« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
Voilà quelques petits cadeaux pour toi ma belle Tu m'en avais demandé qu'un mais comme tous tes persos sont parfait Je ne voulais pas de jaloux Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, tu es une superbe partenaire rp et une superbe amie J'espère que je vais pourvoir t'embêter encore un peu En attendant je te souhaite un bon anniversaire et je te noies d'amour
Connor Richardson-Kennedy
They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuffnobody knows
They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900
ILS SONT SI BEAUX ET SI PARFAITS Tu n'as rien laissé au hasard, il y a tout pleins de petits détails qui font chavirer mon coeur je- Je sais pas comment te remercier
Sache que je suis vraiment heureuse et fière de t'avoir comme partenaire de rp mais avant tout comme amie Je (re)découvre pleins de belles choses grâce à toi et j'apprend aussi à dépasser mes limites. Pour toute les fois où la même pensée nous traverse l'esprit, je pense qu'on peut dire qu'on s'est bien trouvées
Encore merci pour ces beaux cadeaux d'anniversaire et surtout merci de me supporter tout les jours, je sais que ce n'est pas toujours chose facile. T'inquiètes pas, tu en auras marre de moi la première
Conan Richardson-Kennedy
I'M SORRY THAT I DID THIS The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
ILS SONT SI BEAUX ET SI PARFAITS Tu n'as rien laissé au hasard, il y a tout pleins de petits détails qui font chavirer mon coeur je- Je sais pas comment te remercier
Sache que je suis vraiment heureuse et fière de t'avoir comme partenaire de rp mais avant tout comme amie Je (re)découvre pleins de belles choses grâce à toi et j'apprend aussi à dépasser mes limites. Pour toute les fois où la même pensée nous traverse l'esprit, je pense qu'on peut dire qu'on s'est bien trouvées
Encore merci pour ces beaux cadeaux d'anniversaire et surtout merci de me supporter tout les jours, je sais que ce n'est pas toujours chose facile. T'inquiètes pas, tu en auras marre de moi la première
Je suis vraiment trop contente que tu aimes autant mes vavas Et contente aussi que tu remarques les petits détails Tu n'as pas besoin de me remercier, ce sont tes cadeaux maintenant tu en fais ce que tu veux
J'avoue qu'on pense souvent la même chose, c'est impressionnant. Normalement ce genre de chose n'arrive qu'avec mes sœurs Quand je te dis que avec Logan on s'est bien trouvé, ce n'est pas une blague Merci à toi de me faire rire tous les jours Notre conversation est une pure merveille
C'est facile de te supporter arrête de dire des bêtises Je vais finir par te taper attendre En attendant, je suis vraiment contente que tu aimes Encore joyeux anniversaire