Pfiouh, maintenant que mes soucis d'ordi sont résolus, je peux enfin repasser convenablement par ici pour vous annoncer que ma fiche est
terminée !
Merci pour vos petits messages.
Paci' : Bon, ça ne fera qu'une personne supplémentaire qui m'appelle comme ça, je suppose que c'est pas la mort...
On va s'amuser comme des petits fous, et on arrivera peut-être à te faire succomber pour rejoindre notre petit groupe.
ça fait de mal à personne, de rêver. Promis, Zelda ne sera pas déçue !
Manhattan : Y'a eu une réduction de groupe, je me suis faufilé discrètement pour en profiter...
Merci beaucoup !
Regina : Merci !
Eurus : Merci !
Et je suis du même avis que Morgane, si jamais tu as l'occasion d'y jouer... C'est des jeux plein de charmes, en plus d'être une sacrée expérience !
Thomson : Au moins, on est unique comme ça !
J'risque pas de croiser une autre personne nommée Seven, à moins que notre trio de déjantés ne soit à l'origine d'une nouvelle mode...
Merci !
J'en suis venu à bout, enfin !
Choupie : Ouiiii, il est lààà ! Et il est même fini maintenant, j'espère que la lecture te plaira et que tout te conviendra !
Promis, cette fois-ci il va tenter de ne pas mourir bêtement...
Mais c'est pas gagné. Il est prêt à prendre son poste de rabibocheur d'amitié brisée.
Violette : Heureusement qu'on est pas bien méchant, sinon on risquerait de causer des ennuis, à débarquer en groupe comme ça...
Merci !
Six : Mais je ne t'en veux pas.
Je ne sais même pas pourquoi je devrai t'en vouloir, d'ailleurs...
On va repartir sur des bonnes bases une fois que le trio sera également réuni inrp !
Une adoption ? Tu vas voler un de mes petits compagnons de l'orphelinat ? Alexis : Merci !
Dazai :
ce message me tue, j'adore.
T'en fais pas, Seven c'est le dc surprise, même moi j'étais pas au courant de sa venue de base, c'est pour te dire....
T'as vu ? Morgane s'est encore surpassée !
ça fait un beau pâté de remerciements, dis donc. Les inconvénients de ne pas être ponctuel pour un sou en plus d'avoir des soucis techniques.