Allez, à moi.
1 - L'adjectif qui vous définit le mieux c'est : Réfléchi.e et sarcastique et, de fait, sans doute supérieur.e aux autres - complètement moi mais aussi Honey par défaut, Deborah et Anastasia (pas par défaut pour elles
)
Serviable au point de vouer un culte à votre boss et fiable sans besoin de prêter le Serment Inviolable - Amelia même si elle voue de culte à personne
2 - Votre couleur de cheveux : Vous permet de vous démarquer - Honey car elle aime bien se teindre les cheveux
A du peps, c'est raccord avec votre personnalité - Amelia
Est flamboyante - vous la portez fièrement, c'est mieux que des pouvoirs magiques (si, si) - Deborah, Anya et moi ici par défaut
3 - Vous ressemblez le plus à : Ginny Weasley - clairement Anya et moi par défaut, je m'identifie pas trop aux Weasley
Arthur Weasley - y a beaucoup trop de petits détails du quotidien qui vous mettent en joie - Honey et Amelia
Fleur Delacour, vous valez quand même mieux que ces pauvres Weasley ! Deborah, naturellement
4 - Votre animal totem c'est : Le colibri qui est presque aussi rapide que vous ou le lapin qui ne tient pas en place - Amelia
et Honey par défaut
Le renard rusé ou la louve guerrière - Anastasia et moi par défaut
La lionne ou l'hermine, vous êtes féroce mais toujours avec la classe - Deborah, naturellement
5 - Sentimentalement, vous êtes : Plutôt solitaire et carrément cynique - Deborah
Responsable et enfantin.e, comme les deux facettes d'une pièce de monnaie - Anya avec aussi Honey et moi par défaut
Infernal.e mais casé.e depuis des années - Amelia ?
6 - Si vous n'étiez pas vous, vous voudriez être : La pile Duracell Judith Hoops - clairement Amelia
La sublime et piquante Eloïse St James - clairement Deborah et Anastasia
L'explosive Regina Mills au
"parcours de vie intéressant" (je cite mot à mot parce que c'est drôle comme façon de dire les choses) - Honey pour le mot explosive, ça lui parle, forcément, puis elle aime bien Regina
La déterminée Jessica Quartz - Anya
7 - Votre passion c'est : Les aventures dépaysantes dans lesquelles vous n'êtes PAS la jouvencelle en détresse - Anya
Le poker et les punchlines car vous ne manquez pas d'assurance - Deborah, évidemment
Apprendre de nouvelles langues pour enfin, peut-être, parler avec les poissons - Honey pour le côté apprentissage même si elle pense qu'on ne peut pas parler poisson et moi par défaut
Les dents et les albums de photos - Amelia pour les photos, pas pour les dents
8 - Votre péché mignon c'est : Les macarons parce que c'est trop bon (et ça rime) puis c'est raffiné - Deborah, Honey et moi, c'est trop booon
Le chocolat, la seule vraie réponses aux maux de la terre - Amelia et Anastasia
En vrai je préfère le salé et certains de mes persos aussi mais les lasagnes c'est pas ce que j'appellerais un péché mignon même si celles de mon père sont à mourir.
9 - La mission qui est faite pour vous c'est : L'événement à Poudlard car vous avez toujours voulu être un sorcier
Dégoûtez-moi - Deborah sans surprise ^^
Everything is awesome (en tout cas, le titre vous inspire la bonne humeur) - Amelia
De la Terre à Star Command - Honey et Anya (par défaut)
Et pour moi-même je sais pas quoi voter, j'ai cité que des missions trop cool.
10 - La plus belle rousse du monde c'est : La sublime Jessica Chastain, l'élégante Julianne Moore ou la grande Nicole Kidman - Deborah
La bonne copine Julia Roberts ou l'amusante Catherine Tate - Anya, Honey (parce que son IA est fan de Julia
) et moi
La piquante Isla Fisher ou la charmante Amy Adams - Amelia
Alors...
Je suis
comme Anastasia, comme quoi, j'ai bien choisi mon compte principal.
Honey est
aussi, ça m'étonne pas trop d'elle.
Deborah est largement
et comme c'est le résultat où j'ai en partie mis de ses réponses c'est normal.
Amelia est
et ça lui va tellement bien.
Anya est
aussi et comme y a quelques unes de ses réponses dedans aussi, c'est encore une fois normal.
Tirage :
1 : Océane
2 : Chouchou
3 : Virginie
4 : Cam