« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : abigail cowen
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Call me, Beep me
If you wanna reach me.
| Conte : kim possible | Dans le monde des contes, je suis : : kim possible
Sortant de chez la fleuriste, je regarde quelques minutes le bouquet de roses blanches. C’était les roses préférés de Robin. Aujourd’hui, comme tous les samedis, je prenais le temps d’aller sur la tombe de Robin, c’était la seule chose que je faisais le samedi. Il me manquait atrocement et un peu plus chaque jours mais cependant, je ne pouvais pas m’en empêcher, je pensais toujours à lui, un peu plus à chaque seconde de ma vie. Passant une main dans ma chevelure rousse, je me mords la lèvre inférieure avant de me rendre en marchant jusqu’au cimetière.
Ouvrant mon manteau, je porte mon médaillon à mes lèvres avant de fermer les yeux. Ce médaillon contenait une photo de moi et de Robin. Qui plus est, aujourd’hui c’était son anniversaire. Arrivant au cimetière, je dépose les roses dans un vase, retirant les fleurs fanées avant de me mettre à genoux et de fermer les yeux. Caressant doucement la photo de Robin sur la tombe, je soupire profondément.
« Tu me manques tellement… » murmurais-je.
Un coup de vent fit lever ma chevelure rousse avant que je ne sursaute en entendant un bruit. Tournant le regard, je me lève avant de fixer la personne présente.
« Vous m’avez fait peur… » lançais-je, la main posée sur ma poitrine.