| Happy Birthday Alexis Rice !!!!! | |
|
+4Alastor J. Reedio Diane Moon Sasha Hale-Bowman Anatole Cassini 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-03-13, 19:34
|
| Notre passionnée de la littérature fête son anniversaire aujourd'hui !!!! Bon anniversaire à toi !!!!! J'espère que t'as bien fêté, bien mangé et que t'as été gâtée !!! D'ailleurs, tu as reçu quoi ? (des livres déjà, ça c'est sûr. ) |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-13, 20:04
|
| Tiens en parlant de livre, j'ai vu que Mathias Malzieu en a sorti un nouveau à quatre mains avec une auteure (dont le nom m'échappe). Ca a l'air assez différent de ce qu'il fait d'habitude. Si jamais tu le lis, tu me diras !! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-03-13, 20:09 |
| Bonne Anniversaire |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-03-13, 22:47 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE J'espère que tu auras profité a fond de ta journée et que tu auras été bien gâté |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-03-13, 23:18 |
| Oooh Bon anniversaiiire ! |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2021-03-14, 10:45 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-14, 11:42 |
| |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-03-14, 16:45
|
| Merci à tous ! 30 ans déjà mais je me sens toujours aussi jeune dans ma tête ! Pour les cadeaux, les voici: -des livres, évidemment. 3 en tout: les tomes 3 et 4 des Chroniques lunaires ( Cress et Winter donc). J'avais eu les 2 premiers à Noel par mon beau frère et je viens d'avoir les 2 derniers, il me manquera juste le préquel ! En +, je viens de finir le 1er et d'attaquer le 2e donc je lirais les 2 autres après, histoire de me faire toute la saga d'un coup ! Sinon le 3e livre c'est Mystères d'écrivains-50 Histoires secrètes et insolites qu'un ami qui sait que j'écris et que je compte faire publier mon album pour enfants m'a offert pour me rebooster en écriture ! -un paquebot pour décorer qui fait aussi office de boite pour cacher bonbons et autres douceurs ! D'ailleurs, désormais, il cache un autre cadeau: des chocolats (moi gourmande? Jamais ) -un paillasson Harry Potter du Choixpeau avec marqué aussi "Which house are you?" -un poster des quatre maisons d'Harry Potter -quelques cartes: une de ma marraine, une faite main pour mes amis (avec un truc Harry Potter devant et un dessin de moi en joueuse de Quidditch derrière^^) et une d'un ami et sa copine qui dit "Tu es aussi vieille que tu le sens" avec une vieille qui se voit jeune dans le miroir. J'attends encore celui de mon copain mais je suis sûre que je ne serais pas déçue ! Sinon la journée a été super cool avec une aprèm sympa donc avec mon chéri et mes quelques amis à être venus, des appels de ma famille et de quelques autres amis et puis aussi un apéro visio avec beau papa, belle maman et beau frère le soir ! PS: Desmond, je ne savais pas pour le livre de Mathias Malzieu que j'adore pourtant (évidemment j'ai lu La mécanique du coeur mais aussi d'autres de ses livres, avis sur mon blog par ici: http://dreameuse.over-blog.com/2016/04/le-plus-petit-baiser-jamais-recense-mathias-malzieu.html ou ici: http://dreameuse.over-blog.com/2015/12/38-minis-westerns-avec-des-fantomes-mathias-malzieu.html). Je te redirais donc mon avis si jamais je lis ce livre-ci sans soucis ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-03-14, 16:45
|
| Merci à tous ! 30 ans déjà mais je me sens toujours aussi jeune dans ma tête ! Pour les cadeaux, les voici: -des livres, évidemment. 3 en tout: les tomes 3 et 4 des Chroniques lunaires ( Cress et Winter donc). J'avais eu les 2 premiers à Noel par mon beau frère et je viens d'avoir les 2 derniers, il me manquera juste le préquel ! En +, je viens de finir le 1er et d'attaquer le 2e donc je lirais les 2 autres après, histoire de me faire toute la saga d'un coup ! Sinon le 3e livre c'est Mystères d'écrivains-50 Histoires secrètes et insolites qu'un ami qui sait que j'écris et que je compte faire publier mon album pour enfants m'a offert pour me rebooster en écriture ! -un paquebot pour décorer qui fait aussi office de boite pour cacher bonbons et autres douceurs ! D'ailleurs, désormais, il cache un autre cadeau: des chocolats (moi gourmande? Jamais ) -un paillasson Harry Potter du Choixpeau avec marqué aussi "Which house are you?" -un poster des quatre maisons d'Harry Potter -quelques cartes: une de ma marraine, une faite main pour mes amis (avec un truc Harry Potter devant et un dessin de moi en joueuse de Quidditch derrière^^) et une d'un ami et sa copine qui dit "Tu es aussi vieille que tu le sens" avec une vieille qui se voit jeune dans le miroir. J'attends encore celui de mon copain mais je suis sûre que je ne serais pas déçue ! Sinon la journée a été super cool avec une aprèm sympa donc avec mon chéri et mes quelques amis à être venus, des appels de ma famille et de quelques autres amis et puis aussi un apéro visio avec beau papa, belle maman et beau frère le soir ! PS: Desmond, je ne savais pas pour le livre de Mathias Malzieu que j'adore pourtant (évidemment j'ai lu La mécanique du coeur mais aussi d'autres de ses livres, avis sur mon blog par ici: http://dreameuse.over-blog.com/2016/04/le-plus-petit-baiser-jamais-recense-mathias-malzieu.html ou ici: http://dreameuse.over-blog.com/2015/12/38-minis-westerns-avec-des-fantomes-mathias-malzieu.html). Je te redirais donc mon avis si jamais je lis ce livre-ci sans soucis ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-14, 18:38
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|