« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 14:58 |
| |
| | |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-09, 15:10 |
| - Citation :
- une bonne excuse pour te montrer ma signature de l'enfer
Ouiiiin, ça lui va trop bieeen (bon, on le savait que c'était son theme song maintenant ... mais avec Chuuya. Le theme song que lui applique Chuuya. ouais je suis possessif un peu ) Le premier, je suis entrain me dire qu'effectivement, il cherche à lui répondre un truc, mais qu'il est en panne sèche OU ... il se dit qu'elle a grandit vite quand même... tu me suis ? Le deuxième, on dirait qu'elle est au resto à une table à part et qu'il est au bar et qu'ils viennent de se rendre compte qu'ils sont là tout les deux. Et c'est parti pour la bagarre - Citation :
- Je ne sais pas ce qui se passe et je ne veux pas savoir
Ils sont sortis dans un des club de la mafia et le champagne il a coulé à flot je crois - Citation :
- Là, elle lui montre l'avenir de son cou s'il s'approche trop
Me tordre le cou comme une petite poule, ça va pas non D: Je préfère les morsures. Ahem. Dis donc. Nah mais je suis fatigué on a ditTout le monde m'aime, mais personne ne me le dit Allez, moi aussi je t'aime merciiii, j'enregistre touuuut ! Hâte de les replacer ! (j'ai pas encore tenté le diable avec des crack de Bambi. Je risque de mourir durant la bataille ) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 15:32 |
| - Nakahara Chuuya a écrit:
- Ouiiiin, ça lui va trop bieeen (bon, on le savait que c'était son theme song maintenant ... mais avec Chuuya. Le theme song que lui applique Chuuya. ouais je suis possessif un peu )
Non mais quand je suis tombée sur les paroles pour choisir une chanson à mettre dans le RP, je me suis dit que c'était écrit pour eux Faut pas être si possessif voyons Même si on sait déjà que Chuuya est un gros jaloux - Citation :
- Le premier, je suis entrain me dire qu'effectivement, il cherche à lui répondre un truc, mais qu'il est en panne sèche OU ... il se dit qu'elle a grandit vite quand même... tu me suis ?
Il n'y a rien à répondre, elle est trop forte pour lui (fais genre, stp, j'en ai besoin pour son ego) Ah bah elle a eu le temps de grandir sans lui, tu me suis ? Roh, je suis méchante bisoukeurkeur - Citation :
- Le deuxième, on dirait qu'elle est au resto à une table à part et qu'il est au bar et qu'ils viennent de se rendre compte qu'ils sont là tout les deux. Et c'est parti pour la bagarre
C'est ça Ca sent l'envie de se parler tout ça Et ça respire la joie de vivre Elle se fout de lui parce qu'il est seul au bar sans ami - Citation :
- Ils sont sortis dans un des club de la mafia et le champagne il a coulé à flot je crois
Sauf que Manhattan est pas touchée par l'alcool On va dire que ça rejoint le gif du haut, elle s'amuse en prouvant qu'elle n'est plus une gamine - Citation :
- Me tordre le cou comme une petite poule, ça va pas non D:
Je préfère les morsures. Ahem. Dis donc.
Nah mais je suis fatigué on a dit Euh... Faut pas le lui dire trop fort ça, à cette folle - Citation :
Tout le monde m'aime, mais personne ne me le dit Allez, moi aussi je t'aime - Citation :
- merciiii, j'enregistre touuuut ! Hâte de les replacer !
(j'ai pas encore tenté le diable avec des crack de Bambi. Je risque de mourir durant la bataille ) De rien Te sens pas obligé surtout (Ma proposition tient toujours, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur Il faut juste le temps que je retrouve mon ordinateur ) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 16:39 |
| Ils sont trop mignon, même si ils font un peu peur, puis Mana, on ne fait pas de doigts d'honneur ! Quand un petit chat va rejoindre nos rangs, tu risque d'entre ensevelie de cadeau |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 17:00 |
| |
| | |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-09, 17:35 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 18:00 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |