Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian . » | Avatar : Mads Mikkelsen
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Scar| Cadavres : 386
________________________________________ 2021-04-05, 23:44
SCAR | PSYCHIATRE | TUEUR EN SERIE | CANNIBALE
Rps Terminés The Last of Us - Prologue ❧ Elliot Sandman, Lily Olyphant, Jamie Skyrunner, Wilson Wallander, Mure Uciello, Astrid Littlefoot, Robyn Candy & Krystal Oliver
The Last of Us - Team Aloysius ❧ Wilson Wallander, Mure Uciello, Astrid Littlefoot
The Last of Us - Epilogue ❧ Aryanna Cloud-Sandman, Emma Swan, Krystal Oliver, Wilson Wallander, Jamie Skyrunner, Astrid Littlefoot, Robyn Candy
Une Table pour deux ❧ Yzma Popochimalt
Longue Vie au Roi ❧ Darshkan V. Nestar, Even Jones, Samuel King, Krystal Oliver
Je n'ai pas besoin d'un psy mais d'un avis ❧ Amelia Peters
Toi et Moi contre le monde entier ❧ Angela Pink
Un combat entre Roi et Reine ❧ April King
La vie est comme un pot de glace ❧ Angela Pink
Escale à Rio ❧ Yzma Popochimalt, Bodhi Blue Butler, Angela Pink, Wilson Wallander, Solal A. Dorado
[Aloysius est transformé en femme, "Clarisse" à la fin de cette mission] The wrath of the Lamb ❧ Clarisse Black & Dimitri Chostakovitch
[Suite à l'agression de Dimitri, Aloysius est hospitalisé et retrouve forme masculine] Dors chez ton Psychopathe ❧ Deborah Gust
Three blind mice ❧ Alexis E. Child & Jack Sparrow
Masterpiece ❧ Anastasia Romanov
Quand on ne sait pas nager, on sait couler ❧ Hadès Bowman
Soyez prêtes pour le Festin du Roi ❧ Elsa D'Arendelle
En attente ❧ Alastor Reedio Pour info, tous les Rps sont rangés par ordre chronologique
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian . » | Avatar : Mads Mikkelsen
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Scar| Cadavres : 386
________________________________________ 2021-04-06, 00:04 MAAAJ
Who am I to disagree ?
________________________________________ 2021-04-06, 00:04 MAAAJ
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. » | Avatar : Kaya Scodelario
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun | Cadavres : 4069
________________________________________ 2021-10-23, 23:12 MAJ
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. » | Avatar : Kaya Scodelario
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun | Cadavres : 4069
________________________________________ 2021-12-05, 23:40 MAAAJ
Contenu sponsorisé