Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-04-02, 22:27 |
| Helloooo Je me suis dit que comme on pouvait enfin se lancer dans un RP entre Cain et Skylar il fallait marquer le coup. Ou alors c'est mon Skylar intérieur qui voulait se défouler... Va savoir ! En tout cas comme je suis impatiente de débuter ce RP, je t'ai fait quelques cracks Cain / Skylar. J'espère qu'il te plairont ! |
|
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2021-04-03, 14:46 |
| Non mais ils sont tellement bons ensemble C'est tellement les même, tu m'étonnes que ça marche pas J'adore le premier où tu sens teeeeeeeeellement que Caïn en a marre mais est surtout saoulé de devoir l'engueuler Han le regard du deuxième, l'envie de coopérer crève le plafond J'adore comme Skylar est passionné sur le troisième... Et Caïn qui en a juste marre Oooooouh le vilain, ça se moque, mais ça pique dans le cognac de l'agence!!! Caïn a l'air choqué alors je sais pas ce que Skylar lui a dit, mais ça a l'air grave J'adore, ils sont supers! Tellement super que j'ai hâte de les utiliser en rp! Ils vont être insupportable mon dieu, j'ai hâte et je rigole déjà d'avance |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-04-03, 15:25 |
| Ouais mais c'est ça. C'est une guerre d'égo très bête Tu imagines à quel point ils seraient bons en s'alliant vraiment ensemble ? - Citation :
- J'adore le premier où tu sens teeeeeeeeellement que Caïn en a marre mais est surtout saoulé de devoir l'engueuler
Mais oui tellement ! Et Skylar qui a toujours sa tête de mule et qui refuse de recevoir des ordres - Citation :
- Han le regard du deuxième, l'envie de coopérer crève le plafond
Ca annonce déjà la couleur pour le RP - Citation :
- Oooooouh le vilain, ça se moque, mais ça pique dans le cognac de l'agence!!!
Exactement... il faut jamais se priver des bonnes choses ! Skylar l'a appris de Julian - Citation :
- Caïn a l'air choqué alors je sais pas ce que Skylar lui a dit, mais ça a l'air grave
Genre pour leur futur repas de famille ! J'aurais dû ajouter Kowalski ça aurait pu être marrant ! - Citation :
- Ils vont être insupportable mon dieu, j'ai hâte et je rigole déjà d'avance
Je suis sûre que ça sera vraiment extra ! J'ai hâte aussi qu'on se lance |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|