Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-29, 13:57 |
| Coucou les lapinours, me revoilou (oui je peux faire ce genre de message longtemps) Voilà pour vous, moi ce n'est pas pour un anniversaire, je les oublie tout le temps (demander à Virginie vous verrez ) Mais juste parce que j'en avais envie en espérant que ça vous plaise Et un petit pour pacifia, il est très simple mais la phrase m'a fait pensé à elle |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-03-29, 20:43
|
| J'adore le côté James Bond ! |
|
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-29, 20:53 |
| Merci normalemt il y avait l effet aussi sur le vava mais il a disparu dans les calques |
|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-30, 09:07 |
| Oooooooh c'est trop classe Avec les flammes et les versions perso Je suis fan Merci beaucoup ma belle Si on le voit l'effet il est juste un peu effacé, mais c'est pas plus mal, ça aurait fait trop chargé sinon Et celui de Paci avec cette phrase |
|
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-03-30, 10:39 |
| je suis ravi que ça te plaise |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|