« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | You're my only... BAMBI BAAAAM BAMBI BAMBI BAMBIIII | |
| | Auteur | Message |
---|
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-12, 15:34 |
| Puisque, JE CITE : - Kekette a écrit:
- merci ça mérite un petit cadeau non ? Je fais si pitié et tout
Euh baaaah... J'ai fais un... truc ? ┐(︶▽︶)┌ Je sais pas ce que je voulais faire de base, je finis toujours par faire des trucs graphiquement bizarre, mais que je trouve intéressant Allez va, mettons qu'il y a de la narration, on va dire ça (j'essaye de me convaincre, laissez moi ) Si je fais le foufou, je réfléchirais à un truc plus thème night rain, tout ça tout ça ALLEZ BISOUS, t'en fais ce que tu veux |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-12, 15:51 |
| |
| | |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
|
________________________________________ 2021-04-12, 16:30 |
| C'est affectueux Kekette (... je veux savoir maintenant. Kestafeh ?) Nan, on le fait les jours pluvieux, parce qu'on a rien d'autre à faire (Nah je rigole. On le fait de bon coeur... enfin moi. les autres je ne sais pas. Surement que ça les saoule, krkr ) Chuuya partout, et que ça saute ! Invasion de Chuuya, tu vas voir, ça va embellir le monde ! Je sens content que ça te plaise Parce que bon, clairement, je suis parti en mode " Bon Bambi. Je sais pas la suite, mais Bambi. " Tout les jours je suis foufou moi Trop de flatterie hein Viens on dit que tu sais pas ce que ça raconte Chut, hop, tu as oublié coup de flashouille, comme dans Men In Black |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-12, 16:35 |
| Oh, super (Je ne suis pas sûre de pouvoir te l'expliquer ici Je te l'expliquerai en privé ) Peut-être que ça t'a soulé, mais que tu ne t'en es pas encore rendu compte Non, c'est bon, il y en a déjà assez partout Haha C'est comme ça que ça démarre, de toute façon J'avais cru remarquer ça Ah non, ça marche pas ça Trop tard Maintenant je sais Je ne pourrai plus oublier |
| | |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-04-12, 16:38
|
| Tu graphes pas souvent mais j'adore quand tu le faiis ! C'est trooop cool Cette musique prend trop de place dans vos vies, ça comme son invasion dans le profil de Chuchu, puis de Manha, ça va conquérir les liens puis ca terminera en header principal, c'est l'idée ? |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-12, 16:40 |
| AH Malheureuse Ne me donne pas de mauvaises idées Mes headers sont moches en plus ce serait con de gâcher la musique de Choo Choo |
| | |
|
________________________________________ 2021-04-12, 17:00 |
| J'attends l'explication de Bibite hein (à part si c'est par rapport à de l'espagnol, ce serait moins cocasse) je vais devoir te bâillonner, tu partiras avec le secret dans ta tombe @Nono chan Ohhhh, vrai merci En vrai j'ai un passif de graphiste, mais ça m'a tellement saoulé que j'ai plus envie (enfin, je faisais essentiellement de la mise en page. C'est assez satisfaisant en soit) Allez, deviens mon Bambi aussi NAN, JE VEUX CONQUERIR LES HEADERS Impossible de gâcher la chanson voyons, elle peut pas tomber dans le négatif, même avec les pires trucs du monde |
| | |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-04-12, 19:45
|
| Je ne donne que de bonnes idées Et si elle est arrivée jusqu'à ton esprit, j'ose espérer qu'elle le hantera à vie @Chuuya : Oooh l'expérience ! OUI CONQUIERS J'ai pas lu les paroles et je veux pas lire les paroles |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| You're my only... BAMBI BAAAAM BAMBI BAMBI BAMBIIII |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |