« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Bah... cadeau. J'ai pas spécialement plus de choses à dire. Mais j'espère que ça vous plaira !
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
Alors je ne sais pas si Bruno Mars en a fait une chanson. J'ai tapé "moon quotes" sur Google et j'ai pris ce qui m'inspirait, c'était pas dit sur l'image de qui ça venait.
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
Très jolie chanson ! Je connaissais pas du tout mais je préférerais que ce soit elle qui passe à la radio que les chansons que j'aime pas de Bruno Mars et que du coup je connais parce qu'elle passe tout le temps.
Mais du coup, ouais, je pense que ça vient de là la citation que j'ai choisie.
Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
Je te l'ai déjà dit sur Skype : c'est juste mega trop beau je vais changer le vava de Diane (et peut-être que ça m'inspirera pour changer la signature aussi )
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust