|
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-26, 16:35
|
| J'ai fait un combo rien que pour Meredith. Je suis un peu trop focus sur elle, ça doit venir de mon côté Balthazar (paix à son âme ). Du coup cadeaaaux !!! Un header : (bon finalement c'est aussi un cadeau pour Sandrine ! ) Le gros délire pour la fin. En même temps vu la photo, j'ai pas pu résister. |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-03-26, 17:10 |
| Moooow mais comme il est trop cool ton header !! Franchement, je l'adore. Le montage, les images et les couleurs sont beaucoup trop beaux et trop classes. L'idée d'ajouter les pops c'est juste trop drôle ! Magnifique travail... bravo ! Ouais je sais que j'étais pas la première visée mais ça me concernait aussi un peu donc je voulais faire part de mon admiration |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-03-26, 17:56 |
| Oh la la c'est trop beau merci merci merci Le header est juste énormissime trop de beauté punaise je t'épargne la déferlence de smileys mais j'ai failli le faire Le dernier avatar est juste trop bien, je vais le mettre de suite et au passage, si Cerbère veut un rp avec Meri' merci merci merci merci merci |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2021-03-26, 20:40
|
| Waouh, j'adore ! Avec les petites funkos toutes mimis. |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2021-03-27, 08:41 |
| mais comment c'est canonissime :O :O :O Gros cush sur le header (textuuuuuuuures ) Tout est beaucoup trop beau ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-28, 13:15
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|