« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[VIDEO] Unexpectedly (ships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

[VIDEO] Unexpectedly (ships) If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[VIDEO] Unexpectedly (ships) W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[VIDEO] Unexpectedly (ships) 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

[VIDEO] Unexpectedly (ships) _

________________________________________ 2021-03-28, 11:54

Helloooo les filles [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880

Ca faisait trèèèès longtemps que je rêvais de vous offrir une vidéo comme ça ! En fait c'est mon cadeau de la Saint Valentin un peu en retard. Quoi ça prend beaucoup de temps de faire une vidéo alors je le fais quand je peux [VIDEO] Unexpectedly (ships) 563794906 [VIDEO] Unexpectedly (ships) 3392629739 Ca m'a fait d'ailleurs rire parce que le Up spécial ship a été lancé un jour après que je ne débute le montage vidéo [VIDEO] Unexpectedly (ships) 453450723

Bref ! J'ai donc décidé de faire une vidéo pour nos trois ships pour vous remercier de m'avoir confié vos persos [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659 Et d'avoir rendu la vie des miens un peu plus belle sur ce forum [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545

J'espère qu'on gardera ces ships encore longtemps parce que je les aime tous chacun profondément [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545 [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545

Merci les filles et bon visionnage ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

[VIDEO] Unexpectedly (ships) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2021-03-28, 12:10 « Sarcasm: punching people with words. »

Awww trop chou ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545 Merci beaucoup Sandrine ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 283248815 Elle est très cool ta vidéo ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880 T'as vraiment trouvé des passages qui se répondent très bien ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880 Et je suis persuadée que le "unexpectedly" va aussi très bien à tes autres ships même si je les suis pas spécialement. Ca m'a un peu pincer le coeur de voir la Bergère et Woody parce que CLAIREMENT je les shippe à mort mais la scène de Dégoût ultra dégoutée entre deux plans de canards plus ou moins en train de se pécho c'était priceless. [VIDEO] Unexpectedly (ships) 453450723 J'ai bien ri de ce montage.

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

[VIDEO] Unexpectedly (ships) If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[VIDEO] Unexpectedly (ships) W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[VIDEO] Unexpectedly (ships) 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2021-03-29, 13:36

Ooooh je suis contente de savoir qu'elle te plaise autant ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659

C'était difficile de choisir une musique qui correspondait à tous mes ships ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 3771730908 Mais je crois que j'ai fait un bon choix [VIDEO] Unexpectedly (ships) 103884667

C'est vrai que Woody et la Bergère forment un très joli couple... mais je pense que Meredith et lui faisait le meilleur des choix pour un ship crossover ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545

Citation :
a scène de Dégoût ultra dégoutée entre deux plans de canards plus ou moins en train de se pécho c'était priceless.

Je suis contente de savoir que la scène te plait ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659 Je voulais réussir à intégrer Dégoût à la vidéo et je trouvais que c'était une bonne solution ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 479813545

Encore une fois, je suis très touchée de savoir qu'elle t'ait autan plu

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

[VIDEO] Unexpectedly (ships) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2021-03-29, 20:40 « Sarcasm: punching people with words. »

Oui c'était une super solution, clairement ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

[VIDEO] Unexpectedly (ships)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux