« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Top 11 des caractéristiques bien enfouies de nos personnages | |
|
+3Amelia Peters Nakahara Chuuya Erwin Dorian 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-05, 11:20 |
| - Citation :
- Ca va finir en 12 comptes comme Marielou.
Alors non, je n'irai pas jusque là Mais tu as 4 comptes (et je crois que tu veux Hestia en 5 non ? ) et j'en ai 6, ça vaaaa on est pas loin - Citation :
- Ouhh j'ai pas vu 50 nuances de dîner mais ça a l'air prometteur.
C'était magique. A base de "je te veux dans ma cuisine, les fesses à l'air" De l'art - Citation :
- En vrai ça m'intrigue tous les secrets que tes autres persos gardent.
Ils ont une tête à garder des secrets apparemment - Citation :
- Non ça compte pas pour WUS, je parlais des journalistes. Et question 9 c'est -1 pas 1 point. (même si en vrai si vous comptez mal je m'en fiche, je constate juste)
Précisons que j'ai commencé à répondre à 6h30, je n'avais pas les yeux en face des trous - Citation :
- Tu peux te mettre le point pour la moto même si c'était pas là qu'il y a une référence à un groupe. Brigitte Bardot chantait seule mais c'est quand même une réf musicale donc je valide. Mon dieu mais je pensais vraiment que ma référence - l'autre du coup - allait se voir comme le nez au milieu de la figure.
Je m'en doutais Mais j'avoue que j'ai pas fait gaffe du coup C'est peut-être très évident, mais encore une fois, à l'heure où j'ai lu - Citation :
- Ouhhh j'adorerais goûter les cookies de Raven !
C'est réservé à ses petits-enfants - Citation :
- Je sais pas si c'est honteux mais c'est trop marrant. Je suppose que ça sert à rien, que tu retrouves pas mieux le smiley, si ?
Absolument pas Encore heureux que personne me voit faire Mais je m'en rend compte à chaque fois et je me dis que je suis vraiment pas douée - Choo Choo a écrit:
- il a des problèmes de dépendances affectives. Alors, dans le fond, il arrive pas à complètement détester ceux qu'il déteste. N'insistez pas, je citerais pas de nom.
Je pense qu'on a tous deviné - Citation :
- 20 : Ton personnage a déjà confié ses secrets à un psy ou similaire (1 point)
Ohla, non. Mais il devrait, sur certain truc ça lui allègerait surement la conscience (mais ce serait moins drôle pour moi.) On va te prendre un rendez-vous, chaton - Nakahara Chuuya a écrit:
- Luca Barker a écrit:
MDRRRR Timothy ne sait pas mentir, si vous ne saviez pas
Ca tombe bien, Luffy non plus Deux abrutis ensemble, je suis sûre que ça ferait des choses bien - Citation :
- Ca tombe bien, il a jamais appris à lire, mais... il aurait surement rougit et il aurait éteint l'écran pour oublier l'information tout de suite
chose qu'il aurait jamais réussi à faire. Dooommaaaage Moi en revanche, j'ai appris à lire Je lis pas toujours très bien, mais ça j'ai bien compris J'avais une petite chance pour que tu n'aies rien vu Mais non En vrai, je suis sûre qu'il serait resté bloqué sur l'écran à lire et relire, le petit bébé T'as appris à oublier aussi ? J'espère que oui, sinon, il va falloir que je me débarrasse des témoins Tirage : 1 : Manon 2 : Virginie 3 : Chouchou |
| | |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-04-05, 12:11
|
| Ca m'a bien fait rire tout ça. - Citation :
- Spoiler alert : le jour où je rédigerai un Top 11 des plaisirs jouissifs du RPG, "taper sur les personnages de Rémi" figurera dans le menu.
Faites le à deux avec Marine. Je me disais ça justement en lisant le top. - Citation :
- Mais c'est pas de ma faute ! J'y peux rien s'il tend le bâton (de Nora ?)
Et voilà, le retour du bâton. - Citation :
- Que Sherlock se rassure toutefois : il n'est de loin pas le seul à avoir enfoui sa logique sous un monticule d'autres choses (par exemple de contrats en bonne et due forme).
Les contrats c'est la vie. Ca défini qui tu es, qui tu souhaites devenir et qui on te forcera à rester ! - Citation :
- il a quand même eu l'esprit d'embaucher Erwin pour gérer les finances de la ville, Amelia pour faire des gâteaux aux conseils municipaux (et du secrétariat) et Violette pour réparer toutes ses conneries. Et ça, c'est quand même une preuve qu'un brin d'intelligence à subsister, dieu seul sait comment.
Je ne sais pas si c'est un compliment ou pas. |
| | |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-04-05, 12:18
|
| 1 : Ton personnage est dans les places 8 à 1 du top (1 point) Et le 9, 10 et 11 ? o_O T'as un problème avec les membres de la Mairie et les détectives ? o_O 2 : L'un des secrets de ton personnage a été révélé au grand jour par un autre joueur ou un autre personnage (1 point) Euh non je ne crois pas. 3 : Ton personnage protège le secret d'un autre personnage (-1 point) Oui ! Nora détiens un secret sur Eurus Holmes. (1) 4 : Ton personnage est dans les places 11 à 9 du top (-1 point) OUI ! (2) 5 : Ton personnage a collaboré à Wake Up Storybrooke (1 point) Je ne crois pas. Du moins pas le personnage. 6 : Révèle une information honteuse sur ton personnage (1 point) Hum... Hadès s'échangeait les bons plans culs avec Cerbère à l'époque. C'est assez honteux ça ? En plus c'est vraiment dans leur continuité. o_O (3) 7 : Révèle une information inattendue sur ton personnage (1 point) Hadès est toujours anxieux de ne pas être ou de ne plus être aimé. Que ce soit par Merida, par Sasha, par Cerbère, etc... Par les gens prochent en gros. Ceux qu'il considère comme sa famille. (4) 8 : Ton personnage est nul pour garder les secrets (1 point) Hum... ça peut lui échapper. Mais j'ai l'impression que pour lui un secret c'est comme un contrat, c'est sacré. (5) 9 : Ton personnage a une carapace qui protège son vrai lui (-1 point) PAS DU TOUT ! Enfin pas Hadès. 10 : Ton personnage est sur les réseaux sociaux (1 point) Surement oui. Et il doit toujours poster des photos de sa femme et sa fille. (6) 11 : Ton personnage est connu en ville [parce qu'il est dans la mairie, parce qu'il a créé la ville, parce que son commerce marche bien etc...] (1 point) OUI ! (7) 12 : Ton personnage est bavard (1 point) Un chouilla... (8) 13 : Ton personnage a participé à un événement Slife (1 point) Hum... oui. Invité dans Dors chez ta Princesse Merida ! (9) (ou Cassandre à l'époque qui était réellement dedans) 14 : Tu as capté les références à un groupe de musique française à un moment du top (1 point) Non. o_O 15 : Tu connais un secret sur un de mes personnages (0 point, je suis juste curieuse) Euh... non. 16 : Ton personnage tient un journal intime ou un blog (1 point) OUI ! Hadès écrit même une autobiographie. (10) 17 : Révèle un talent caché de ton personnage (1 point) Il est capable de se toucher le nez avec la langue. (11) 18 : Révèle un crush secret de ton personnage (1 point) Un crush secret ? o_O Hum... il aime les groupes de Rock et il est fan de Roger Taylor qui est même un pote... (12) 19 : Révèle un truc sur toi, le joueur / la joueuse que tu n'assumes pas (1 point, si tu assumes tout, tu peux révéler un truc et te retirer un point) J'assume tout. o_O Je crois. o_O (13) 20 : Ton personnage a déjà confié ses secrets à un psy ou similaire (1 point) OUI ! A Aloy. Pour avoir des méthodes de concevoir Winter. (14) |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2021-04-05, 12:28
|
| - Citation :
- Mais tu as 4 comptes (et je crois que tu veux Hestia en 5 non ?
Oui, je prie les dieux en général et Seb en particulier pour que ça arrive vite. Mais je crois qu'une personne comme moi qui fait des comptes de façon très espacée donne l'impression d'en avoir moins. Enfin à moi ça me donne cette impression. J'ai moins le tournis. - Citation :
- C'était magique. A base de "je te veux dans ma cuisine, les fesses à l'air"
C'est si beauf. - Citation :
- Faites le à deux avec Marine. Je me disais ça justement en lisant le top.
Je la contacterai pour ce top. Promis. Après je tape aussi sur les miens et les siens. Les persos sur lesquels je tape pas c'est ceux que je connais pas. - Citation :
- Les contrats c'est la vie. Ca défini qui tu es, qui tu souhaites devenir et qui on te forcera à rester !
Je vais t'en faire un tee-shirt. - Citation :
- Je ne sais pas si c'est un compliment ou pas.
C'en est un. - Citation :
- 4 : Ton personnage est dans les places 11 à 9 du top (-1 point)
OUI ! Tu vois, j'ai rien contre la mairie et j'ai rien contre les détectives. - Citation :
- Hum... Hadès s'échangeait les bons plans culs avec Cerbère à l'époque. C'est assez honteux ça ? En plus c'est vraiment dans leur continuité. o_O
Erk. - Citation :
- 16 : Ton personnage tient un journal intime ou un blog (1 point)
OUI ! Hadès écrit même une autobiographie. On a tous hâte de lire. Tirage : 1 : Manon 2 : Virginie 3 : Chouchou 4 : Seb |
| | |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2021-04-08, 12:22
|
| 1 : Ton personnage est dans les places 8 à 1 du top (1 point) Yes, pour une fois je me suis même mise en preum's parce que je pense que personne se rend réellement compte qu'Amelia peut se mettre en colère (sauf Rémi dont les persos n'arrêtent pas de la souler ). 1 2 : L'un des secrets de ton personnage a été révélé au grand jour par un autre joueur ou un autre personnage (1 point) Pas que je sache. 3 : Ton personnage protège le secret d'un autre personnage (-1 point) Mes persos gardent en général les secrets (sauf peut-être Deborah des fois) donc on va dire que globalement oui. 0 4 : Ton personnage est dans les places 11 à 9 du top (-1 point) Non 5 : Ton personnage a collaboré à Wake Up Storybrooke (1 point) Yes, Debbie était dans la place ! 1 6 : Révèle une information honteuse sur ton personnage (1 point) Amelia a du mal à rétracter ses griffes quand elle les sort mais j'ai bon espoir qu'un jour ça arrive 2 7 : Révèle une information inattendue sur ton personnage (1 point) Anya ne veut plus faire d'enfant, sa 1ere et du coup dernière grossesse l'a vaccinée à vie. Merci Dimitri. 3 8 : Ton personnage est nul pour garder les secrets (1 point) Non 9 : Ton personnage a une carapace qui protège son vrai lui (-1 point) Je pense que Debbie en a une, d'une certaine façon. 2 10 : Ton personnage est sur les réseaux sociaux (1 point) Honey est au moins sur Insta, Amelia a une page Facebook et un Insta pour sa boutique, Deborah est sur Insta. Anya est sur Facebook. Bref, oui. 3 11 : Ton personnage est connu en ville [parce qu'il est dans la mairie, parce qu'il a créé la ville, parce que son commerce marche bien etc...] (1 point) Amelia est à la mairie et je pense que Deborah doit avoir sa petite réputation 4 12 : Ton personnage est bavard (1 point) Honey et Amelia, surtout, mais Deborah peut l'être quand elle se lance dans une tirade pleine de punchlines. 5 13 : Ton personnage a participé à un événement Slife (1 point) Malheureusement oui pour Honey, Amelia je crois qu'elle en a fait un, je suis plus sûre, et Deborah a dormi chez Aloy. 6 14 : Tu as capté les références à un groupe de musique française à un moment du top (1 point) Logiquement oui. Un indice pour ceux qui cherchent toujours : c'est dans la description de Kyô. 7 15 : Tu connais un secret sur un de mes personnages (0 point, je suis juste curieuse) Forcément je les connais. 16 : Ton personnage tient un journal intime ou un blog (1 point) Non 17 : Révèle un talent caché de ton personnage (1 point) Honey faisait des claquettes. 8 18 : Révèle un crush secret de ton personnage (1 point) Je vois pas. 19 : Révèle un truc sur toi, le joueur / la joueuse que tu n'assumes pas (1 point, si tu assumes tout, tu peux révéler un truc et te retirer un point) J"'assume tout, même d'écouter Lorie. 20 : Ton personnage a déjà confié ses secrets à un psy ou similaire (1 point) Non. 9 points, c'est honorable, j'en ai pas encore trop dit sur mes persos. Tirage : 1 : Manon 2 : Virginie 3 : Chouchou 4 : Seb 5 : Cam |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2021-04-08, 20:39 |
| Ca me touche beaucoup que deux Sherlock soient dans ce top et cote à cote |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-04-08, 22:18 |
| NON MAIS CE TOP QUI A CAFTE SUR VIOLETTE ? En tout cas j'ai adoré lire ce top, ça m'a bien fait rire et il est absolument véridique 1 : Ton personnage est dans les places 8 à 1 du top (1 point)Oui sur le podium en plus 3ème place (1 pts) 2 : L'un des secrets de ton personnage a été révélé au grand jour par un autre joueur ou un autre personnage (1 point)Pas que je sache Violette révèle ses secrets elle-même (2 pts) 3 : Ton personnage protège le secret d'un autre personnage (-1 point)Pas réellement L'histoire avec Stefan, ça compte ? (2 pts) 4 : Ton personnage est dans les places 11 à 9 du top (-1 point)Non (2 pts) 5 : Ton personnage a collaboré à Wake Up Storybrooke (1 point)Non (2 pts) 6 : Révèle une information honteuse sur ton personnage (1 point)Violette ne sait pas faire la cuisine (quoi, c'est quelque chose que tout le monde savait déjà ? ) (3 pts) 7 : Révèle une information inattendue sur ton personnage (1 point)J'en vois pas là (3 pts) 8 : Ton personnage est nul pour garder les secrets (1 point)Tout dépend du secret on va dire (3,5 pts) 9 : Ton personnage a une carapace qui protège son vrai lui (-1 point)Oui (2.5 pts) 10 : Ton personnage est sur les réseaux sociaux (1 point)Ouiiii (3,5 pts) 11 : Ton personnage est connu en ville [parce qu'il est dans la mairie, parce qu'il a créé la ville, parce que son commerce marche bien etc...] (1 point)Oui (4,5 pts) 12 : Ton personnage est bavard (1 point)Sociable. Pas bavard (4,5 pts) 13 : Ton personnage a participé à un événement Slife (1 point)Oui, au grand dam de certaines personnes (5,5 pts) 14 : Tu as capté les références à un groupe de musique française à un moment du top (1 point)Non (5,5 pts) 15 : Tu connais un secret sur un de mes personnages (0 point, je suis juste curieuse)On va dire oui Pyjama party 16 : Ton personnage tient un journal intime ou un blog (1 point)Ouiii mais elle ne trouve plus son journal depuis plusieurs mois (6,5 pts) 17 : Révèle un talent caché de ton personnage (1 point)Le chant D'après Stefan & Honey (7,5 pts) 18 : Révèle un crush secret de ton personnage (1 point)Le gardien de l'hiver (8,5 pts) 19 : Révèle un truc sur toi, le joueur / la joueuse que tu n'assumes pas (1 point, si tu assumes tout, tu peux révéler un truc et te retirer un point)J'assume tout Rien à cacher (7,5 pts) 20 : Ton personnage a déjà confié ses secrets à un psy ou similaire (1 point)OUI Aloysius (8,5 pts) Bon, ça fait quand même pas mal de point |
| | |
|
________________________________________ 2021-04-08, 23:25
|
| Plutôt l'un en dessous de l'autre mais du moment que tu es touché, c'est ce qui compte. Bah j'ai pas besoin que qqn cafte, Julie, je le sais, j'ai fait ces deux rps. - Citation :
- L'histoire avec Stefan, ça compte ?
Ca peut si tu te cherches à tout prix des points. - Citation :
- Sociable. Pas bavard
* J'adore la nuance, je m'en resservirai pour mes persos. La question 15 c'est plus que du "on va dire". - Citation :
- Ouiii mais elle ne trouve plus son journal depuis plusieurs mois
Elle a demandé si un de ses frangins lui a volé ? Tirage : 1 : Manon 2 : Virginie 3 : Chouchou 4 : Seb 5 : Cam 6 : Rémi 7 : Julie |
| | |
|
________________________________________ 2021-04-17, 18:13
|
| Tirage :
1 : Manon 2 : Virginie 3 : Chouchou 4 : Seb 5 : Cam 6 : Rémi 7 : Julie |
| | |
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-04-17, 18:13 |
| Le membre ' Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Top 11 des caractéristiques bien enfouies de nos personnages |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |