Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2021-04-02, 16:41 |
| |
|
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-04-02, 17:06 |
| |
|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2021-04-02, 17:10 |
| C'est mon crack préféré, il a l'air tellement en confiance, alors qu'ne vrai il est en pls Et Caïn en face qui doit pas tout comprendre Je suis très contente que ça te plaise, j'ai hâte de voir les textes que tu vas rajouter en dessous |
|
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-04-02, 17:15 |
| Il tente des trucs En vrai il doit essayé d'avoir pris un peu la confiance genre c'est au deuxième rendez vous ça (ou il a bu aussi ça passe ) |
|
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2021-04-03, 19:37 |
| Aaaah la boisson, cet item miracle En tout cas, hâte de voir Kowalski prendre la confiance c'est faux j'adore le voir galérer! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|