« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
Pour les Liben - Ils sont tellement trop chous :o J'adore celui ou Ben il a l'air trop fière de lui, il me tue trop mais je les adore tous :o
Pour Olaf/Bran - Je ne sais pas du tout ce que seront leur lien en vrai, mais je les trouve trop chou (aussi ce sont deux de mes personnages et je ne les ai pas choisi en tant qu'acteur parce que je les trouvais moche ...) mais je les adore, et oui Olaf l'est souvent, ausis tu as vu ses amis
Pour Braya, Brothy et Timaya (?) Je les trouve trop classe :o :o Special plus pour celui où Aya et Tim sont dans la nature ça leur va trop bien :o
J'ai adoré le commentaire sur le boudin de Liliann C'est vrai qu'elle est cute En vrai quand j'ai dit ça, c'était pour rire, je les adoooooore
Il lui a dit un truc qu'elle n'a pas du tout, mais alors pas du touuuuut compris Je crois qu'elle y réfléchit encore
Je sens qu'il a fait un truc pas hyper bien mais qu'il s'en rend pas compte lui-même
Je ne sais pas ce qu'ils se disent, mais ils sont hyper trop cute
C'est Tim et Bran qui essaient de dire à Aya de ne pas s'énerver, qu'elle les aime et qu'elle ne doit pas leur en vouloir
Il essaie de faire l'intéressant avec ses belles lunettes et elle l'ignore totalement J'en peux plus Le pauvre
Ca, ça sent la connerie qui arrive
Il jure sur sa vie que ce n'est pas lui qui a fait une bêtise Et comme d'habitude, Aya ne le croit pas, quelle tristesse :'(
Tim essaie d'amadouer Aya pour pouvoir sortir avec Bran et Bran désespère qu'Aya veuille pas :o
Pour une fois, c'est Bran qui ne sait plus quoi dire et Tim qui essaie de sortir son plus beau sourire (raté) pour que Aya s'énerve pas Mais c'est raté de chez raté
Ca te dit assez combien je les aime ? Je vais avoir besoin de temps pour tous les ajouter Mais je vais le faire
Jamie Skyrunner
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
@Liam: Je suis super contente que ça te plait Je me suis vraiment amusé à les faire, je les trouve drôle Le Trio de Choc me fait beaucoup trop rire, Aya à l'air toujours à deux doigts de les frapper
@Manhattan: Mais oui, elle a l'air en bug complet J'aime bien celui dans la cuisine où elle sourit enfin!!!
Aya à deux doigts de les plaquer contre le mur Ah mais clairement, le coup des lunettes, ça marche pas du tout Ah ben dès qu'ils sont ensemble ça sent la bêtise En même temps... Je comprends Aya Mais oui, Tim a l'air tellement en pls que Aya veuille paaaaaaaaas Genre Tim qui attend que Aya dise 'ok' mais Bran fait le con
Moooow je suis contente que ça te plaise, vraiment, merci
I. Thomson Lightfoot