| Vaiana, Kowalski, Evangeline, Colombina et Llwynog | |
|
+3Alexis E. Child E. M. Kowalski Amalthea Vif Argent 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-03-31, 10:07 |
| |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-03-31, 10:09 |
| Ohhhhhh comment c'est trop joulie !!! j'adore trop les couleur utiliser ** |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-31, 10:15 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-03-31, 10:21 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-03-31, 10:58
|
| Ouaouuuuuh ils sont magnifiques Je les adore, c'est une super idée de les faire comme ça avec ce genre de fonds et tout |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-03-31, 12:43 |
| J'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais je suis vraiment une très grande fan de tes créations !!! Elles sont justes magnifiiiiques !! Celle de Vaiana je l'aime beaucoup avec ce haut qui rappelle celui du dessin animé Kowalski est très classe aussi... c'est un vava très épuré (même si mon Skylar intérieur préfère la version sans texte... il a déjà les chevilles assez gonflées comme ça ! ) Mon petit pantin est trop mignooon... j'aime tellement cette association de couleurs Je suis trop fière que l'un de mes persos t'ait servi de sujet d'étude ! Je vais changer l'avatar de ce pas |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-03-31, 13:24 |
| @Alexis Merci beaucoup @Skylar Oooh, trop gentil, merci Moh, pauvre Koko Ton Skylar intérieur l'aime comme ça j'en suis sûre Avec plaisir !! Oh, merci |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-03-31, 18:48
|
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-03-31, 19:13 |
| WOUAAAAHOOOOO !!! C'est de toute beauté !!!! J'adore vraiment ce style fleuri !!! LE VAVA DE VAVA EST TELLEMENT CANON !!! @Sandrine : c'est vrai qu'on dirait un peu le haut qu'elle porte dans le dessin animé ! Bref, un grand MERCIII ! Ca me fait trop plaisir !!! (et j'adore aussi tout particulièrement celui pour Evangeline !! ) |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2021-04-02, 14:22 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Vaiana, Kowalski, Evangeline, Colombina et Llwynog |
|