« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Vaiana de Motunui
Sinmora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! _

________________________________________ 2021-03-17, 12:04

HOME CINEMA

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 40c1b26ce1ed47fbf7c62f5d703dc073

Qu'est-ce que Home Cinéma ? C'est une façon de découvrir ou redécouvrir des films tous ensemble ! Régulièrement, une sélection de trois films vous sera proposée.
Le but est de regarder celui ou ceux qui vous tentent et de venir ensuite le commenter, dire ce que vous en pensez, ce que vous avez aimé, pas aimé, ajouter des anecdotes si vous en connaissez...
Les spoilers sont autorisés mais ayez la délicatesse de les mettre entre les balises "spoiler" pour ceux qui n'auraient pas encore vu les films en question ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 2727069659
Que la séance commence...! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 727948119

500 JOURS ENSEMBLE (500 DAYS OF SUMMER)
Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! Giphy
(disponible sur Disney +)
Genre : Romance / Drame
Réalisateur : Marc Webb (celui à quoi on doit les deux Spiderman avec Andrew Garfield et Emma Stone)
Distribution : Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel (notre Colombina !), Chloe Grace Moretz, Matthew Gray Gubler (notre Olaf !)
Résumé : Tom est un romantique. Quand il croise le chemin de Summer, il pense avoir trouvé la femme de sa vie. Mais celle-ci ne croit pas à l'amour et ne veut pas de relation sérieuse...
Anecdote : La couleur dominante du film 500 jours ensemble est le bleu. Et un bleu très particulier puisqu'il s'agit du bleu des yeux de son actrice principale, Zooey Deschanel. Le film a ainsi été réalisé avec l'objectif de faire ressortir le regard, il est vrai particulièrement fascinant, de la jeune femme.
Bande-annonce

LA MAISON DU BONHEUR
Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! M_cropbox&ver=1
(disponible sur Netflix)
Genre : comédie
Réalisateur : Dany Boon
Distribution : Dany Boon, Michelle Laroque, Daniel Prévost, Line Renaud, Zinedine Soualem
Résumé : Charles Boulin travaille au service contentieux d'une banque. Au fil du temps, sa profession l'a rendu avare, au grand dam de son épouse, Anne, et de leur fille, Elisabeth. A la suite d'une augmentation, il décide de se défaire de leur charmant duplex parisien pour acheter une maison en banlieue. Hélas, le rêve est loin d'être une réalité...
Bande-annonce

JE SUIS UNE LEGENDE (I AM LEGEND)
Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! GBJFu
(disponible sur Netflix)
Genre : science-fiction / Horreur
Réalisateur : Francis Lawrence (qui a aussi réalisé les Hunger Games)
Distribution : Will Smith, Will Smith et Will Smith XD
Résumé : Robert Neville était un brillant scientifique, mais même lui n'a pu endiguer le terrible virus - créé de la main de l'homme - qui a dévasté la race humaine. Pour une raison inconnue, Neville est immunisé et reste à ce jour le dernier être humain vivant dans ce qui reste de New York et peut-être du monde. Depuis trois ans, il envoie des messages de détresse à qui voudra bien l'entendre.
Anecdote : Le film de Francis Lawrence est directement adapté du livre culte de l'écrivain américain Richard Matheson, le roman d'anticipation Je suis une légende paru en 1954. Oeuvre-phare de la littérature SF, cette histoire avait déjà été transposée sur grand écran à deux reprises : dans The Last Man on Earth porté par Vincent Price en 1964, puis dans Le Survivant de Boris Sagal en 1971, emmené par Charlton Heston. D'ailleurs, je vous conseille de lire des romans Richard Matheson, il était vraiment fort. :cute:
Bande-annonce

Sinmora

Sinmora

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ 2021-03-17, 12:09

"C'est toute l'Allemagne de l'Est qui a disparue ? Quand encore une usine ferme, on peut trouver les pièces ailleurs, mais quand c'est tout un pays... alors là..." Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723 Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723
(La Maison du Bonheur)

Je ne connais plus la citation exacte, mais mon dieu que ce film est délire ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! Sans_t20

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2021-03-17, 12:16 « Men are such babies »

Y a un Popcorn qui traine sur 500 Days of Summer mais personne l'a jamais commenté, je crois. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 563794906 C'est vraiment un film que j'adore mais il est un peu spécial, quand même. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 1139808870 J'ai pas vu le 2e (et très franchement il m'intéresse pas). J'ai vu le 3e mais il m'a ennuyée donc je vais pas me l'infliger une nouvelle fois. Par contre je recommande le premier ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Rage is a quiet thing

| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

________________________________________ 2021-03-17, 12:22

Sinmora a écrit:
"C'est toute l'Allemagne de l'Est qui a disparue ? Quand encore une usine ferme, on peut trouver les pièces ailleurs, mais quand c'est tout un pays... alors là..." Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723 Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723
(La Maison du Bonheur)

Je ne connais plus la citation exacte, mais mon dieu que ce film est délire ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723

Tu le regardes une fois par semaine, à peu près, non ? Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 920691004 Je commence aussi à le connaître. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723 C'est tellement débile ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723

"T'as le regard lubrique. Ah voilà, comme ça c'est mieux." Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723

@Anya : oooh je savais pas pour le Popcorn ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 3213561239 Je me suis dit que j'allais proposer ce film étant donné qu'il y a quand même deux acteurs joués sur le forum ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 1617451880
Oui le film est spécial mais j'ai beaucoup aimé le revoir !!! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 2727069659 J'adore le moment "expectations" & "reality" collés l'un à côté de l'autre. Le scénario est banal si on veut mais c'est la réalisation et la manière de tout enchaîner qui est intéressante ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 103884667

Je suis une Légende c'est spécial dans un autre style. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 920691004 Soit on aime, soit on n'aime pas. Perso j'ai adoré ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 2658290586 L'ambiance est vraiment pesante.

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-03-17, 12:26 « Men are such babies »

J'adore ce moment aussi ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 1617451880

Le scénario a l'air banal, en fait, parce que ça fait très romcom classique mais le propos est différent, je trouve, des romcoms justement classiques. Je peux pas trop en dire sans spoiler mais je trouve que c'est une très belle réflexion sur les histoires d'amour et les doux rêveurs qui se font des films. Y a peut-être même une réflexion pour le téléspectateur car on te montre le pouvoir du montage qui, en fonction de comment il est fait, te fait pas interpréter les scènes de la même façon (par exemple, le moment où elle met sa main avec la bague de fiançailles sur celle du gars, on voit deux fois ce plan et deux fois c'est monté différemment).

Hermès

Hermès

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2021-03-17, 13:49

Le seul moment du cinéma ou j'ai pleuré pour la mort d'un chien Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 2731903649
J'ai pas vu les deux autres, mais je pense que le premier m'intrigue grandement Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-03-17, 13:58 « Men are such babies »

Citation :
Le seul moment du cinéma ou j'ai pleuré pour la mort d'un chien

Mon ex disait la même chose. Je pleure facilement devant un film ou en lisant ou devant le JT (si, si) mais alors la mort de ce chien je m'en rappelle absolument pas. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Rage is a quiet thing

________________________________________ 2021-03-17, 17:36

Anastasia Romanov a écrit:
Le scénario a l'air banal, en fait, parce que ça fait très romcom classique mais le propos est différent, je trouve, des romcoms justement classiques. Je peux pas trop en dire sans spoiler mais je trouve que c'est une très belle réflexion sur les histoires d'amour et les doux rêveurs qui se font des films. Y a peut-être même une réflexion pour le téléspectateur car on te montre le pouvoir du montage qui, en fonction de comment il est fait, te fait pas interpréter les scènes de la même façon (par exemple, le moment où elle met sa main avec la bague de fiançailles sur celle du gars, on voit deux fois ce plan et deux fois c'est monté différemment).

Exactement ! Le message fort de ce film c'est justement que ça a un côté très réaliste, sous couvert d'être une romance pleine de rêveries. C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai revu, alors qu'il y a quelques années, quand je l'ai vu la première fois, je n'avais pas spécialement accroché. Je pense qu'il fallait que je mûrisse pour comprendre que l'amour, c'est pas toujours écrit d'avance ni tout rose bonbon. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 2852471132

Citation :
Le seul moment du cinéma ou j'ai pleuré pour la mort d'un chien
Owiiii trop triste ce moment. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 4114364782 De toutes façons dès que les animaux y passent, je suis que chagrin. Genre dans The Walking Dead je m'en fais toujours pour les chevaux. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 3392629739 Plus que pour les humains ! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723 (enfin sauf quand il s'agit de Beth Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 920691004).

Citation :
J'ai pas vu les deux autres, mais je pense que le premier m'intrigue grandement
Regarde-le Rémi comme ça on pourra en parler !! Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 242150264

Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 210318080852739182

| Cadavres : 4693

________________________________________ 2021-03-17, 18:44 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

500 Jours Ensemble, j'en avais aucun souvenir quand je l'ai revu. Et étrangement, cette fois ci j'ai bien aimé. Faut le voir plusieurs fois je crois. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 1139808870

@Anya : pour le troisième, tu as vue la précédente version ? Celle avec Charlton Easton ? Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 1617451880

@Rémi : Regarde "La Maison du Bonheur". On a le même humour à la con, du coup tu vas adorer aussi je pense. Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-03-17, 18:50 « Men are such babies »

Désolée Seb j'ai pas dû voir ta question Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic ! 563794906 et non j'ai pas vu cette version.

Mais perso j'ai adoré 500 Days of Summer dès le premier et seul visionnage.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Home Cinéma #1 | le cinéma à portée de clic !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines