|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-08, 14:52 |
| |
|
| |
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-04-08, 14:57 |
| |
|
| |
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-04-08, 14:59 |
| celui ci je ne sais pas le contexte où il sera, mais je sens que j'aurais mal à mon petit coeur |
|
| |
Jasmine Alliba « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 90
|
________________________________________ 2021-04-08, 15:00 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-08, 15:37 |
| Comment elle est trop belle ma future femme Comment ça, il faut pas le dire trop fort ? Non mais bon hein ne nous faisons pas d'illusions Sérieux, ces craaaaacks sont trooooop bieeeeen !! Je vais tous les ajouter au profil de Tim quand j'aurai retrouvé mon ordinateur Merciiiiiii Et je vais en faire pleins de Hazel et Tim t'en fais pas C'est prévu Ils sont trop choupinous pour que je ne fasse pas ça |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 09:06 |
| Merci beaucoup pour vos retours ! Mais non, faut pas le dire pour la futur femme, ils vont aller ce marier à Vegas et vont revenir comme des petites fleurs |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 09:14 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 09:18 |
| Ca n'a aucune valeur Mais oui, faut laisser le temps au temps, puis, ils ont jeunes pour se marier, on fera ça quand ils auront 80 ans, ils feront une grande fête ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-09, 09:25 |
| |
|
| |
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2021-04-10, 09:28 |
| Ces cracks sont trop classe J'aime trop, chacun est une petite histoire à lui tout seul J'adore celui là, parce que tu sens qu'ils se détendent enfin, qu'il y a quelque chose qui commence Je suis super fan, j'ai hâte de les utiliser Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|