| Comme promis... Le Rabbit Hole recrute ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-04-11, 09:15 |
| Hum... je t'avais promis un vava sur une image... ...je suis partit loin je crois. o_O |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-04-11, 10:04
|
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:05
|
| Honnêtement ? Je m"attendais à qqn de plus lascif. En fin de compte l'image ultra sexy elle est en tout petit. J'adore, en tout cas ! Je file le mettre... et bientôt je te ferai un truc pour aider à ce recrutement. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:11
|
| Ben en soit de base je voulais l'autre photo, mais ça rendait pas comme je voulais. Content que ça te plaise et d'apprendre que tu vas aider au recrutement du Rabbit Hole. |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:14
|
| Il est vraiment cool ton PSD pour le vava d'Amelia et maintenant celui de Hadès ! Et bon moi tu sais, quand je peux aider, j'aide. Tu me connais. |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:19 |
| J'ai ravalé ma salive J'aime beaucoup la composition Et la pose d'Alyssa (qui est de base UGH si belle, j'étais amoureux d'elle quand j'étais petit. Je suis pas amoureux de tout le monde, laissez moi) est si bien choisi ! Elle est suggestive et en même temps, elle joue l'innocente qui veut pas pas trop t'en montrer en refermant les genoux. J'adore |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:22
|
| @Camille : je me suis basé sur celui que Nat m'a fait pour Hyperion avec le thé. En fait c'est pas très compliqué de mon côté. J'ai pris le psd des faces de dés pour les rangs. Et après le reste ben c'est une image et Nat m'a montré comment découper plus facilement. @Nakahara : à l'époque je la connaissais que de nom ! J'ai jamais vue Charmed. o_O Et je sais pas ce qu'elle a fait d'autres. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:27
|
| T'as loupé ta vie si t'as jamais regardé Charmed. Elle a aussi fait Madame est servie (Who's the boss? comment ils sont passés de ça à Madame est servie en VF je ne sais pas) dans les années 80 (quand elle était gamine), Melrose Place à partir de la saison 5, des téléfilms / romcoms, Mistresses, et une ou deux séries annulées ou qui n'ont pas duré. Avec quelques films d'horreur. Je suis hétéro mais clairement si je devais aimer les femmes Alyssa pourrait me convaincre. D'ailleurs, elle plait aussi à Rémi : quand il a pris Charlie il est venu avec ses gros sabots en disant : Tu trouves pas que Brad Pitt et Alyssa Milano vont bien ensemble ? Parce que moi si. Ils vont VRAIMENT bien ensemble. |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:33
|
| J'ai du voir quand j'étais plus jeune des madame est servie. Mais elle m'a pas marqué je crois. Ou j'étais bien trop jeune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Comme promis... Le Rabbit Hole recrute ! |
|