Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-03-13, 15:20
|
| Sylvester A. Cynster ❖ Nick BatemanPar -Chess- ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-04-29, 18:00
|
| J'aime bien le texte sur le header et l'espèce de couronne qui entoure le personnage ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-29, 18:37 |
| J'aimerais tellement pouvoir avoir autant de talent que toi ! C'est vraiment magnifique |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-29, 20:53
|
| Franchement je le trouve super joli ! Et j'aime le contraste entre le côté "tablette de chocolat" et "verdure" du trèfles Sans compter la phrase Par contre je suis fan de la police Chess si tu passes par là je veux bien le nom Et le joli truc de feuille autour du perso |
|
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-04-30, 13:55 |
| Ooooooh merci pour vos compliments ça me touche beaucoup Surtout que c'est le premier header que j'ai fais après avoir regardé quelques tutos sur internet Du coup c'est cool Fanny: Alors figure toi que ce n'est pas une police (mon toshop bug trop donc j'ai arrêté ) c'est juste une image et j'ai joué avec les effets du calque Désolée |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|