fleuriste si tu souhaites avoir un patron attitré ) Et si tu as des questions, surtout n'hésites pas Bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison |
|