« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) _

________________________________________ 2021-04-02, 22:27

Helloooo Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 1617451880

Je me suis dit que comme on pouvait enfin se lancer dans un RP entre Cain et Skylar il fallait marquer le coup. Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 479813545 Ou alors c'est mon Skylar intérieur qui voulait se défouler... Va savoir ! Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 1139808870 Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 55182585

En tout cas comme je suis impatiente de débuter ce RP, je t'ai fait quelques cracks Cain / Skylar.

J'espère qu'il te plairont ! Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 2727069659

Réunion de crise... ou alors recadrage de Skylar Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 1139808870

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 5ua9

C'était peut-être pas une bonne idée de se lancer en duo pour une mission Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 1139808870

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 22d1

Skylar pète un câble ! Non mais pour qui Cain se prend Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 2852471132

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) Dn61

Méchant Skylar qui se moque de Cain Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 4070235387

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) Pxn9

Skylar ne comprend pas ce qu'il a dit de mal Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 3631179730

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) Xfen

Evangeline Leviosa

Evangeline Leviosa

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !

╰☆╮

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...

| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335

________________________________________ 2021-04-03, 14:46

Non mais ils sont tellement bons ensemble Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723 C'est tellement les même, tu m'étonnes que ça marche pas Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723

J'adore le premier où tu sens teeeeeeeeellement que Caïn en a marre mais est surtout saoulé de devoir l'engueuler Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723
Han le regard du deuxième, l'envie de coopérer crève le plafond Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723
J'adore comme Skylar est passionné sur le troisième... Et Caïn qui en a juste marre Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723
Oooooouh le vilain, ça se moque, mais ça pique dans le cognac de l'agence!!!
Caïn a l'air choqué alors je sais pas ce que Skylar lui a dit, mais ça a l'air grave Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723

J'adore, ils sont supers! Tellement super que j'ai hâte de les utiliser en rp! Ils vont être insupportable mon dieu, j'ai hâte et je rigole déjà d'avance Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723 Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723 Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2021-04-03, 15:25

Ouais mais c'est ça. C'est une guerre d'égo très bête Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 2852471132 Tu imagines à quel point ils seraient bons en s'alliant vraiment ensemble ? Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 2727069659

Citation :
J'adore le premier où tu sens teeeeeeeeellement que Caïn en a marre mais est surtout saoulé de devoir l'engueuler

Mais oui tellement ! Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723 Et Skylar qui a toujours sa tête de mule et qui refuse de recevoir des ordres Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 479813545

Citation :
Han le regard du deuxième, l'envie de coopérer crève le plafond

Ca annonce déjà la couleur pour le RP Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 479813545

Citation :
Oooooouh le vilain, ça se moque, mais ça pique dans le cognac de l'agence!!!

Exactement... il faut jamais se priver des bonnes choses ! Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 3109594688 Skylar l'a appris de Julian Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 479813545

Citation :
Caïn a l'air choqué alors je sais pas ce que Skylar lui a dit, mais ça a l'air grave

Genre pour leur futur repas de famille ! Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 3771730908 J'aurais dû ajouter Kowalski ça aurait pu être marrant ! Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 1139808870

Citation :
Ils vont être insupportable mon dieu, j'ai hâte et je rigole déjà d'avance

Je suis sûre que ça sera vraiment extra ! Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 453450723 J'ai hâte aussi qu'on se lance Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain) 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Ramène ta fraise, Sac à Puce ! (Cain)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux