| Cadeau d'anniversaire avant l'heure pour Pauuuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-03-28, 21:28 |
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2021-03-28, 23:42
|
| Ils sont très classes, Pauline a bien de la chance ! |
|
| |
Akihiro Dawson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !
♕
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?
♕
| Conte : Aggretsuko | Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo
| Cadavres : 71
|
________________________________________ 2021-03-28, 23:55 |
| |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-03-29, 09:26 |
| Anya > Ohh mercii ^^, après je lui avait dis que je lui ferais quelques choses =) Pau > Voyons ne m'appelle pas comme ça Je suis vraiment contente qu'ils te plaise tous =D, j'y ai mit tout mon petit coeur jusqu'à avoir mal à la tête pour Cain quand je trouve pas ça me mets en rogne xD Et je n'arrête pas tant que j'ai pas trouvé ce que je veux =). Moi pour ma part mon coup de coeur c'est pour Aki =D. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-29, 11:40
|
| Wouaaaah c'est de toute beauté !!! Mes préférés sont les deux derniers, et celui de Jamie !! Canonissime celui-là avec la rose des vents, la chanson de Sia (enfin du moins ça m'y fait penser ), le bateau dans le ciel et son expression lointaine... MAGNIFIQUE !! |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-30, 09:55 |
| Héhhé moi je les avais vu avant donc j'ai déja fais les commentaires dessus MAIS OMG ILS SONT SI BEAUX Je me devais de le redire Mes deux fav sont ceux de Sloan et Caïn Ils sont trooooop classe Bon ils le sont tous celui de Rémi en mode Thranduil des fourneaux m'a trop fait rire Evie est si cutie Aki est trop une bitch avec son regard par en bas là style je me la pète et j'aime beaucoup le fond de celui de Jayjay Encore bravo Tant de talents en toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Cadeau d'anniversaire avant l'heure pour Pauuuuuu |
|