Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-04-11, 15:50
|
| Bienvenue ! |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-12, 20:44
|
| Ooooh une Tiana Bienvenuuuue miss Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai l'impression qu'elle a déjà bien avancé, comme ma collègue, je pensais que tu avais fini Très bon choix d'actrice en tout cas et fiche très prometteuse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner |
|
Louisiane Chase « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La princesse et la grenouille. | Dans le monde des contes, je suis : : Tiana
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2021-04-14, 12:26 |
| - Manhattan T. Potts a écrit:
- On est dans la même team des prénoms/lieux
Amuse-toi bien avec ce personnage Oui en effet ahah ! Ca a son petit charme d'avoir le nom d'un lieu Merciiii Hâte de commencer des RP avec elle et tout le petit monde de ce fofo @Regina Mills merci :) - Eurus J. Holmes a écrit:
- Bienvenuuuuuue !!! Faudrait une fois que je termine de regarder La Princesse et la Grenouille !!!
Merci Oh oui ! C'est l'un de mes préférés ! Il est tip top @Alexis Rice Merciiiii @Violette Parr @Alexis E. ChildToutes mes excuses ! Je n'avais en effet pas fini quand Violette a voulu me valider, mais comme un énorme boulet, je l'ai fini récemment en oubliant de changer le "[en cours]" Vraiment désolée ! Cette fois, elle est belle et bien finie En tout cas, sacré accueil ! Merci infiniment à tout le monde Now... LET'S PLAY ! (oui oui, avant je passe du côté des listings si j'ai bien compris ) |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-14, 22:27 |
| Du coup tout est bon Lisie est troooop mignonne Je te valide N’oublie pas de passer dans les listings |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|