« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Pour les gens qui ont suivi la mission, vous avez vu qu'à la grande surprise, Alastor et Kowalski se sont découverts de grands points communs (outre le manque cruel d'empathie ) Pour les autres, ce gif résume parfaitement ce qu'ils ont découverts
Du coup, je me devais de faire quelques crackgifs sur ce duo totalement yolo
En mode "c'est pas faux"
Et le variant
Quand ils essaient de comprendre les gens
Je sais pas ce qu'ils se racontent mais ça à l'air d'être intéressant
Alastor a l'air d'approuver l'idée de Kowalski il doit même lui en donner d'autres
Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
○•○•○•○•○
Illustration de se regarder en chien de faïence
code couleur : #DC143C
| Conte : Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog
AHahahahah j'adore ! On se demande pourquoi Ishanee les apprécie tout les deux xD Pingu et Brace face Ami o/ ahaha on va faire un gouter xD (ouai je sais je suis pas avec le bon compte mais bon xD)
E. M. Kowalski
J'essaie d'imaginer ce qu'ils peuvent se raconter aussi sur l'avant-dernier Peut-être le jour où Alastor lui dira qu'il a enfin arrêté d'être un peu bête et qu'il sort avec Charlie pour de vrai et du coup, Koko est fier Ou un truc totalement rien à voir
En tout cas, tes crackships m'ont bien fait marrer Je suis bien contente de voir que vous vous êtes trouvés Mais je suis pas sûre que pour le bien de vos ships, vous devriez trop parler d'amour ensemble
E. M. Kowalski