| [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." | |
|
+5Eloise A. St-James E. M. Kowalski Skylar T. McMillan Kelly A. Wells Alastor J. Reedio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2021-03-11, 09:44 |
| Rebienvenue ! Superbe idée pour un superbe personnage |
|
| |
Rosalia A. Prince « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Rappelle-toi toujours de cette leçon, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
"Si jamais vous l'apercevez, ne me laissez pas si triste. Ecrivez-moi vite qu'il est revenu."
| Conte : Le petit prince | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit prince
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2021-03-11, 14:03 |
| Merci beaucoup ! Je suis très contente de savoir que cette idée de persos plaise autant |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-11, 18:37 |
| REBIENVENUE Excellent choix de personnage et très bonne idée ce changement de genre Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Gavin Reed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away
| Conte : Detroit : Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme
| Cadavres : 116
|
________________________________________ 2021-03-11, 22:11 |
| Ouaaah, le Petit Prince ! Ce livre qui me fait pleurer à chaque relecture... C'est trop chouette de le voir débarquer sur le forum ! J'avoue qu'avec ton pseudo, je m'attendais à découvrir la Rose, mais un genderbend du Petit Prince lui-même m'intrigue au plus haut point ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ! Re-bienvenue parmi nous en tout cas ! |
|
| |
Rosalia A. Prince « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Rappelle-toi toujours de cette leçon, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
"Si jamais vous l'apercevez, ne me laissez pas si triste. Ecrivez-moi vite qu'il est revenu."
| Conte : Le petit prince | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit prince
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2021-03-13, 18:59 |
| Merci beaucoup à tous les deux ! Je suis trop contente de savoir que vous apprécier mon choix de perso Du coup j'espère aussi que vous apprécierez ma version de l'histoire En tout cas ma fiche est à présent terminée et prête à être corrigée ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2021-03-14, 12:30 |
| Aloooors Avant de te valider, on est bien d'accord sur le fait qu'elle vienne de New-York, ce sont ses faux souvenirs de la Malédiction hein ? |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-03-14, 13:20 |
| Ben oui ! C'est bien pour ça que je l'ai noté dans la partie malédiction ! En revanche comme elle ignore encore quelle est sa véritable origine elle en reste persuadée ! Jusqu'au jour où elle pourra recouvrer la mémoire ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-14, 16:06 |
| Oui c’était dans la bonne partie en effet Je te valide donc Tu peux passer dans les listings |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-03-14, 16:22 |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." |
|