« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 12:24

Je ne m'y attendais pas non plus quand j'ai vu la vidéo du gars qui promène sa mouche au bout d'une cordelette Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Où va le monde Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 563794906

Ouais, j'étais trop claquée ce matin pour RP alors je me suis dit tant qu'à faire on va répondre avec tout le monde (si si promis dans ma tête c'est logique) par contre j'avoue que je me suis totalement perdue dans le compte des points Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739 Mais Liliann j'ai pas répondu à toutes les questions avec elle, c'est peut-être pour ça Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Après, en vrai, quand on la regarde bien, elle est pas très responsable la madame Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Elle fait des choses pas logique Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1139808870

Tirage :

1 : Océane
2 : Chouchou
3 : Virginie


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 12:32 « Sarcasm: punching people with words. »

Qui est assez idiot pour vouloir une mouche de compagnie ? Tu peux pas avoir de relation avec un aussi petit machin. Même un poisson rouge c'est plus intéressant.

Citation :
Ouais, j'étais trop claquée ce matin pour RP alors je me suis dit tant qu'à faire on va répondre avec tout le monde (si si promis dans ma tête c'est logique)

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723

Mais c'est pas faux pour Liliann, en fait. Son irresponsabilité ou illogisme sont juste pas criants au premier abord mais plus quand on prend du recul.

Tirage :

1 : Océane
2 : Chouchou
3 : Virginie


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Ncnh

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 13:45

Citation :
Tu me tues à chaque fois, c'est pas possible. Je suis très contente si tu le fais deux fois !
Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2727069659 Tout le plaisir est pour moi ! Je suis content de te faire rire !
Mon ex l'a bien pris Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1139808870 Elle s'en est vite rendu compte

Citation :
Ta vie est tellement improbable. Et ouais je veux bien croire que ce soit fort, un lièvre, c'est un gros machin, rien à voir avec les lapins nains de ma soeur.
Le moment où je me demande pourquoi je me suis demandé comment se battaient des lièvres Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 mais oui, je pensais pas que si c'était si grand ! Je vais aller dans les champs pour en attraper et repeupler ma maison Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3864256854

Citation :
Arrête de me fendre le coeur.
*calin puissance infini* Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 283248815 J'ai retrouvé le nom ! Odontophilia en anglais, on traduit par odontophilie ? Je pense Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1139808870

Citation :
PUNAISE MOI AUSSI JE VOULAIS EPOUSER SIRIUS ! Tu me copies dans tout ou ça se passe comment ?
Je fais Sirius et tu m'épouses, comme ça le problème est réglé Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3109594688

Je prends ma proprio en photo la prochaine fois Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Je suis super flattée que mon test à la con te donne un résultat si parlant.
Tu es prophétique Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2727069659 mais oui ! Ca me correspond vraiment bien Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Ptn mais Choo Choo Tu m'as littéralement tuée Et tes vidéos de lièvre, j'en peux plus Parce qu'après, ça dérape sur les mouches adoptées et ça devient hyper chelou
Mettre une petite corde à une mouche, c'est de la performance, honnêtement Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 (GLOIRE AUX LIEVRES. Je le veux en animal totem maintenant)

Citation :
Sauf quand il abandonne les jeunes filles en détresse ? (Comment ça, elle est pas en détresse, bien sûr que si)
OUIN Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 4114364782 (Son kokoro est en détresse sans lui, elle veut juste pas l'admettre Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739 )

Citation :
Sa street cred balancée à terre et piétinée "des petites miettes" Mais quelle pétasse en vrai
Comme la mienne. Tel perso, tel maître Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Mais c'est tellement une pétasse ! Indigné d'avoir des miettes sur les genoux Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Il en avait une qui lui donnait pas juste l'impression et il a préféré s'enfuir
Pour la protéger Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739 Un peu de reconnaissance, que diable !

Citation :
C'est plutôt rose pétant, mais c'est toujours plus joli que les cheveux de Choo choo
cette enfant n'y connait donc rien Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1325677926

Citation :
(mes filles sont insupportables On peut m'ajouter :') Mais ne prenez pas peur, promis je mords pas
Je connais tes secrets, oklm Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739

Citation :
Attiré.e par la chevelure de feu des autres roux Il faut pas le dire
Ca s'ajoute aux secrets. je suis une tombe Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739

Citation :
"parcours de vie intéressant" (je cite mot à mot parce que c'est drôle comme façon de dire les choses) Áron just pour la petite citation
J'ai toujours su que c'était un homme de gouts Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 14:16

Citation :
Qui est assez idiot pour vouloir une mouche de compagnie ? Tu peux pas avoir de relation avec un aussi petit machin. Même un poisson rouge c'est plus intéressant.
Ca me fait penser à un film dans lequel un gars dit qu'il a adopté une araignée, une fois, mais qu'elle répondait pas trop à ses ordres Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Mettre une petite corde à une mouche, c'est de la performance, honnêtement Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 (GLOIRE AUX LIEVRES. Je le veux en animal totem maintenant)
Arrête, en vrai, je me demande vraiment comment le gars a fait Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Il l'a droguée ? Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2724229657

Citation :
OUIN Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 4114364782 (Son kokoro est en détresse sans lui, elle veut juste pas l'admettre Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739 )
Eh. No. Déso Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2852471132 (en vrai si, mais chut, t'as pas le droit de le savoir Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2724229657 )

Citation :
Comme la mienne. Tel perso, tel maître Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Mais c'est tellement une pétasse ! Indigné d'avoir des miettes sur les genoux Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Je connais tes secrets, oklm Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739
Chut Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2852471132

Citation :
Ca s'ajoute aux secrets. je suis une tombe Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739
M'en fiche, Choo Choo peut pas le savoir Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1325677926 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1325677926

Citation :
J'ai toujours su que c'était un homme de gouts Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Evidemment Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2852471132


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 16:02 « Sarcasm: punching people with words. »

Merci pour le nom, Chouchou !

Citation :
Je fais Sirius et tu m'épouses, comme ça le problème est réglé

Adjugé. Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2852471132

C'est pas faux que ce soit une performance de mettre une corde à une mouche mais de base ce test parle des roux, va falloir m'expliquer comment on a autant pu dévier. Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 563794906

Tirage :

1 : Océane
2 : Chouchou
3 : Virginie


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-24, 22:04 « Sarcasm: punching people with words. »

Allez, à moi.

1 - L'adjectif qui vous définit le mieux c'est :

♣ Réfléchi.e et sarcastique et, de fait, sans doute supérieur.e aux autres - complètement moi mais aussi Honey par défaut, Deborah et Anastasia (pas par défaut pour elles Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739)
♠ Serviable au point de vouer un culte à votre boss et fiable sans besoin de prêter le Serment Inviolable - Amelia même si elle voue de culte à personne

2 - Votre couleur de cheveux :

♥ Vous permet de vous démarquer - Honey car elle aime bien se teindre les cheveux
☺ A du peps, c'est raccord avec votre personnalité - Amelia
♣ Est flamboyante - vous la portez fièrement, c'est mieux que des pouvoirs magiques (si, si) - Deborah, Anya et moi ici par défaut

3 - Vous ressemblez le plus à :

♥ Ginny Weasley - clairement Anya et moi par défaut, je m'identifie pas trop aux Weasley
☺ Arthur Weasley - y a beaucoup trop de petits détails du quotidien qui vous mettent en joie - Honey et Amelia Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
♣ Fleur Delacour, vous valez quand même mieux que ces pauvres Weasley ! Deborah, naturellement Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 2852471132

4 - Votre animal totem c'est :

☺ Le colibri qui est presque aussi rapide que vous ou le lapin qui ne tient pas en place - Amelia Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 et Honey par défaut
♥ Le renard rusé ou la louve guerrière - Anastasia et moi par défaut
♣ La lionne ou l'hermine, vous êtes féroce mais toujours avec la classe - Deborah, naturellement

5 - Sentimentalement, vous êtes :

♣ Plutôt solitaire et carrément cynique - Deborah Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
♥ Responsable et enfantin.e, comme les deux facettes d'une pièce de monnaie - Anya avec aussi Honey et moi par défaut
♦ Infernal.e mais casé.e depuis des années - Amelia ? Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723

6 - Si vous n'étiez pas vous, vous voudriez être :

☺ La pile Duracell Judith Hoops - clairement Amelia
♣ La sublime et piquante Eloïse St James - clairement Deborah et Anastasia
♦ L'explosive Regina Mills au "parcours de vie intéressant" (je cite mot à mot parce que c'est drôle comme façon de dire les choses) - Honey pour le mot explosive, ça lui parle, forcément, puis elle aime bien Regina
♥ La déterminée Jessica Quartz - Anya

7 - Votre passion c'est :

♥ Les aventures dépaysantes dans lesquelles vous n'êtes PAS la jouvencelle en détresse - Anya
♣ Le poker et les punchlines car vous ne manquez pas d'assurance - Deborah, évidemment
♦ Apprendre de nouvelles langues pour enfin, peut-être, parler avec les poissons - Honey pour le côté apprentissage même si elle pense qu'on ne peut pas parler poisson et moi par défaut
☺ Les dents et les albums de photos - Amelia pour les photos, pas pour les dents

8 - Votre péché mignon c'est :

♣ Les macarons parce que c'est trop bon (et ça rime) puis c'est raffiné - Deborah, Honey et moi, c'est trop booon
♥ Le chocolat, la seule vraie réponses aux maux de la terre - Amelia et Anastasia
En vrai je préfère le salé et certains de mes persos aussi mais les lasagnes c'est pas ce que j'appellerais un péché mignon même si celles de mon père sont à mourir.

9 - La mission qui est faite pour vous c'est :

♠ L'événement à Poudlard car vous avez toujours voulu être un sorcier
♣ Dégoûtez-moi - Deborah sans surprise ^^
☺ Everything is awesome (en tout cas, le titre vous inspire la bonne humeur) - Amelia
♥ De la Terre à Star Command - Honey et Anya (par défaut)
Et pour moi-même je sais pas quoi voter, j'ai cité que des missions trop cool.

10 - La plus belle rousse du monde c'est :

♣ La sublime Jessica Chastain, l'élégante Julianne Moore ou la grande Nicole Kidman - Deborah
♥ La bonne copine Julia Roberts ou l'amusante Catherine Tate - Anya, Honey (parce que son IA est fan de Julia Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723) et moi
☺ La piquante Isla Fisher ou la charmante Amy Adams - Amelia

Alors...

Je suis ♥ comme Anastasia, comme quoi, j'ai bien choisi mon compte principal. Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
Honey est ♥ aussi, ça m'étonne pas trop d'elle.
Deborah est largement ♣ et comme c'est le résultat où j'ai en partie mis de ses réponses c'est normal. Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
Amelia est ☺ et ça lui va tellement bien. Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723
Anya est ♥ aussi et comme y a quelques unes de ses réponses dedans aussi, c'est encore une fois normal.

Tirage :

1 : Océane
2 : Chouchou
3 : Virginie
4 : Cam


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-14, 19:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Tirage :

1 - 5 - 9 : Océane
2 - 6 - 10 : Chouchou
3 - 7 - 8 : Virginie
4 : Cam


Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-14, 19:30

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Mm10


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-14, 19:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Encore toi. Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723 Je t'ai fait deux vavas en deux jours donc je vais attendre un peu si tu permets. Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 453450723


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-14, 19:45

Encore moi Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3213561239 D'habitude, j'ai pas de chance pourtant Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 3392629739
Je peux donner mon gain à Choo Choo sinon ? Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1574146564 Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 1574146564


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel roux êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : quel roux êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines