| (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " | |
|
+5Alexis Rice Regina Mills Pacifica Northwest Desmond Blake Six Dimitrescu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-12, 16:37 |
| ... Je suis tellement en retard pour dire merci, c'est quoi ce bordel (Et sur la fin de ma fiche. Genre, il manque RIEN et j'ai pas fini. Quel boulet) @Antonin Buuuuh Stop les compliments ! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes ! Ca va me changer de Chuuya, clairement ! @Vivi, Gina et Alexis Merci les copaings @Dazai Quel catastrophe tu fais Mais je t'aime pour ça va (enfin pas que. Mais ça joue dans mon appréciation de fin d'année.) C'est toi qui devait garder la clef ! (Non ? Si ... ? Si si je crois bien) Appuie dessus, appuie dessus ! Les laisse pas se barrer ! Mets leur un coup de pelle ! Moi, responsable ? Hahaha. Tu dois parler à mon jumeau angélique, mais je l'ai noyé y'a un petit bout de temps T'as bien cerné le loustique Bonne humeur et les copains d'abord à tout épreuve. Et con aussi. il est très très con. C'est du répit après Chuuya et son sale caractère... Il va me falloir des teignes pour rattraper le niveau |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-04-12, 17:07
|
| Comment ça j'ai une appréciation de fin d'année ? J'ai pas eu celle de 2020 Y a des critères à remplir, j'ai eu les félicitations au moins ? J'ai jamais eu en dessous, j'accepterais pas qu'il en soit autrement - Citation :
- C'est toi qui devait garder la clef !
Ah ? *fouille ses poches* Ah. Non mais il doit pas y avoir taaant de choses ! Je suis sûre qu'on peut fermer sans problèmeee ! - La boite en question:
- l'intérieur de la boite:
- Citation :
- Tu dois parler à mon jumeau angélique, mais je l'ai noyé y'a un petit bout de temps
Ah bah pour le coup ça c'est pas très responsable en effet Il faut toujours des persos joyeuuux et heureuux de la viiie C'est pour notre propre équilibre |
|
| |
Rufus D. Monkey « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
What kind of Pirate King can't save anyone ?
| Conte : One Piece | Dans le monde des contes, je suis : : Monkey D. Luffy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2021-04-14, 15:38 |
| C'est Igloo qui l'a mangé pour pas que tu le fasses signer à tes parents Bien sur, félicitations et une médaille en chocolat. Pas d'élèves médiocre dans ma classe J'te faisais confiance Maintenant je suis foutu ! - Moi, dans le bain des personnages:
Clairement, les démons essayent de m'éclater.
Je vais ruiner mon équilibre, ça va me faire du mal Booon, j'ai finiiii La parti histoire, j'ai abrégé au max parce que sinon, j'en avais pour trois ans, je vais avoir de la rédaction à faire dans le futur ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-14, 15:41 |
| Ta boîte à personnage ne fait que se remplir A un moment, il faut que ça sorte Tu te sentiras mieux après Bon allez je file lire tout ça |
|
| |
Rufus D. Monkey « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-04-14, 15:44 |
| Lis pas, c'est nul, arrête Je te tiendrais le couteau sous la gorge, si je plonge tu plonges avec moi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-14, 15:45 |
| Bah déjà tu te tais Et tu peux toujours essayer, je ne craque JAMAIS (sauf les deux dernières fois... et la fois d'avant et peut-être la fois d'avant ) Jamais, j'ai dit Laisse-moi lire (Mais son caractère déjà... ) |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-16, 15:19 |
| Alooooors je m'occupe de toi Niveau don, tout est ok, après en avoir discuté avec le staff Même si le fait qu'il sente le plastique brûlé quand il brûle n'est pas vraiment un don pour moi mais plutôt une particularité Par contre, nous sommes bien d'accord que tout ce qu'il a vécu pendant la malédiction ne sont que des faux souvenirs hein Du coup si nous sommes bien d'accord sur ce point, je te valide N'oublie pas de passer dans les listings |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-16, 19:08 |
| Ha j'avoue, c'est drôle d'avoir mis ça en don, mais comme ça fait partie intégrante de son pouvoir (enfin c'est pas canon dans le manga. Enfin je crois pas. Je l'avais vu sur un fanart et ça m'avait fait rire) je l'ai laissé dans la partie pouvoir L'important c'est qu'on se soit compris ! Yes yes ! Je me suis peut-être mal exprimé Merci les copains, je file au listing |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|