« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Maxence Danet-Fauvel ♥
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay Maybe I talk too much But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
Surnom(s) → Mono c'est déjà assez court, pas besoin de surnom Age → 25 ans.
Occupation / Emploi → En recherche d'emploi !
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Du jeu Little Nightmares 2 Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le protagoniste du jeu ! Mono~
Vous.
Caractère → Bien que Mono parle peu, sa personnalité se manifeste à travers ses actions, et il est d'un naturel protecteur. Mono semble est un garçon confiant et bien intentionné qui est prêt à faire tout son possible pour aider les autres. Il a un degré de compassion élevé. Mono est également attentif et assez débrouillard capable d'évaluer son environnement afin de s'adapter facilement. Il est assez déterminé et têtu pour atteindre ses objectifs. La principale caractéristique de Mono est son refus de montrer sa personnalité. Mono est aussi téméraire et impétueux. Doté d'un immense courage, capable de tout pour aider son entourage mais avec le temps, en devenant adulte, il devint quelqu'un de plus instable. Vicieux, rempli de haine et de vengeance, le contraire de ce qu'il était auparavant.
Une Particularité ? → ✘ Il fume beaucoup dans la journée, surtout quand il est agacé. ✘ Il porte souvent des casquettes et des chapeaux n'aimant pas vraiment montrer son visage aux autres. ✘ Il se tient souvent à l''écart des télévisions, question d'habitude. ✘ Il a souvent des terreurs nocturnes. ✘ Il a une peur bleu des hôpitaux. ✘ Il aime de plus en plus porter des costumes. ✘ Dans sa poche de manteau se trouve une petite boîte à musique. Il n'aime pas entendre le sons de cette dernière et pourtant il ne la jette pas. ✘ Il est anormalement grand pour un garçon de son âge. ✘ Il a des cicatrices sur ses mains à cause de ses "passages" dans les télévisions. ✘ Il n'aime pas les enfants. ✘ Il ne parle jamais de son enfance et de son passé. ✘ Il est daltonien.
Des pouvoirs ? → ► Téléportation sur courte distance. ► Télékinésie faible. Il peut soulever des charges pas trop lourde. ► Si deux télévisions sont allumés à proximité, il peut s'en servir comme "portail" et traverser les télévisions pour se rendre d'un point A à un point B. Là aussi, sur courte distance.
Votre Vie dans le monde des contes.
Mono vivait dans une ville du nom de Pale City. Comme son nom l'indiquait, c'était une ville qui manquait de couleur, de vie, de joie. Ce n'était pas une ville faite pour des enfants, pour un enfant comme lui. Et pourtant il y avait grandi et tous les jours il passait son temps à courir afin de survivre dans cette ville pâle. Un jour, il avait décidé de s'isoler dans la forêt qui se tenait non-loin de la ville, se perchant dans un arbre afin d'observer la lune. Dans cette forêt, il fit la rencontre d'une petite fille qui l'observa longuement dans le silence. Cette jeune inconnue se fit attrapé par le Chasseur et Mono ne mit pas longtemps avant de se décider de la sauver. C'était bien la première fois que quelqu'un faisait attention à lui. Alors il avait traversé la forêt afin d'aider cette petite fille. Quand il arriva dans la maison du chasseur, il entendit une douce mélodie venir du sous-sol et Mono décida de suivre la musique. La boite à musiquait joué de l'autre côté d'une porte en bois alors il prit une hache afin de défoncer la porte. Mono libéra la petite qui portait le nom de Six. Il proposa sa main à la jeune fille, son aide mais elle refusa. Préférant faire la route seule. Dans cette ville, personne ne s'aidait. Sauf que rapidement, Six se rendit compte qu'elle avait besoin de l'aide de Mono alors elle finit par accepter son aide, sa main. Mono était heureux, Six était devenue sa première véritable amie. Et cette ville pâle lui paraissait plus coloré maintenant.
Ce fût ainsi que l'aventure de Six et de Mono commença. Pour cela, ils faisaient équipe. Tout d'abord, ils devaient sortir vivant de cette forêt. Échapper au Chasseur n'était pas une tâche facile. L'homme était armé d'un fusil de chasse et n'hésitait pas à tirer sur des enfants. Mono et Six réussirent à battre ce dernier en lui tirant dessus. Ils rejoignirent finalement la ville afin de quitter cette dernière pour toujours, ensemble. Ils essayaient de se faufiler dans les rues les plus sombres avant de finir par tomber sur une école. École que Mono connaissait bien. Une fois dedans ils firent la rencontre des pires Brutes que ce monde pouvait créer et d'ailleurs, les brutes finirent pas enlever Six. Mono, décidait à quitter la ville avec son amie, partit à sa recherche. Il fit la rencontre de la Maîtresse qui était prête à dévorer les enfants qui ne lui obéissaient pas. Mono dût se cacher et fuir un moment avant de pouvoir retrouver son amie. Il se battit même contre les brutes afin de la sauver. Puis une fois encore, il tendit sa main à Six qu'elle accepta sans hésiter cette fois-ci. Ils échappèrent à la Maîtresse et quittèrent l'école. Et nos deux compagnons continuèrent leur route.
Remplie de détermination, le duo était prêt à tout pour quitter ces lieux cauchemardesques. Même à passer dans un hôpital sombre et effrayant. Mono ramassa une lampe torche qu'il utilisa pour éclairer leur chemin. Dans ces lieux, ils rencontrèrent de nombreuses choses. Des monstres horribles. Comme une Main qui ne voulait pas laissé passer Mono ou des Patients défigurés qui se déplaçaient dans le noir afin d'attraper l'enfant pour ne pas qu'il continue sa quête. Heureusement pour Mono, les Patients ne supportaient pas la lumière et sa lampe torche était une arme efficace. Puis Six et Mono firent la rencontre du Docteur. L'homme qui ne laissait rien ruiner son travail, même pas des enfants. Le Docteur se lança alors à leur poursuite, prêt à les arrêter pour que la paix règne à nouveau dans on hôpital. Heureusement, Six et Mono trouvèrent rapidement un plan. Mono rentra dans un incinérateur et le Docteur le suivit, prêt à l'attraper. Mono réussit à se faufiler hors de l'incinérateur alors que le Docteur resta coincé dedans. Sans attendre, le garçon mit le feu au Docteur et les deux enfants continuèrent leur route.
Puis ils firent la rencontre des Spectateurs, ceux qui vivaient à travers un écran et qui ne pouvaient pas imaginer le monde autrement. Passer devant eux n'était pas difficile tant que Six et Mono ne dérangeaient pas leur émission télé favorite. Durant leur chemin, Mono entendit une nouvelle fois une télévision l'appeler. Ce n'était pas la première fois et à chaque fois qu'il se collait contre l'écran, il marchait dans un long couloir. Au bout se trouvait une porte et il finit par l'ouvrir. Derrière se cachait Thin Man, le maître de cette ville. Un homme immense capable de voyager dans les télévisions. Quand Six ramena Mono à la raison, les deux enfants se mirent à courir rapidement pour se sauver. Malheureusement Thin Man les retrouva et il enleva Six. Mono repartit donc chercher sa partenaire. Il se faisait souvent suivre par Thin Man mais Mono finit alors par le confronter et il réussit à le battre parce qu'il avait les mêmes pouvoirs que l'homme filiforme. Il finti alors par se rendre à la tour de transmission là où se trouvait Six. Thin Man l'avait transformé en monstre mais Mono réussit à la sauver une nouvelle fois en détruisant la boîte à musique qui semblait lui faire du mal. Après ce combat, la tour de transmission se mit à trembler et à s'effondrer. Les deux enfants se mirent alors à courir vers la sortie. Le pont se brisa derrière Six mais Mono était encore de l'autre côté. Elle était son amie alors il lui fit confiance et sauta. La petite fille lui attrapa la main comme elle l'avait toujours fait, sauf que cette fois-ci elle laissa tomber Mono dans le vide. Seul. Il se retrouva donc seul dans le néant et finit par s'asseoir sur une chaise. Six l'avait abandonné, Six n'avait jamais été son amie, il n'avait jamais eut d'ami. Mono finit alors par grandir seul dans la haine. Ne pensant qu'à une chose, se venger de celle qui l'avait fait souffrir. Et avec le temps... il devint Thin Man.
Votre Vie à Storybrooke.
Mono Littlewood avait toujours connu la solitude parce qu'il n'avait jamais connu ses parents. Parce qu'il avait grandi dans un oprhelinat. Personne ne voulait être ami avec lui parce qu'il était différent des autres enfants. Plus vivant. La solitude avait toujours été son quotidien, jusqu'au jour ou il fit la rencontre de Six et de Seven. Des enfants différents comme lui, des enfants qui voyaient la vie en couleur et non en gris. Les trois étaient devenues rapidement des amis, un petit groupe qui ne se quittait jamais. Mono était content de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir peur des adultes. Ces êtres perfides et malveillants. C'était plus que eux trois contre le monde. Mono défendait toujours Seven et Six des autres enfants et des maîtresses des lieux. Il se fichait des punitions qu'il pourrait avoir. Pour Mono, ses amis c'était tout ce qui comptait pour lui. Un jour, le trio se fit une promesse. Une promesse qu'ils ne devaient jamais briser. Aucun des trois ne devaient se faire adopter par un adulte. Ils détestaient les adultes alors ils n'en voulaient pas dans leur vie et puis, ils ne voulaient pas se séparer non plus. Comme Mono n'arrêtait pas de le dire, c'était eux contre le monde. Eux et personne d'autre.
Pourtant, un jour cette promesse se brisa. Une promesse importante mais aussi fragile que du verre. Six se fit adopter par une famille et quitta l'orphelinat sans regarder ses amis une dernière fois. Elle avait trahie cette promesse et elle ne semblait pas s'en vouloir. Maintenant il ne restait plus que Seven et Mono contre le monde et... Cela détruisa Mono. Le petit garçon était devenu silencieux, violent et plein de haine. Il était tellement triste qu'il laissa un adulte l'adopter sans se battre, laissant Seven derrière lui. Mono s'était fait adopter par un grand journaliste qui trempait dans des affaires étranges et illégales. Il n'avait jamais su quoi et il préférait ne pas savoir. De toute façon, tous les adultes étaient pareilles. Vicieux, méchant. Comme Six. Mono grandit alors seul devant l'écran de télévision. Son père ne lui apportait aucune attention et il ne voyait le monde qu'à travers la télé. Se contentant de voir correctement son père que pendant les émissions qu'il tournait.
Sa vie se résumait à ça. Regarder la vie qu'il ratait à travers un carré de pixels. Espérer que Six et Seven reviennent pour qu'ils puissent s'enfuir ensemble. Mais rien ne se passait. Puis il grandissait et plus sa haine grandissait. Devenir un adulte ne le dérangeait plus maintenant et il était prêt lui aussi à devenir méchant et vicieux afin qu'il arrête de souffrir. Il ne voulait plus penser à son enfance, à Six ou à Seven. Juste à ce monde parfait qu'il avait l'habitude de voir dans son écran de télévision.
Votre vie après la malédiction.
La malédiction se leva et Mono se rappela de tout. De sa véritable histoire. Il comprit que peu importe le monde, les conditions. Il ne serait pas capable d'avoir d'ami. Six finirait toujours pas le trahir alors il ne chercha pas à la retrouver. Mono se contenta juste de rester avec l'homme qui était censé être son père. Ce journaliste connut qui faisait en faite partie d'un groupe de terroriste. Leur spécialité ? Trouver des personnes qui possédaient des pouvoirs et les ralier à leur cause. Le père de Mono fût content de voir que ce dernier en avait. Rapidement il se retrouva enrolé dans ce groupe terroriste. Il faisait les missions qu'on lui donnait sans discuter, sans aucun plaisir. De toute façon, il ne voulait plus se battre pour rester quelqu'un de bon. Il était devenu un adulte plein de haine et il comptait le rester. Plus jamais il ne voulait ouvrir son cœur, plus jamais il ne voulait avoir d'amis. Alors il se contentait de vivre au jour le jour. D'accepter les demandes de son faux père qui étrangement le trouvait plus intéréssant qu'au début. Rapidement, Mono laissa tomber les vêtements d'adolescent pour enfiler le même genre de costumes que son père. Il porta même des chapeaux, refusant de voir son propre reflet dans les écrans de télévisions ou les miroirs.
Puis les regrets finirent par le rattraper. Ne supportant plus de jouer le méchant sans cœur. Il voulait sa vengeance, il voulait faire souffrir les autres mais en agissant de la sorte, c'était lui qu'il faisait souffrir. Jouer au terroriste ne l'intéressait plus mais avant qu'il ne se désintéresse totalement, son père réussit à le retenir en lui donnant une dernière mission. Devenir un habitant lambda de Storybrooke et ramener des informations à son père quand il en avait besoin. C'était sa seule condition. Si un jour Mono avait le malheur de couper contact avec lui, il en paierait le prix. Il accepta sans poser de question et sortit pour la première fois de sa cachette, redécouvrant la vie.
️ CREDIT
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Maxence Danet-Fauvel → Est-ce un poste vacant ? : Nope.
→ Multicompte ? : C-A-N-C-A-N-D
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Chris → Votre avis sur le forum : → Comment l’avez vous découvert : Sous mon masque en papier
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique
→ Le mot de la fin :
Connor Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bryan Dechart
They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuffnobody knows
They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900
MONO MON HOMME Je suis tellement amoureuse Et je suis si contente d'avoir réussi à vous faire craquer Pour une fois que c'est pas l'inverse
(Re)Bienvenue à toi p'tit chat, bon courage pour ta fiche Elle est si belle en plus blblblbl avec ces gifs si douuuuuuux J'ai tellement hâte de la lire, je sens que mes feels vont être en pls. Mais j'ai signé pour ça, j'assume
J'ai trop d'amour pour toi :
Vivement que je débarque avec mon p'tit ciré jaune
I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et ton kit est beaucoup trop joliiiii !!! J'adore l'effet que tu as mis sur tes gifs !!
Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »
| Avatar : Lucy Boynton
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
MONOOOOOOO !!! j'adore le nouveau prénom Contente de te voir le rebooter et hâte de le voir arriver on game Bonne chance pour cette nouvelle fiche, Aloïs attend son super pote impatiemment
Mono Littlewood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Maxence Danet-Fauvel ♥
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay Maybe I talk too much But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
Connor > Chut de toute façon je t'avais dit que je finirais par craquer pour ce personnage je l'aime trop Mais tu peux être fière de toi, tu as réussi J'espère que je vais pas trop rater sa fiche Mais je vais faire mon maximum pour te faire décéder de feels Prépares ton pôti coeur
Thomson > Mono adore avoir des keupiiiinnnssss Merci pour le message en tout cas, en espérant vite rp ensemble
Violette > Merci beaucoup
Chuuya > Mono le meilleur Oui oui c'est un avis assez objectif que je fais actuellement Merci
Nat > Merci Je suis d'accord avec toi, la chanson est génial Merci pour mon kit c'est super gentil Pacifica > Comment tu es venu sur ma fiche juste pour être méchant C'est super pas gentil Pour la peine je te dirais pas merci
Remi > Merci
Adam > Mawww merci J'avoue que Mono c'est pas commun mais ça sonne cute T'inquiète je vais vite arrivé partenaire On va faire mordre la poussière au monde entier