| J'avais pas dit header solo ? | |
|
+4Eloise A. St-James Dazai Osamu Eurus J. Holmes E. M. Kowalski 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-03-23, 16:51 |
| Bon J'ai promis des headers solos... Oui c'est pas le cas ... Mais la passion m'a prise et je ne pouvais pas ne pas le faire comme ça Promis de vrais header solos arriveront plus ou moins vite Et comme un header ne vient que rarement seul voilà l'avater qui en découle le deuxième est un spécial Aurélie, c'est elle qui l'a voulu :o |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-23, 16:54 |
| |
|
| |
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
|
________________________________________ 2021-03-23, 16:58 |
| Je suis contente que tu le trouve chou j'avoue que je le trouve aussi mignon Alors je dois avouer que c'est plus la couleur des persos que j'ai reproduit en fond que l'inverse Si c'est toi qui l'a dit que James il dirait ça, j'ai juste suivi tes dires moi (je suis contente de t'avoir faire rire en tout cas ) avec grand plaisir |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2021-03-23, 18:05
|
| Aaawn c'est trop mignon !!! J'adore l'assemblage des couleurs, le coeur à moitié bleu et marron. Je trouve que c'est super bien équilibré !! Et puis ce qui est écrit est trop chouuu ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-03-23, 18:18 |
| Rajout d'un nouveau Je suis contente que ça te plaise aussi Eurus |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-03-23, 18:47 |
| Un petit Dewenty en espérant que ça te plaise |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-03-23, 19:00
|
| WAAW CA ENCHAINE Ils sont trop cooool |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-03-23, 19:01 |
| Oui j'aime bien en faire plusieurs je me dis que faire plusieurs ça servirait à rien :o je suis contente que ça te plait |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-03-23, 19:28 |
| Ooooooooooooooooh ! C'est super joli !
En plus, la Mary en moi est trop contente de voir que son papa a trop la classe ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-03-24, 02:47
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|